Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre !!!!!!!!!
.
26 juin 2021 10:49
Slm

J'en ai marre qu'on dise que les femmes n'aiment que l'argent

Genre vs vs n'aimez pas ?

Vs préférez dormir à la belle étoile, vivre de pêche et d'eau de rivière?
S
26 juin 2021 10:51
Ils ne sont même pas capable de pêcher grinning smiley


Citation
404 a écrit:
Slm

J'en ai marre qu'on dise que les femmes n'aiment que l'argent

Genre vs vs n'aimez pas ?

Vs préférez dormir à la belle étoile, vivre de pêche et d'eau de rivière?
.
26 juin 2021 10:52
? bien vue
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils ne sont même pas capable de pêcher grinning smiley
P
26 juin 2021 10:54
C est quoi aimer l argent ?
Tout le monde veut de l argent pour vivre correctement.
Mais perso l argent je m en fiche un peu. Je me suis mariée avec mon mari il n avait pas grand chose, pour pas dire rien. On a tout fait ensemble, construit ensemble, et pourtant j avais le choix de me marier aussi avec quelqu un qui était vraiment vraiment à l aise financièrement, mais non c est lui que je voulais même si il n avait rien, mais pour moi il avait tout. Et el hamdoulila aujourd’hui rabi nous a donné sa baraka. Nous ne sommes pas riches, c est correct, mais ça nous suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 10:55 par Pata1.
T
26 juin 2021 11:04
Te fais pas de nœuds dans le cerveau.
A les entendre ils veulent tous vivres comme au temps du prophète mais à la moindre migraine ils meurent ptdr
Et qu'elle est la femme qui veut d'un homme qui passe son temps sur le canapé
Citation
404 a écrit:
Slm

J'en ai marre qu'on dise que les femmes n'aiment que l'argent

Genre vs vs n'aimez pas ?

Vs préférez dormir à la belle étoile, vivre de pêche et d'eau de rivière?
S
26 juin 2021 11:08
Ils confondent tout ces hommes. Si une femme a le malheur de dire qu'il lui faut un homme qui travail, ils pensent qu'on fait référence à l'argent. Alors qu'en réalité on veut juste un homme capable de travailler pour sa famille.

Comme l'a dit Temporelle, que faire d'un homme qui fait rien.

Ils estiment de droit d'avoir une fée du logis, mais en plus de ça, elle devrait se contenter de rien?


Citation
404 a écrit:
? bien vue
B
26 juin 2021 11:11
Salam,

Un homme qui a bossé dur dans sa vie souhaite également une femme qui a fait les mêmes effortsAngel

Celles qui souhaitent le rebeu et l’argent du rebeu ne connaissent pas la valeur de l’argent et de la difficulté d’en avoir.

Juste c’est juste comme dirait l’autregrinning smiley

Citation
404 a écrit:
Slm

J'en ai marre qu'on dise que les femmes n'aiment que l'argent

Genre vs vs n'aimez pas ?

Vs préférez dormir à la belle étoile, vivre de pêche et d'eau de rivière?
26 juin 2021 11:19
ptdr


De quelle pêche parles-tu ? whistling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils ne sont même pas capable de pêcher grinning smiley
a
26 juin 2021 11:24
Salam
Quelle femme n aime pas l argent , a aucun mal
Par contre aimer l argent qui n est pas halel
Sa c est haram
S
26 juin 2021 11:32
A la mouche grinning smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr


De quelle pêche parles-tu ? whistling smiley
26 juin 2021 11:38
On aime tous l'oseille faut pas en faire une priorité mes bon ses compliquer
Car en générale on travail temp plein et c'est pas pour faire du bénévolat !^^
A
26 juin 2021 11:41
ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils ne sont même pas capable de pêcher grinning smiley
26 juin 2021 12:14
winking smiley
Attention à l'hameçon
Citation
SDreams Away a écrit:
A la mouche grinning smiley
A
26 juin 2021 12:53
C quoi aimer l’argent ?
Vouloir être bien logé ( appart avec un minimum de confort) , s habiller correctement, avoir des soins pour sa peau, bien manger, partir en vacances au moins 1 fois par an , c ça aimer l’argent ? Profiter de sa vie un minimum ? Ne pas vivre en étant pauvre et calculer le moindre centime, pleurer quand on passe devant le rayon chocolat / tartes sans pouvoir se l’acheter ?
Citation
404 a écrit:
Slm

J'en ai marre qu'on dise que les femmes n'aiment que l'argent

Genre vs vs n'aimez pas ?

Vs préférez dormir à la belle étoile, vivre de pêche et d'eau de rivière?
T
26 juin 2021 12:57
Houla!! Pour certains hommes c'est déjà de trop ce que tu demandes là ?
Citation
Lianaismael a écrit:
C quoi aimer l’argent ?
Vouloir être bien logé ( appart avec un minimum de confort) , s habiller correctement, avoir des soins pour sa peau, bien manger, partir en vacances au moins 1 fois par an , c ça aimer l’argent ? Profiter de sa vie un minimum ? Ne pas vivre en étant pauvre et calculer le moindre centime, pleurer quand on passe devant le rayon chocolat / tartes sans pouvoir se l’acheter ?
A
26 juin 2021 13:00
Ah bon mdr ? Ma mère célibataire a pu offrir cela a moi et mes soeurs alors qu elle gagnait 1300 par mois , si un homme n est pas capable d offrir ça a sa femme, j suis désolée mais qu il reste célibataire. Quitter le foyer pour vivre avec un homme radin qui refuse de t acheter ton soin peau a 15€ , c chaud ( après j parle pas de moi InchAllah j travaillerai bientôt, mais j pense a celles qui ne peuvent pas travailler pour le moment)
Citation
Temporelle* a écrit:
Houla!! Pour certains hommes c'est déjà de trop ce que tu demandes là ?
A
26 juin 2021 13:07
Bah oui, un homme fainéant qui vit aux dépens de sa femme, c next direct. T imagines tu travailles tte la journée, tu rentres
Tu trouves ton husband devant la télé mdr. C un homme ça ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils confondent tout ces hommes. Si une femme a le malheur de dire qu'il lui faut un homme qui travail, ils pensent qu'on fait référence à l'argent. Alors qu'en réalité on veut juste un homme capable de travailler pour sa famille.

Comme l'a dit Temporelle, que faire d'un homme qui fait rien.

Ils estiment de droit d'avoir une fée du logis, mais en plus de ça, elle devrait se contenter de rien?
J
26 juin 2021 13:09
C'est absurde, comme si le choix était binaire, inutile de se trouver des excuses.
T
26 juin 2021 13:16
Pire, tu rentres après une journée harassante au boulot et tu te tapes le ménage, la bouffe et monsieur qui ne comprends pourquoi tu te couches tôt et que tu refuses de passer la soirée avec lui devant la tv. Sans compter qu'il va bouder si tu te refuses à lui car trop crevée.
Des femmes comme ça il y en a.
Des hommes comme ça il y en a aussi.
Citation
Lianaismael a écrit:
Bah oui, un homme fainéant qui vit aux dépens de sa femme, c next direct. T imagines tu travailles tte la journée, tu rentres
Tu trouves ton husband devant la télé mdr. C un homme ça ?
A
26 juin 2021 13:19
Franchement si une femme accepte ce que tu viens de me décrire, elle a 0 dignité 0 personnalité. Les gens faibles d’esprit comme ça vaut mieux qu ils restent celib j pense.

Pareil pour l homme 0 dignité 0 orgueil. Et il n est pas apte à être en couple.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pire, tu rentres après une journée harassante au boulot et tu te tapes le ménage, la bouffe et monsieur qui ne comprends pourquoi tu te couches tôt et que tu refuses de passer la soirée avec lui devant la tv. Sans compter qu'il va bouder si tu te refuses à lui car trop crevée.
Des femmes comme ça il y en a.
Des hommes comme ça il y en a aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook