Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
h
17 janvier 2020 17:18
Salam

Depui que je suis au chômage je dort très tard dès fois j’essaye de dormir j’y arrive pas dc je me rendor a 6 h du mat j’me lève il est 15h 16h et âpre j’ai la flemm de sortir avant jetait pas comme sa comment changer mon rythme être moins fatiguer et me motiver à sortir la journée ???

Et je pense bcp comment changer sa????? Sa me bouffe
L
17 janvier 2020 17:20
Paix sur toi ,

-premièrement invoque ton Seigneur et place ta confiance en lui.

- met toi des claques dans la tête tu dois te forcer c'est obligé !

- motive toi en regardant des vidéos de motivation je te conseil le youtuber H5 Motivation ses vidéos sont magnifique

- Pense positivement a ce que ces nouvelles habitudes pourront t'apporter dans ta vie
17 janvier 2020 18:19
Met un réveil, vers 10h par exemple et motive-toi pour te lever.
Je te conseille de faire du sport le matin, ça peut te motiver pour te lever.
Trouve-toi aussi une motivation pour te lever, genre voir quelqu'un.
Tu peux aussi te coucher un peu plus tôt chaque soir (tu te couches 5 minutes plus tôt que la veille chaque jour), pour te réhabituer progressivement.

J'espère que mes conseils t'aideront, je te souhaite d'avoir un meilleur mode de vie à l'avenir et bien sûr de vite retrouver du travail Welcome
A
17 janvier 2020 18:23
Tu sais c'est quoi ton problème? ta dérégler ton horloge du sommeil du coup tu dors en décaler

Ce qu'il faut faire c'est arrêter les écrans à partir d'une certaines heures comme ça tu arrêtera de dérégler ton cerveau et chaque jour tu recule de 1h ton heure de coucher comme ça tu retrouvera l'heure de sommeil normal
R
17 janvier 2020 19:55
Salam aalikom

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt .
Lève toi de bonne heure , va faire du sport ( un petit footing en pleine nature et tu es requinquée physiquement ainsi que mentalement) , ça te motivera pour sortir chercher du boulot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook