Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G en est marre.......
26 mars 2019 13:07
« J’en ai même parlé à une de mes patiente lol pour te dire »

Lol et tu fais bien!!

Tu peux nous en dire plus sur tes prétendants? L'âge/statut pro/personnalité? Ou du moins les raisons qu’ils évoquent pour faire demi tour droite?
Citation
Smothie a écrit:
Cc biensure je demande autour de moi

A mes colegue rebeu famille

Mais rienn

J en est mm parler a une de mes patiente lol pour te dire
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
26 mars 2019 13:07
Et le gars sait que toi aussi tu es intéressé ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Non mais cherche pas ma soeur tu es pas la première ni la dernière à me balancer ce genre de choses
Je rencontre toujours des mecs au quotidien ils sont là à dire qu'ils veulent se poser et quand tu veux poser les bases, comme par hasard y'a plus personnes

Dernierement un mec a parlé de moi a des connaissances en commun zehma je suis belle, hnina tutti cuanti ils m'ont tous assuré que le mec viendrait me parler, que c'était un gars qui faisait la prière, qui allait souvent a la mosquée qui voulait se marier.
Eux ils ont entendu ça direct ils ont voulu faire le truc, penser à moi et le gars ma foi toujours pas de nouvelles. maintenant il est a deux doigt de se faire boxer par les mecs en question car pour eux il a parlé pour rien lol
Bon perso j'attend pas après le mariage je me mets pas la pression mais je comprend que pour certaines soeurs qui veulent se marier ca doit être énervant
je me dis que mektoub c'est chacune notre heure et que si ca s'est pas fait jusqu'à présent bah c'est que c'est pas le bon moment c'est tout

faut faire confiance a dieu chaque etape de notre vie est là pour une bonne raison
Z
26 mars 2019 13:08
In sha Allah lol

J ai pas énormément de critère faut juste qu il soit à mon goût quoieye rolling smiley
Citation
Smothie a écrit:
Je te le sohaite ma belle

J ai une copine comme toi

Mais elle elle trop de critere ... lol
26 mars 2019 13:09
Salam,

Ne négligez pas les invocations,c'est la première chose à faire et non la dernière...

Il y a toujours un bien dans une situation, c'est l'homme qui est sensé prendre l'initiative,il ne faut jamais culpabiliser,ne pas se marier peut être une épreuve et non une punition
26 mars 2019 13:10
ah c'est clair qu'il va pas taper a ta porte un beau matin comme ça
perso j'ai jamais " cherché " a fond mais j'ai remarqué que depuis quelques mois j'ai bcp plus d'occasion je sais pas pourquoi
je pense que j'ai l'air tellement mieux dans ma peau hamdoullah que ca doit plus attirer j'en sais rien lol mais clairement ca va si t pas en pression ou quoi c'est déjà ça faut pas se stresser ^^

je me soucie dchercher un nouveau taff, passer des coups dfils et si ça arrive ecoute ça arrive mehlich plus tard
mais si je devais ecouter toute ma famille on me parlerais sans cesse de la cousine ou de la fille de la copine qui est plus jeune et qui se marie AVANT moi limite le mariage c'est une compétition tu sais

perso ce sera sans moi

Citation
Smothie a écrit:
Salam mma bellee je me met pas la pression

Met je cherche

Comme il dit mn grand pere il v a pa venir toquer chez toi lol

Jqui ne tente rien n a rienn

J essaie et on verra bienn
Z
26 mars 2019 13:10
Lol je n attends pas non plus c juste que à un certain âge Jsais pas si je plairai tjrs

Faut que ce soit à cette période de la vie ou jamais thumbs up
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrr moi cest si a 40 ans jme marie po cest mort je nespere plus et nattend plus rien mdrrrrrrr
26 mars 2019 13:11
1 s a maman elle pas voulue

Pas les mm origine

2 eme il a voulue que je lui donne toute ma paie
Il lui il me donne ceux qu il veut part moi

J ai refuser


Citation
**BlaChichi** a écrit:
« J’en ai même parlé à une de mes patiente lol pour te dire »

Lol et tu fais bien!!

Tu peux nous en dire plus sur tes prétendants? L'âge/statut pro/personnalité? Ou du moins les raisons qu’ils évoquent pour faire demi tour droite?
s
26 mars 2019 13:11
Salam
Arrête les fantasmes lol
Citation
MrManolo a écrit:
Infirmière In love
Y
26 mars 2019 13:12
Salam

Hormis faire beaucoup de douas il n y a rien d autres.

30 ans c est pas vieux, arrête de faire une fixation et tu le vivra mieux inchallah.

Chacun son mektoub donc arrêter de passer pour des frustrer de la vie

Je te donne mon exemple, je viens de me marier j ai 38 ans... donc cool...

Qu allah swt facilite le chemin à nos frères et sœurs célibataires amine
Z
26 mars 2019 13:12
Il faut bien se fixer des objectifs pour arriver au but final non? winking smiley
Citation
MrManolo a écrit:
2020,2030,2040 à ce rythme vous allez vous marier avec Terminator ptdr
26 mars 2019 13:14
Biensure

Mais je ne perd pas espoire


J ai envie d qvoir des enfants

Et que on m aime

Je ne voi pas pk je ne marirai pas

Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Ne négligez pas les invocations,c'est la première chose à faire et non la dernière...

Il y a toujours un bien dans une situation, c'est l'homme qui est sensé prendre l'initiative,il ne faut jamais culpabiliser,ne pas se marier peut être une épreuve et non une punition
26 mars 2019 13:14
Bah ecoute il est jamais venu " se confesser " à moi mais bon quand on ma demandé j'ai bien dis que j'étais celibataire et que pour moi j'attendais qu'il vienne me parler, qu'on apprenne a se connaitre, physiquement ouais il me plaisait assez

Fin tu vois je me dis le mec il fait la prière, qui fume pas/boit pas il a l'air sérieux moi je me dis je suis bête de dire non direct ? pourquoi pas apprendre a se connaitre voir si ca pourrait coller..
mais visiblement jsais pas il a toujours une excuse pour pas bouger donc voila j'ai lâché l'affaire on verra si il bouge moi je ferais pas les trucs à sa place
Citation
strepto22 a écrit:
Et le gars sait que toi aussi tu es intéressé ?
s
26 mars 2019 13:16
Il y a aussi un soucis qu'on rencontre souvent chez les femmes qui souhaitent vraiment se marier, c'est que même là, elles sont encore conditionné aux jeux de séduction, au jeux du "celui qui rappel le premier à perdu" etc, tout le monde connaît ça…

Un moment, il faut savoir dans quelle cours on joue, quand on a 30 ans, on en a plus 20, il faut oublié toutes ces histoires, quand un homme se présente concrètement, qu'il souhaite vraiment se marier, ben il faut montrer son intérêt pour le cet homme et pour le mariage. (quand je dis son intérêt je ne parle bien sûr pas de choses qui sortent du cadre religieux)

Il ne faut pas rester passive, ça me rappel une personne que j'ai connu donc, elle voulait se marier, elle avait 33 ans, bref, un gars est venu honnêtement, et lui avait fait part de ses intentions...et lui avait dit qu'il ne voulait pas faire traîner les choses…

C'est pas qu'elle me dit que le gars l'a pris pour une fille facile croyant qu'elle est désespéré, tout ça parce qu'il lui avait dit qu'il voulait pas faire durer les choses sans qu'il y ait du concret..

Il y a un âge ou faut changer son fusil d'épaule et ravaler un peu !
M
26 mars 2019 13:18
Toute la paie ,il a osé ptdr

Fallait l anesthésier direct evil


Citation
Smothie a écrit:
1 s a maman elle pas voulue

Pas les mm origine

2 eme il a voulue que je lui donne toute ma paie
Il lui il me donne ceux qu il veut part moi

J ai refuser
26 mars 2019 13:18
Je t arrete tous de suite je suis loin d etre frustrer


Qund on cherche a se marier fonder une famille

Dans le helal on est des frustrer

Hamdelah j ai que 30 ans comme tu le dit

Je ne pense pas etre moche d apre ceux que on me dit

Oui je cherche et je l assume

Mais s a fait pas de moi une frustrer


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Hormis faire beaucoup de douas il n y a rien d autres.

30 ans c est pas vieux, arrête de faire une fixation et tu le vivra mieux inchallah.

Chacun son mektoub donc arrêter de passer pour des frustrer de la vie

Je te donne mon exemple, je viens de me marier j ai 38 ans... donc cool...

Qu allah swt facilite le chemin à nos frères et sœurs célibataires amine
s
26 mars 2019 13:18
Dans ce genre de situation, pourquoi ne pas dire clairement aux personnes que vous avez en commun que toi tu es aussi intéressé, histoire que le gars sache ou il met les pieds, puis voilà tout…

Ce n'est pas la mort de dire "moi aussi je suis intéressée par cet homme" smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah ecoute il est jamais venu " se confesser " à moi mais bon quand on ma demandé j'ai bien dis que j'étais celibataire et que pour moi j'attendais qu'il vienne me parler, qu'on apprenne a se connaitre, physiquement ouais il me plaisait assez

Fin tu vois je me dis le mec il fait la prière, qui fume pas/boit pas il a l'air sérieux moi je me dis je suis bête de dire non direct ? pourquoi pas apprendre a se connaitre voir si ca pourrait coller..
mais visiblement jsais pas il a toujours une excuse pour pas bouger donc voila j'ai lâché l'affaire on verra si il bouge moi je ferais pas les trucs à sa place
M
26 mars 2019 13:19
Elles sont jolies les infirmières sauf les libérales que des patates et vieilles crying(




Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Arrête les fantasmes lol
26 mars 2019 13:20
Tu a 100% raison
Citation
strepto22 a écrit:
Il y a aussi un soucis qu'on rencontre souvent chez les femmes qui souhaitent vraiment se marier, c'est que même là, elles sont encore conditionné aux jeux de séduction, au jeux du "celui qui rappel le premier à perdu" etc, tout le monde connaît ça…

Un moment, il faut savoir dans quelle cours on joue, quand on a 30 ans, on en a plus 20, il faut oublié toutes ces histoires, quand un homme se présente concrètement, qu'il souhaite vraiment se marier, ben il faut montrer son intérêt pour le cet homme et pour le mariage. (quand je dis son intérêt je ne parle bien sûr pas de choses qui sortent du cadre religieux)

Il ne faut pas rester passive, ça me rappel une personne que j'ai connu donc, elle voulait se marier, elle avait 33 ans, bref, un gars est venu honnêtement, et lui avait fait part de ses intentions...et lui avait dit qu'il ne voulait pas faire traîner les choses…

C'est pas qu'elle me dit que le gars l'a pris pour une fille facile croyant qu'elle est désespéré, tout ça parce qu'il lui avait dit qu'il voulait pas faire durer les choses sans qu'il y ait du concret..

Il y a un âge ou faut changer son fusil d'épaule et ravaler un peu !
26 mars 2019 13:21
J avoue laba elle sont fatiguer les pauvre
Citation
MrManolo a écrit:
Elles sont jolies les infirmières sauf les libérales que des patates et vieilles crying(
26 mars 2019 13:22
Bah c'est ce que j'ai fait en ne fermant pas la porte. G pas eu de soucis la dessus jme suis dis pourquoi pas.
Le message a bien été transmis mais j'ai l'impression que c'edst ca qui a fait que le type s'est dit " bon apparemment elle est intéressée donc pas besoin dme presser je vais prendre mon temps ". D'après les personnes en communs ( et c'est des adultes hein pas des gamins ) le gars était ultra intéressé mais ma foi entre la théorie et la pratique...

depuis plus de news toujours une excuse pour ne pas bouger donc perso en ce qui me concerne c'est comme si je n'avais rien entendu


Citation
strepto22 a écrit:
Dans ce genre de situation, pourquoi ne pas dire clairement aux personnes que vous avez en commun que toi tu es aussi intéressé, histoire que le gars sache ou il met les pieds, puis voilà tout…

Ce n'est pas la mort de dire "moi aussi je suis intéressée par cet homme" smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook