Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre!!!!!!
M
22 août 2016 09:35
Salam 3likom jespere que vous allez bien!
Jai un gros probleme qui peut etre banale pour certains mais pas pour moi! Jai rencontre un gars il ya 4ans de cela maintenant.. je laimais vraiment je ne sais pas si cetait vrmnt reciproque ou bien il est reste avc moi pour ces propres interets.. je suis marocaine et lui aussi on sest rencontre la bas mais moi je suis marocaine de nationalite francaise vivant a dubai donc voila ... je ne me vente de rien .. lui vivant au maroc il est difficile pour lui de trouverbdu travail moi je lai aime pour sa gentillesse non pas pour autre chose ..je lui raconte tout !! Tout en lui faisant confiance mais bon .. je suis une fille qui a perdu sa verginite a lage de 17ans je sais que cest lun des peches capitaux mais croyez moi je le regrette vrmnt .. enfin bon la suite de lhistoire cest que moi je lui ai tout raconte meme le fait que je ne sois plus vierge ... un jour on sest dit tiens pk pas sechanger les numeros de telephone de nos familles lui prend le numero de ma mere et moi de la sienne donc je lui ai donne le numero de ma mere comme une conne en lui faisant confiance comme je le disais avant .. lui de nature tres enerve .. il senerve vrmnt vite!! Il y a mtn 6-7 mois de cela quil a trouve une nouvelle mode cest de me menacer .. moi etant agasser de ses crises de nerfs tous les jours et parfois meme la plupart du temps pour rien .. jai plus envie de lui parler .. a chaque fois que je lui parle il senerve pour rien encore jen ai maaaaare il me dit "si tu me quittes jappelle ta mere et je lui dis tout ..le fait que tu ne sois plus vierge" JEN AI MARRE!!!!!!!!!! CA FAIT PLUS DE 6MOIS QUE JE VIS CE CALVERE JE VEIX ME DEBARASSER DE CE MEC MAIS JE ME SENS EMPRISONNE JE SAIS OLUS QUOI FAIRE POUR ME DEBARASSER DE LUI WALLAH JAI JUSTE ENVIE DE DISPARAITRE!!!! IL ME MENACE TOUS LES JOUUUUUUUUUURS!!!!!!! sad smiley sad smiley sad smiley JE CONTINUE A LUI PARLER JUSTE PR MES PROPRES INTERETS que faire pour men debarasser??
r
22 août 2016 09:41
Tu prend le tel a ta mère est tu bloque le numéro du gars.comme ça si il appel ta mère ne verra pas.
Après si il lui laisse un SMS,tu dis c'est quelqu'un qui c'est trompé.

A l'avenir que ça te sers de leçon,ta commis un pêcher tu le regrette,hamdouliah.
Allah ta caché ton pêché pourquoi tu le dévoile ?
22 août 2016 09:55
NO COmment
22 août 2016 09:59
Si tu me quittes ? Il n'y a que moi que ça choque ? Tu as commis Zina étant jeune tu regrettes mais tu chattes avec un homme ?! Tu ne te ficherais pas de nous par hasard. Si tu regrettais vraiment, tu aurais ça dans le Helel et avec la présence d'un maharam !
M
22 août 2016 10:12
On etait cense se marier ok?? Donc ma soeur pas besoin de juger avant de savoir... jai commis une erreur et jen paie les consequences que maintenant .. apres #razine1 a raison de mentionner que dieu a cache mon peche et que jai fais la conne en lui disant mais vu quon etait cense se marier jme suis dit que jetais obligee de lui dire!! Voila la raison pour laquelle je lui ai dit! Apres je regrette franchement ce que jai fais etant plus jeune et le probleme nest pas la! Je veux juste de laide pr savoir comment men debarasser mtn .. razine1 tu mas dit de le bloquer sur le portable de ma mere cest pas un soucis je peux le faire mais il peut tjrs prendre un autre numero e
22 août 2016 11:10
Salam

Dis lui je blaguais je voulais juste savoir si tu allais rester avec moi, si tu m'aimais vraiment voilà.
22 août 2016 11:41
Salam.

Pourquoi ne pas essayer de changer le numéro de ta mère?
22 août 2016 13:14
salam

Encore un epreuve qu il faut jamais parler de son passé a un homme
Tôt ou tard ils s en servent pour te nuir
Y a pas de confiance avec les hommes depuis le temps qu on vous le dis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 août 2016 13:39
Aleykom salam,

c degeulasse de faire du chantage aux gens!
La meilleurs ds choses serait que ta mère change de numéro mais comment ? Ça j'en sais rien. smoking smiley
Au pire si t vraiment desperer au plus haut point, prend la puce à ta mère et casse la ou cache la comme ca, elle sera obliger de changer de puce ,mais après elle aura ds suspicions envers toi.smiling smiley

Qu'Allah t'aide .smiling smiley
Citation
Melidu01 a écrit:
Salam 3likom jespere que vous allez bien!
Jai un gros probleme qui peut etre banale pour certains mais pas pour moi! Jai rencontre un gars il ya 4ans de cela maintenant.. je laimais vraiment je ne sais pas si cetait vrmnt reciproque ou bien il est reste avc moi pour ces propres interets.. je suis marocaine et lui aussi on sest rencontre la bas mais moi je suis marocaine de nationalite francaise vivant a dubai donc voila ... je ne me vente de rien .. lui vivant au maroc il est difficile pour lui de trouverbdu travail moi je lai aime pour sa gentillesse non pas pour autre chose ..je lui raconte tout !! Tout en lui faisant confiance mais bon .. je suis une fille qui a perdu sa verginite a lage de 17ans je sais que cest lun des peches capitaux mais croyez moi je le regrette vrmnt .. enfin bon la suite de lhistoire cest que moi je lui ai tout raconte meme le fait que je ne sois plus vierge ... un jour on sest dit tiens pk pas sechanger les numeros de telephone de nos familles lui prend le numero de ma mere et moi de la sienne donc je lui ai donne le numero de ma mere comme une conne en lui faisant confiance comme je le disais avant .. lui de nature tres enerve .. il senerve vrmnt vite!! Il y a mtn 6-7 mois de cela quil a trouve une nouvelle mode cest de me menacer .. moi etant agasser de ses crises de nerfs tous les jours et parfois meme la plupart du temps pour rien .. jai plus envie de lui parler .. a chaque fois que je lui parle il senerve pour rien encore jen ai maaaaare il me dit "si tu me quittes jappelle ta mere et je lui dis tout ..le fait que tu ne sois plus vierge" JEN AI MARRE!!!!!!!!!! CA FAIT PLUS DE 6MOIS QUE JE VIS CE CALVERE JE VEIX ME DEBARASSER DE CE MEC MAIS JE ME SENS EMPRISONNE JE SAIS OLUS QUOI FAIRE POUR ME DEBARASSER DE LUI WALLAH JAI JUSTE ENVIE DE DISPARAITRE!!!! IL ME MENACE TOUS LES JOUUUUUUUUUURS!!!!!!! sad smiley sad smiley sad smiley JE CONTINUE A LUI PARLER JUSTE PR MES PROPRES INTERETS que faire pour men debarasser??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
22 août 2016 13:50
Salam,

à l'avenir sache qu'il ne faut jamais divulguer ses péchés, à qui que ce soit (c'est Allah qui le dit); une personne qui se repent est comme une personne qui n'a pas fauté, tu ne dois pas dire ce que tu as fait et tu peux même mentir (oui oui, en Islam) si quelqu'un a un doute pour qu'il ne comprenne pas que tu as fauté.

Pour ta situation, il faut assumer ma soeur. Dis lui que tu ne lui répondras plus et que tu ne veux plus avoir de lien avec lui.

Et s'il contacte ta maman, nie les faits car ça ne t'apportera rien de dire que tu as fait ci ou ça.

Par contre je te mets en garde, ces deux situations (avoir fauté + te faire menacer par un homme que tu as fréquenté) devraient te faire méditer sur ton comportement et te faire prendre de bonnes résolutions.

Allah est miséricordieux mais il ne pardonne pas l'hypocrite (sauf s'il se repend).

Alors à l'avenir rapproche toi d'Allah, renseigne toi sur le bon comportement et honore la miséricorde de Dieu pour toi... N'utilise pas la religion quand ça t'arrange pour l'oublier quand elle te dérange, c'est de l'hypocrisie


Que Dieu te facilite dans cette situation et te guide


Citation
Melidu01 a écrit:
Salam 3likom jespere que vous allez bien!
Jai un gros probleme qui peut etre banale pour certains mais pas pour moi! Jai rencontre un gars il ya 4ans de cela maintenant.. je laimais vraiment je ne sais pas si cetait vrmnt reciproque ou bien il est reste avc moi pour ces propres interets.. je suis marocaine et lui aussi on sest rencontre la bas mais moi je suis marocaine de nationalite francaise vivant a dubai donc voila ... je ne me vente de rien .. lui vivant au maroc il est difficile pour lui de trouverbdu travail moi je lai aime pour sa gentillesse non pas pour autre chose ..je lui raconte tout !! Tout en lui faisant confiance mais bon .. je suis une fille qui a perdu sa verginite a lage de 17ans je sais que cest lun des peches capitaux mais croyez moi je le regrette vrmnt .. enfin bon la suite de lhistoire cest que moi je lui ai tout raconte meme le fait que je ne sois plus vierge ... un jour on sest dit tiens pk pas sechanger les numeros de telephone de nos familles lui prend le numero de ma mere et moi de la sienne donc je lui ai donne le numero de ma mere comme une conne en lui faisant confiance comme je le disais avant .. lui de nature tres enerve .. il senerve vrmnt vite!! Il y a mtn 6-7 mois de cela quil a trouve une nouvelle mode cest de me menacer .. moi etant agasser de ses crises de nerfs tous les jours et parfois meme la plupart du temps pour rien .. jai plus envie de lui parler .. a chaque fois que je lui parle il senerve pour rien encore jen ai maaaaare il me dit "si tu me quittes jappelle ta mere et je lui dis tout ..le fait que tu ne sois plus vierge" JEN AI MARRE!!!!!!!!!! CA FAIT PLUS DE 6MOIS QUE JE VIS CE CALVERE JE VEIX ME DEBARASSER DE CE MEC MAIS JE ME SENS EMPRISONNE JE SAIS OLUS QUOI FAIRE POUR ME DEBARASSER DE LUI WALLAH JAI JUSTE ENVIE DE DISPARAITRE!!!! IL ME MENACE TOUS LES JOUUUUUUUUUURS!!!!!!! sad smiley sad smiley sad smiley JE CONTINUE A LUI PARLER JUSTE PR MES PROPRES INTERETS que faire pour men debarasser??
22 août 2016 14:58
Dis lui que si il continue ces menaces t appel les flics et qu etu vas porter plainte pour harcèlement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
22 août 2016 15:55
On est pas dans le meme pays il est au marocet je suis aux emirats en quoi ca les concernent les flics des emirats quun gars du maroc me menace quest ce quils vont bien pouvoir faire?? Jy ai pense mais bon je ne pense pas que cela va mener a quelque ose ce mec est vraiment tetu et senerve vite .. il est malade mentale !!!
M
22 août 2016 17:11
Je ne savais pas quil ne fallait pas dilvuguer ses propres peches si javais su jamais je ne lui aurai dit mais jme suis dit vu quon va se marier (jen rigole aujourdhui) jme suis dit quil faut que je lui dise mtn car si je lui dit quand on sera maries seulement cela serai trop tard et le probleme aurai pris une plus grande empleur.. que dit dieu par rapport aux genx opprimes et ceux qui les oppriment??
22 août 2016 17:26
Salaam,

Eh ben.. quelle situation.
Ce que tu peux faire c'est attendre que ta maman rentre à la maison, lui prendre son téléphone, l'éteindre et casser la puce.
Quand elle cherchera son téléphone elle va sûrement croire qu'on le lui a volé dehors.

Ceci dit, n'oublie pas de te débarasser du téléphone quand tu sortiras.. De préfèrence dans un lac, canale, rivière, peut importe.

Bon je me sens aussi un peu coupable de te donner un conseil comme ça, mais bon, j'espère que ça te sérvira de leçon.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
22 août 2016 17:32
Change le numéro de ta mère Angel
22 août 2016 17:47
Tout simplement
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam.

Pourquoi ne pas essayer de changer le numéro de ta mère?
M
22 août 2016 17:51
Ma lecon je lai deja apprise merci bvp de me lespere mais je peux pas faire ca au telefone de ma mere aux emirats si tu as perdu ta carte tu peux en acheter une autre et laisser le meme numero histoire de ne pas te casser la tete a prevenir tous tes contacts que tu as change de num ..
22 août 2016 22:13
bin non enfin tu lui dis que tu vas appeler les flics du pays ou ils se trouvent
tu lui dis j ai tout enregistré ou conserver les messages
il va flipper un peu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 août 2016 22:16
moi aussi j'en ai marre !
w
22 août 2016 23:03
S'il appelle ta mère fais la nana surprise et bientot. Dis à ta mère qu'il te menaçait depuis un bail parce que tu refuse de te marier avec lui.
Si elle te demande comment il a eu son num tu fais celle qui ne sait pas.
Bref joues la nana surprise laisse le craquer son slip tout seul...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook