Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre
23 septembre 2009 16:34
marre des mecs il cherche juste au sexe
l
23 septembre 2009 16:43
Ya des nanas aussi qui recherche que ça, donc ne généralise pas
Le sexe a pris une place importante dans notre société, aprés chacun sont uc n'est ce pas winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 septembre 2009 16:47
le sexe ,largent et l'alcool on pris trop d'importance dans nos société occidentale malheureusement ca fait partie des meubles et ces trois element on detourné bcp de mes srahb et jen ai vu des frere partir en live mais hemdulay yen a qui tienne et sont dans une autre sphere de vie ,d'interet !
s
23 septembre 2009 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Ya des nanas aussi qui recherche que ça, donc ne généralise pas
Le sexe a pris une place importante dans notre société, aprés chacun sont uc n'est ce pas winking smiley

exactement, ça va dans les deux sens!
sexe/argent ont pris une très grande importance dans notre société malheureusement...
v
23 septembre 2009 17:18
bah y à du bon et du mauvais sexe.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
23 septembre 2009 17:19
Trouver un mec sérieux de nos jours c devenu une perle si rare...
Mais a mon avis, faut pas généraliser..

Il y a des mecs qui cherchent que ça et aussi des filles!
r
23 septembre 2009 17:20
coucou

cest que tu nes pas tombée sur des gens sincères
v
23 septembre 2009 17:33
le sexe fait partie d une relation donc je sàis pas pourquoi ça pose un problème
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 septembre 2009 21:23
Citation
NORANADIA a écrit:
marre des mecs il cherche juste au sexe

selem

alors t'habite toujours chez ta mere ??
vous avez regler vos problemes ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
23 septembre 2009 21:31
Citation
NORANADIA a écrit:
marre des mecs il cherche juste au sexe

Ah !! Et les filles, ce sont toutes tes saintes ??

Il est trop facile de faire de telles généralités.

Peut-être est-ce toi qui, en général, n'attire que des hommes peu sérieux...

Je ne sous-entend rien évidemment ; j'évoque simplement toutes les hypothèses plausibles.

Envisages le problème dans les deux sens plutôt que de trouver réconfort dans ce type de préjugés !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 21:32 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
23 septembre 2009 22:25
hum parfois jajouterai ke kan les femme sont ds le truc du sexe ,de largent et de lalcool ,bein elle sont autan et pire ke les mek!!
enfin jdi ca car me revien a la memoire des histoire ,des cas hallucinant et réel !
bref homme femme de tte facon c est la meme ,ya des bon des pire ,des libéré des pudik ,des facil des serieux ,des vilain des vilaine etc....je veu pas etre malpoli !!!

bonne nuitClap
23 septembre 2009 22:34
Citation
mielsucre a écrit:
hum parfois jajouterai ke kan les femme sont ds le truc du sexe ,de largent et de lalcool ,bein elle sont autan et pire ke les mek!!
enfin jdi ca car me revien a la memoire des histoire ,des cas hallucinant et réel ![/[/i]b]
bref homme femme de tte facon c est la meme ,ya des bon des pire ,des libéré des pudik ,des facil des serieux ,des vilain des vilaine etc....je veu pas etre malpoli !!!

bonne nuitClap

vas y raconte !!!!!
M
24 septembre 2009 16:42
bien dit
24 septembre 2009 18:31
salam
ca dépend!
Je ne dirai pas que c'est rare! Mais qui cherche trouve!

Si on a la foi et croyance qu'on n'aura que ce que Allah nous a prédestiné (et se préparer pour toute éventualité et l'accepter), avoir la conviction que Allah nous veut que du bien, essayer de faire du halal et s'éloigner du haram, implorez Allah (car Allah est le seul capable de nous écouter, nous entendre et exaucer nos invocations) je vous jure que Incha Allah cette perle rare deviendra bi idni Allah accessible!
et n'oublier jamais de faire salat listikhara!

c'est une recette déjà expérimentée.Chef

On doit pas oublier le verset : attayibona li attayibate wal khabitoune lil khabitates!

Faire mieux pour espérer mieux.smoking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 septembre 2009 19:46
JE SUIS TOUJOUR CHEZ MA MERE MAIS JE CHERCHE UN APPART ON SE PARLE MAIS BON SANS PLUS
S
24 septembre 2009 19:49
Citation
NORANADIA a écrit:
marre des mecs il cherche juste au sexe

Le sexe, pour certains, est le nouveau domaine de la lutte. Je fais référence à un roman "extension du domaine de la lutte". Dans ce roman, en gros, l'Homme a lutté pour la liberté, pour manger, pour la sécurité. Maintenant, il lutte pour le sexe. C'est une théorie portée par bcp de médias. La série "sex in the city" reprend également cette théorie (pour les nanas). Certains se laissent influencer... et intégrent cette croyance.
p
24 septembre 2009 20:25
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca dépend!
Je ne dirai pas que c'est rare! Mais qui cherche trouve!

Si on a la foi et croyance qu'on n'aura que ce que Allah nous a prédestiné (et se préparer pour toute éventualité et l'accepter), avoir la conviction que Allah nous veut que du bien, essayer de faire du halal et s'éloigner du haram, implorez Allah (car Allah est le seul capable de nous écouter, nous entendre et exaucer nos invocations) je vous jure que Incha Allah cette perle rare deviendra bi idni Allah accessible!
et n'oublier jamais de faire salat listikhara!

c'est une recette déjà expérimentée.Chef

On doit pas oublier le verset : attayibona li attayibate wal khabitoune lil khabitates!


Faire mieux pour espérer mieux.smoking smiley

salam

Salam elham20 smiling smiley

Peux tu nous en dire plus que ce verset , je ne le connais pas ?
24 septembre 2009 23:40
salam
j'ai fait breve
voilà le verset en entier!

www.islamonline.net/FatwaA
Verset et explications.

/www.islamwomen.org/AVerses/Interpretation

Sourate An-Nur

version phonétique :


24.26. Alkhabeethatu lilkhabeetheena waalkhabeethoona lilkhabeethati waalttayyibatu lilttayyibeena waalttayyiboona lilttayyibati ola-ika mubarraoona mimma yaqooloona lahum maghfiratun warizqun kareemun

24.27. Ya ayyuha allatheena amanoo la tadkhuloo buyootan ghayra buyootikum hatta tasta/nisoo watusallimoo AAala ahliha thalikum khayrun lakum laAAallakum tathakkaroona

traduction française :

24.26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu’on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu’une généreuse récompense.

24.27. Ô croyants, ne vous introduisez pas sans autorisation préalable dans les maisons d’autrui et sans en saluer les habitants. C’est là une bonne règle à suivre. Vous ferez bien de vous en souvenir.

la version arabe du coran :

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-24-20-ar.html


J'espère que tu ne vas pas oublier ce verset après toutes ses explications. smoking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
25 septembre 2009 15:25
c'est vraie moi personnellement je pense qu'au femme
dslconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook