Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
21 juillet 2022 17:04
Salam

Je suis pas bien moralement cette vue est cruelle je n’accepte pas de vieillir j’approche de la quarantaine j’aurai aimer tjr rester à 25 an

Comment vous faites pour accepter sa ???
e
21 juillet 2022 17:16
salam
c'est le lot de tous.J'ai 53 ans et ridées mais je m'en tape
Je pense que c'est plus difficile pour les très jolies filles . Elles ont plus à perdre meskina
j'avais lu la vie d'un matheux très brillant qui refusait de vieillir au point qu'il refusait d'avoir des miroirs chez lui
Google cherche la fontaine de jouvance.Faudrait leur demander où en sont leurs recherches . ptdr
21 juillet 2022 17:17
Salem,

Il n y a pas le choix.

Moi ce qui me gêne c'est mon surpris. En même temps, entre grossesse et surtout sédentarité....

Avant je vivait de hors promenade, shopping... maintenant mes enfants sont très "on reste à la maison ".

J'ai travaillé cette année un peu du coup. Ils veulent sortir le moins possible...

Bref, ce n est pas gagner. En même temps il fait trop chaud...
r
21 juillet 2022 17:24

je sais pas pq j'ai pensé à ça
M
21 juillet 2022 17:29
Ouai la sédentarité c'est vraiment une plaie.
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Il n y a pas le choix.

Moi ce qui me gêne c'est mon surpris. En même temps, entre grossesse et surtout sédentarité....

Avant je vivait de hors promenade, shopping... maintenant mes enfants sont très "on reste à la maison ".

J'ai travaillé cette année un peu du coup. Ils veulent sortir le moins possible...

Bref, ce n est pas gagner. En même temps il fait trop chaud...
21 juillet 2022 18:18
Salam,

Purée t'as grave raison !!!
Faut nous révolter, viva la révolucion !!!!!!!!
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis pas bien moralement cette vue est cruelle je n’accepte pas de vieillir j’approche de la quarantaine j’aurai aimer tjr rester à 25 an

Comment vous faites pour accepter sa ???
21 juillet 2022 18:25
En général on regrette quand on a rien vécu et qu'on a laissé passer trop de temps, alors que nos cellules vieillissent
21 juillet 2022 18:28
Salam,

Figure toi que cette "fontaine" a existé ou existe réellement !
Elle fait partie de l'histoire de Moussa aleyhi salam quand il entreprit un voyage avec son compagnon dans le but de rencontrer Al Kathir aleyhi salam.

Ils firent une halte et apportèrent avec eux un poisson...
Je te laisse découvrir la suite in cha Allah.
[youtu.be]

Et c'est dans cette même fontaine que le Prophète Ayoub aleyhi salam s'abreuva et se lava lorsqu'il fut délivré de son épreuve.
Wa Allahou a'lem.




Citation
een meisje a écrit:
salam
c'est le lot de tous.J'ai 53 ans et ridées mais je m'en tape
Je pense que c'est plus difficile pour les très jolies filles . Elles ont plus à perdre meskina
j'avais lu la vie d'un matheux très brillant qui refusait de vieillir au point qu'il refusait d'avoir des miroirs chez lui
Google cherche la fontaine de jouvance.Faudrait leur demander où en sont leurs recherches . ptdr
e
21 juillet 2022 18:48
mouai ... j'ai pas vu de fontaine de jouvance dans le coran
Dis pas ça à la posteuse tu vas la rendre dingue
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Figure toi que cette "fontaine" a existé ou existe réellement !
Elle fait partie de l'histoire de Moussa aleyhi salam quand il entreprit un voyage avec son compagnon dans le but de rencontrer Al Kathir aleyhi salam.

Ils firent une halte et apportèrent avec eux un poisson...
Je te laisse découvrir la suite in cha Allah.
[youtu.be]

Et c'est dans cette même fontaine que le Prophète Ayoub aleyhi salam s'abreuva et se lava lorsqu'il fut délivré de son épreuve.
Wa Allahou a'lem.
/
21 juillet 2022 19:14
Te lamenter ne t assureras pas un joli minois sad smiley
Un petit sourire illumine toujours un visage smiling smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis pas bien moralement cette vue est cruelle je n’accepte pas de vieillir j’approche de la quarantaine j’aurai aimer tjr rester à 25 an

Comment vous faites pour accepter sa ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook