Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
k
10 août 2011 00:02
Citation
amirana a écrit:
salem ! ramdhanek karim à toi aussi...

Ecoute je suis seule pour le ramadan pour la 2 ème fois.

Et l'an dernier, mon copain m'avait largué pendant le ramadan... Quand jte lis j'ai limpression que c'est moi ki parle.

Donc solitude pendant le ramadan + peine de coeur , je sais cke c'est. J'avais plus de force ni mentale ni physique, j'en ai versé des larmes mais hamdoullah cette épreuve m'a rapproché d'Allah.
je ne suis pas parfaite dns ma religion mais ca m'a permis d'être sure d'une chose c'est que seul Allah est à tes côté pour t'aider dans les moments difficile et la solitude.
Dieu est Grand et il faut juste placer sa confiance en lui. Il sait ce qui est bon ou pas pour toi. parfois il nous prescrit des choses qui nous paraisse insurmontable et dure mais au finale elles sont un bien pour nous. De plus Allah n'éprouve que ceux qu'ils aiment pour alléger le poid de leur péchers. En nous faisant soufrir ici bas, il nous épargne une douleur plus grande dans l'audelà. Donc prend cette épreuve comme une benediction.
Allah i3eounek. Et dis toi que t pas la seule dans ce cas (même si ca j'avoue ca remonte pas le morale mais bon jte le di quand même)
Bisou
`

Merci ma soeur tu vas comment aujpurd'hui ? inchallah c'est le dernier ramadhan que l'on passe seules nous et tous les mouminin
k
10 août 2011 00:04
Citation
SWIFT91 a écrit:
courage oukhty
ce n'était tout simplement pas lui !!!
ne bloque pas sur cette porte qui s'est fermeé paske tu ne verra pas les autres portes qu'allah t'ouvrira !!!
relève toi !!!

Merci!!! c vrai que je marche la tete baissée en ce moment inchALLAH les portes du ciel vont s'ouvrir .
k
10 août 2011 00:05
Citation
marokaine20 a écrit:
il ne te mérite pas tout simplement et dit toi hamdolah que tu as ouvert les yeux sur lui maintenant
smiling smiley
k
10 août 2011 00:06
Citation
marokaine20 a écrit:
courage oukhty
je vais essayer de tenir le bon bout et de renfocer ma foi dans ces moments.
P
11 août 2011 08:16
Oui tu as les symptomes de la depression, c normal que tu nai plus gout a rien et que tu neglige meme ton hygiene. C est une periode extrement difficile et douleureuse a traverser , et il n y a pas de recette miracle. Il y a certes quelques petites "astuces" pour facilité ton quotidien ou t aider a mieux le vivre mais ce ne sont que des artifices. LE TOP c est que tu voyage ! y apas mieux je t assure. Apres il faut les moyens je reconnais. La depression, c'est lorsque ta tete elle dit " STOP C TROP POUR MOI" c est une overdose de l'ame et de l'esprit. Et comme nous sommes des "etres d emotions" , il faut donner le temps a nos âmes de "digerer"! Lah i chafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook