Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre...
n
30 août 2008 21:56
Citation
moh6819 a écrit:
Salam,

En fait, voilà, je commence à être lassé de toutes ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent...
Je m'explique, tout récemment, je rencontre une fille (sur le net, comme d'hab, ah, là, là, le net, je me demande si je ne vais pas boycotter ces genres de rencontres)... Bref, on a fait connaissance, normal, et sans tourner autour du pôt on s'était mis d'accord pour se rencontrer mais en tout bien, tout honneur... Tout s'est bien passé hamdoullah; téléphone, sms venant tout le temps de ma part mais jamais d'elle jusqu'à présent; je voulais encore la voir mais là depuis elle décroche tout les 20 ans, cherche une excuse bidon... mais bon, vous me direz, je n'avais pas qu'à lui courir après... et là, maintenant, j'ai décidé de la zapper car faut qu'elle fasse aussi des efforts...
Mais franchement, je me demande pourquoi les filles sont comme ça, elles n'arrivent pas à savoir ce qu'elles veulent et surtout elles s'arrêtent au physique et elles croient au prince charmant mais bon en plus je ne sais pas mais ça vient sans lancer de polémiques de filles qui ne se prennent pas pour de la m... "hechek" alors que la plupart n'ont pas fait d'études, ne taffent pas, je ne sais pas mais franchement un peu d'humilité ne les tuerait pas car on dirait qu'elles sont au dessus de tout... et une chose que j'ai remarqué quand je leur demande tu fais quoi dans la vie : "je suis vendeuse"... elles sont toutes vendeuses...Mdrrrr
Voilà quoi, c'était un gars qui en a marre de toutes ces "beurettes bling-bling"...

salamsmiling smiley.
je comprends que tu te poses bcp de questions.
si elle ne sait pas ce qu'elle veut, il vaut mieux laisser tomber mais avant cela: un dernier coup de fil pour lui mettre les points sur les i si tu vois ce que je veux direwinking smiley, gentillementsmiling smiley.
j'aime pas dutout ces situations oû tu poirotes dans l'incertitude, c'est stressant.

salamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 21:57 par noujoum-samae.
r
30 août 2008 22:28
Salam

Pk te démonter ?!? Ca ser a rien on se coné mm pa !!! mdrrrrrrr winking smiley San rancune winking smiley

Perso je suis toujour daccor av iman2005 !!! Danse
Tu ten fou de cette fille... El nen vo pa la peine si el ta fé ca... Di toi ke tu merite mieu. Ci tout. Mdrrr.
Serieu ne te pren pa la tete parske le pb vien del mtn.

Thalla !!!! Comme diré lé riiiiiiiiif !!!grinning smileywinking smileygrinning smiley
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
k
30 août 2008 22:58
salam,

ne perds pas ton temps avec ce genre de filles...et passes à autre chose...

vendeuse de babouche ou ingénieur si elle est conne elle le restera smiling smiley

j'en connais un aussi,un président bling bling mais bon il est casé avec la petite carlita grinning smiley
m
31 août 2008 01:25
Merci bien pour vos conseils et avis vous tous.
Ryfya et iman2005, je n'ai rien contre vous aussi...Lol Mais quand je disais se faire démonter, c'est entendre la vérité en face et c'est clair que ça fait pas plaisir...j'ai tendance à idéaliser les rencontres que je fait la plupart du temps mais bon, aussi qque part, je suis une personne entière...Vous avez raison en tout cas de dire qu'elle a dû se trouver un autre gars.
Pour répondre à adile 29, la fille a 23 ans et moi j'en ai 26; tu as peut-être raison et vous tous d'ailleurs, je n'ai rien perdu au change et d'ailleurs je n'espère plus rien d'elle...
m
31 août 2008 01:27
D'ailleurs, je suis allé me mater "Bangkok dangerous" au ciné avant histoire de voir comment les Américains font dans la vraie vie... tongue sticking out smiley
i
31 août 2008 02:02
ba voilà ca fait plaisir à lire ça t sorti au cinéma tres bien continue a te changer les idées c super et je te jure ke sans chercher avk acharnement tu vas croiser une co cotte inchallah
r
31 août 2008 12:03
Salam

Voila ca c bien. Ny pense pas sort et surtout ne te pren pa la tete ca ser a rien.
Et incha'Allah come je te lé di plu ho tu trouvera la femme ki sora te rendre heureu.winking smiley
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
z
1 septembre 2008 20:24
salam moh6819,

Si jpeux te donner un conseil, cette fille n est pas faite pour toi, après elle a sans doute ses raisons que la raison ignore lol...il peut lui être passé pleins de trucs par la tête mais il n empêche qu elle n a pas été franche et que c est pas bien mais qu est ce tu veux, tt le monde n est pas pareil...après comme tu dis, les filles "bling bling" t en as marre mais ds ces cas là faut pas aller vers elle, pcq même si tu les as pas vu, après qq conversations au tél tu t en aperçois...et puis, je dis ça, je dis rien mais combien de mecs font galérer les filles, moi la 1ère, peut être pcq je suis vendeuse lol...le soucis c est que ça veut du serieux, mais qd la fille est serieuse et qu elle sait ce qu elle veut et ben y a plus personne!!!bref, je dévie mais tt ça pr dire que dès que ça sent le roussi faut laisser courrir et Dieu est grand, Inchalah tu trouveras, comme je trouverai, comme on trouvera lol, le tt c de pas se prendre le chou, après c est pas bon
s
1 septembre 2008 21:14
Salut,

Contrairement aux excuses apportées (genre pas de feeling, tu ne plui plaît pas physiquement) je pense qu'il y a une raison qui est toute simple pour nous les filles, et trop shmilblikée pr vous les mecs (dsl je généralise).
Bref, une bonne majorité des filles n'hésitent pas à entrer en contact ac un mec, d'autant plus quand celui ci lui plaît. Mais quand cela devient sérieux, au moment ou l'on dépasse l'environnement du PC, certaines se rétractent. Sûrement par peur de passer pour une ##$$**, de tomber sur un mec pas net...
Pour les filles qui se font passer pour ce qu'elles ne st pas, là les mecs font pas mieux. Aussi, je pense qu'on peut quand même reprocher à ces filles de chercher le mec parfait: tuné, beau mec et intello sur msn et compagnie.. faut pas rêver.
Bref, je pense que le début d'une bonne relation c'est la sincérité. Donc, si je suis sans taf ou bien si lui n'a pas de taf ou quoi que ce soit dans ce genre, vaut mieux ne pas le cacher et surtout, ne pas se faire passer pour un ingénieur en infographie (^^). Non mais des fois....

Perso, moi je préfère la sincérité au baratin à gogo.

Pour cette fille, je pense surtout qu'elle a prit peur. et c'est compréhensible: rencontrer un mec que tu n'a jamais vu, ya un vrai pas à sauter, surtout la première fois.
m
2 septembre 2008 00:30
Salam

Vous avez raison en tout point zineb59200 et soulaya... Mais pour moi, ça y est c'est de l'histoire déjà ancienne (Lol, eh oui, le reset a déjà été fait...)
Mon seul souci actuellement c'est la formation que je viens de débuter et qui est assez loin de chez moi donc entre les trajets A/R, le ramadan, et la fatigue qui me pompe mon énergie, il y a plus assez de place pour réfléchir à tout ça...Mdrrr

PS : avec du recul, on se prend le chou pour rien surtout quand on est inactif...Mdrrrr
r
2 septembre 2008 12:28
les fill musulman sont stupide le sex tout ce qui leur fau...
i
2 septembre 2008 22:55
Citation
romeo974 a écrit:
les fill musulman sont stupide le sex tout ce qui leur fau...
ah ba oui c est pr çà que ta maman eu droit qu'au sexe ! du coup elle a oublié de t éduquer !
i
5 septembre 2008 19:44
boonjour moh

ben pour les "vendeurses' j trouve pas d mal lad'dans ! au moins elles taffent smiling smiley mais sinon pour ta phrase ' : "je suis vendeuse"... elles sont toutes vendeuses...Mdrrrr ben bien dit pour imane2005 arretes de cracher dans leur soupeeeee!!! et pi si on voit du meme coté ke toi ! on dirait ke tous les marocains sont des ingernieurs ! a chak fois j tchate aec klk un ! j tombe sur un ingenieur ....et la majorité bossent dans call centers.. y'en a ceux ki l'avouent par la suite ! ben tout ca en s'en fou sache k'une fille si elle te pose un Lapinou ! c ke tu l'as pas plus tout simplement ou ya klk choz en toi ki cloche ! si c pas physik ! alors ca doit etre psychik !! et lààààààààààà Zen ty peux rieeeeeeeeeeeen

kud luck
l
5 septembre 2008 19:52
J suis mdrrrrrrrrrrr smiling smiley


Citation
iman2005 a écrit:
Citation
romeo974 a écrit:
les fill musulman sont stupide le sex tout ce qui leur fau...
ah ba oui c est pr çà que ta maman eu droit qu'au sexe ! du coup elle a oublié de t éduquer !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
5 septembre 2008 19:55
ben bonjour adil29 ; ta dit k"il est sorti gagant en tout cas ! ben wi parck 'il n'aurait pas autre choz a faire ke de s'estimer gagnant ! et pi si la meuf etait vraiment trop trop modeste & gentille k'elle allait accepter son invitation meme s'ils sont pas sur la meme longueur d'onde rien ke pour pas le blesser ! il nallait pas avoir sa sur sa conscience lui ???? pisk'elle serait pas ravie du tout
y
8 septembre 2008 22:15
je comprend ton désarroi face à celles qui te font croire au début puis te lache ensuite sans donner signe de vie.

mais c'est typiquement masculin aussi cette attitude!
Que d'hommes laches font miroiter les jeunes filles (souvent naives)
Ah ! ya du bon et mauvais chez tous le monde mais ne t'attarde pas sur ça.

Le jour ou tu rencontrera une fille qui restera avec toi et ne te trouvera pas d'excuse bidons, ce sera peut être pas une fille à ton gout, mais qu'est ce qu'elle va être charmante et complice avec toi.!! et ouiiii crois zyyyy et stoppe les coups de fils a répétition si la nana ne te répond pas.

Dis toi que si tu lui plaisait, elle s'accrocherai a son phone H24 dans l'attente de tes charmants coups de fils.

Inchaalah, je te souhaite du courage , de la patience (parce qu'il en faut pour trouver le mec ou la femme idéale)
et faut pas abuser sur les critères hein?? fo pas mater les jolies filles sans s'assurer de ce qu'elles ont dans le coffre. pareil pour le mec...
O
9 septembre 2008 00:58
qu est ce qui t arrive!!!??

dis hamdoulilah peut etre qu elle est pas faire pour toi c est tout.. pourquoi mettre tout le monde dans le meme panier!? pourquoi denigrer celles qui t avaient auparavant interessé?

bref!!! te prends pas la tete c etait pas la bonne pour toi et tu n etais pas le bon pour elle!
l
9 septembre 2008 14:08
je dis et je répète évitez de vous investir à fond avant la rencontre réélle, ca éviterait bien des déceptions..

tu perds pas de temps tu la rencontrer réélement, et ca passe ou ca casse, si ca casse tu passes à la suivantes, jusqu'a ce que tu tombes sur la bonne, et entre nous bonne chancegrinning smiley
O
9 septembre 2008 17:28
rencontre virtuelle ou pas.... c est la meme chose ce sont deux etres qui se rencontrent, meme si c etait une rencontre physique... ça serait la meme chose on dirait " te donne pas à fond la premiere fois!!!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook