Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Marrakechiii ??? qu'en pensez vous ????
B
21 juin 2007 14:08
Salam,

j'aimerai savoir que pense les Marrakechiiii des touristes qui s installent qu maroc definitivement ????
est ce une bonne chose pour le maroc ??? ou marrakech est une ville qui est entrein de perdre son charme vu que de plus en plus d'habitant prefere vendre (pour une question de besoin) et quiter la ville ????
(sans parler du tourisme sexuel, la prostitution .............)

d'ailleurs il y a pas que marrakech : fes essaouira, el jadida aussi ????

je demande ca car je fais mon stage en finance dans un groupe immobilier impléménté un peu partout dans le monde et quand j ai regarder les dossiers cincernant le maroc (environ 10 villes) eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley vous ne pouvez pas imaginer les demandes et tout ce que cet investissemnet apporte à l entreprise ....... Oh

vos réactionnnnssssssssssssssssssss ????????? (tm)
:)
L
21 juin 2007 14:24
On perds notre patrimoine et nos terres ! moi ca m'énerve ! l'immobilier augmente la ville change et des villas pr riche étranger se construisent à la pelle. bientot pr nous les RME y aura plsu de palce chez nous quand on sera à la retraite inchallah dans 30 ans on habitera à 60 km du centre ville de marrakech tellement y aura plsu de place. Le phénomène logement de paris nous rattrape je vous le dis.
Donc mes amis cé le moment d'investir ds un apprt ou une maison pendant que vous etes encore à 10 min du centre ville et que les prix sont encore potable si cé pas deja fait.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
d
21 juin 2007 15:07
je vois autant de francais ici qu' au bled ! les touriste veulent toute les maisons kils trouvent pour ensuite les detruites !

c'est l' envie d' argent qui fais ça on y peu rien ! ils investisent !

sauf si le gouvernement decide de leur faire lever le pied

mon pere veut vendre mais on na decide de pas lacher laffaire on est chez nous aussi ! quand même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook