Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Trois nouveaux pays signent l’Appel de Tanger de l’Union...
T
29 janvier 2023 22:48
Bref,je vais siroter un verre de manière manifestée, tout en espérant que le cure-dent ne soit pas éliminatoire en une moutarde montant au nez,et une responsabilité se voulant individuelle malgré l'appel à l'aide d'une compagne donnée ne pouvant être responsable de la réparation automobile...!
Bande de lâches !
B
29 janvier 2023 22:54
Il n'ya absolument rien d'intéressant dans ce qu'il a écrit à part cette vision propre aux lobotomisés. Vision manichéenne ancrée dans leurs cerveaux selon laquelle nous on veut faire du business et L'Algerie de l'idéologie. Je suis plutôt tenté de dire l'inverse . Il est où notre business en Afrique? Où sont les chiffres , nos investissements, les bénéfices, la croissance ? Rien que dalle ! Le vrai business en Afrique , on aurait pu et dû le faire avec des pays riches comme l'Algérie, le Nigeria, l'Afrique du Sud, l'Égypte, la Libye, la Tunisie et des pats à fort potentiel comme le Kenya, l'Ethiopie, le Niger, etccc
Les pays les plus puissants en Afrique ce sont l'Afrique du Sud et le Nigeria et ce sont les principaux amis de l'Algérie.
Citation
ettahc a écrit:
+1 Au moins quelque chose d intéressant.
T
29 janvier 2023 22:56
Le fameux "orage"ne passera qu'après une instance indépendante en cours s'appellant la justice !
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Ce ne sont pas les pétro dollars qui ont déclenché l'enquête sur des faits de corruptions exercés par le Maroc, mais l'arrestation du député Panzierri avec plein de biffetons provenant de l'ambassade marocaine en Pologne. Arrête de prendre les lecteurs de ce site pour des demeurés. Je dis simplement que tous ces zigotos d'anciens ministres de pays misérables sont à Tanger pour se faire sucrer et ce n'est pas le moment de continuer dans cet exercice de "sucrage" qui nous vaut actuellement une sérieuse mise au banc . Laissons passer l'orage , d'autant plus que cette initiative de livre blanc est une vraie blague !
T
29 janvier 2023 22:58
Oui bien sûr ! Et du haut de ta bassesse manifestée en vomissures irrecevables !
Citation
ettahc a écrit:
Tazi je dois l avouer , on comprend vraiment rien .

Tu dois sûrement boire du WhiteSpirit pour être dans cet état.

C’est un gloubigouba ta pensée. Je pense que même Mic Giver n arriveras pas brancher les câbles de ton cerveau . C est le bordel en Haut.
e
29 janvier 2023 22:58
Tazi , stp .

Envoies un MP avec ta géo localisation, que je puisse prévenir les secours . C est quand même très inquiétant.

Je suis sérieux ?.

J ai encore rien compris encore une fois. Peut être es tu entrain d inventer une nouvelle langue.


Citation
Tazi! a écrit:
Bref,je vais siroter un verre de manière manifestée, tout en espérant que le cure-dent ne soit pas éliminatoire en une moutarde montant au nez,et une responsabilité se voulant individuelle malgré l'appel à l'aide d'une compagne donnée ne pouvant être responsable de la réparation automobile...!
Bande de lâches !
B
29 janvier 2023 23:01
C'est quoi ce Schmilblick? Ménage tes petits neurones rachitiques , ça te fera du bien !
Citation
Tazi! a écrit:
Bref,je vais siroter un verre de manière manifestée, tout en espérant que le cure-dent ne soit pas éliminatoire en une moutarde montant au nez,et une responsabilité se voulant individuelle malgré l'appel à l'aide d'une compagne donnée ne pouvant être responsable de la réparation automobile...!
Bande de lâches !
T
29 janvier 2023 23:03
Écoute !: Sans faire concurrence au GPS,ou à Galileo en satellite plus précis et européen,je t'invite à te centrer sur ta propre personne afin de localiser l'Essentialité pouvant te ramener à la raison...
Citation
ettahc a écrit:
Tazi , stp .

Envoies un MP avec ta géo localisation, que je puisse prévenir les secours . C est quand même très inquiétant.

Je suis sérieux ?.

J ai encore rien compris encore une fois. Peut être es tu entrain d inventer une nouvelle langue.
T
29 janvier 2023 23:16
Un grand merci à toi pour autant de bienveillance manifestée,en intention, sur un site marocain te permettant une telle expression !
Sinon pour la pénurie substantielle nous rappelant que :" ventre qui a faim n'a pas d'oreilles",tu devrais t'orienter en ce côté "rachitique" vers ton noble pays te permettant autant de substance en victuailles, malgré les subsides en devises à foison !!..
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
C'est quoi ce Schmilblick? Ménage tes petits neurones rachitiques , ça te fera du bien !
B
29 janvier 2023 23:25
J'en ai déjà vu des causes perdues sur ce site ,mais un cas aussi psychiatrique non jamais.!
Citation
Tazi! a écrit:
Un grand merci à toi pour autant de bienveillance manifestée,en intention, sur un site marocain te permettant une telle expression !
Sinon pour la pénurie substantielle nous rappelant que :" ventre qui a faim n'a pas d'oreilles",tu devrais t'orienter en ce côté "rachitique" vers ton noble pays te permettant autant de substance en victuailles, malgré les subsides en devises à foison !!..
g
29 janvier 2023 23:43
Les mouches dzzzzz Continue à aboyer chlingueriha et tbone sont heureux de vous actions
Vous avez l’habitude de la soumission et de l’esclavagisme plus de 5 siècle entre les turcs et les français et la junte depuis 62
Pays sans histoire, Après les turcs et les français la junte vous a biberonné de haine, contre un seul pays: le Maroc

vous pouvez aboyer le Maroc continue son chemin L'aboiement n'est pas en soi sanctionné : un chien a le droit d'aboyer. C'est un comportement normal de l’animal.
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Ce ne sont pas les pétro dollars qui ont déclenché l'enquête sur des faits de corruptions exercés par le Maroc, mais l'arrestation du député Panzierri avec plein de biffetons provenant de l'ambassade marocaine en Pologne. Arrête de prendre les lecteurs de ce site pour des demeurés. Je dis simplement que tous ces zigotos d'anciens ministres de pays misérables sont à Tanger pour se faire sucrer et ce n'est pas le moment de continuer dans cet exercice de "sucrage" qui nous vaut actuellement une sérieuse mise au banc . Laissons passer l'orage , d'autant plus que cette initiative de livre blanc est une vraie blague !
T
29 janvier 2023 23:55
Tu es magnifique en intention octroyée se voulant diagnostic !
Bonne continuation Narcisse ! Je te souhaite d'apprendre à nager après ta si belle image se mirant dans l'eau du lac !
Et ce lac, méditerranéen, cadenassé en détroit de Gibraltar,te rappelle juste l'importance du Royaume invitant les grabataires d'Alger à solutionner le problème en gardant la raison avant le cimetière approchant, à grands pas,en perspective si visible et prévisible..!
Ne me réponds plus stp ! Pourquoi ? Tu insultes mon intelligence !
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
J'en ai déjà vu des causes perdues sur ce site ,mais un cas aussi psychiatrique non jamais.!
k
30 janvier 2023 11:16
Quand tu arreteras de te faire passer pour un Marocain, on discutera, en attendant, pas de drapeau algérien au Sahara marocain depuis 47 ans, soit six fois la Guerre d'Algérie contre la France puissance nucléaire...

Fait-toi une raison et va plutôt t'occuper des plus grandes associations des droits de l'hommes en Algérie dissoutes par les généraux égorgeurs d'enfants :
La Ligue des droits de l'homme (la LDH), la Fédération internationale des droits de l'homme (la Fidh) et l'Organisation mondiale contre la torture, l'Omct trois satellites au service de l'alliance impérialo-sioniste Are you crazy
[www.lexpressiondz.com]

Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs.
(Professeur algérien)
[youtu.be]
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Peux-tu commenter l'article et nous innonder de ta lumière !
Je ne cautionne pas ce genre de cirque parcequ'à part faire le show aux frais du contribuables , ces zigotos en fin de carrière n'apporteront rien de nouveau. Vous avez tous ici l'art de refuser le vrai débat et chercher qui est marocain et qui me l'est pas. Pense-tu que tous ces comiques sont à Tanger à leurs frais ? Ce n'est pas le moment de nous distinguer à nouveau par des faits de corruption ; on est déjà sous la loupe ! Et puis héberger tous ces oiseaux inutiles , payer leurs billets d'avion, leur bouffe, leur hôtels et certainement leurs costumes puis un bon petit cadeau à la fin...pour un livre blanc qui va finir dans la poubelle ! Que vaut Djibouti, Lesotho, Somalie et Gambie sur la scène africaine ? Que dalle ! J'applsudirai lorsque l'on renversera les positions du Nigerua, de l'Afrique du Sud, de la Tunidie etc.. à ce moment là , l'Algérie est définitivement out . Maus là le Lesotho et en plus même pas un ministre enexercuce , on nous prends vraiment pour des valises .
30 janvier 2023 12:11
Je te rejoins de mon côté. Toute cette discussion m'a paru sans aucun intérêt. Notre Nostradamus qui veut se faire passer pour un intello hautain et qui ne connait pas grand chose, il faut retenir que sur les deux ou trois interventions avant, il est intervenu en tant que Marocain (aucune ambiguïté) et puis un marocain qui critique le Maroc et le pouvoir marocain de façon ironique comme le font les trolls algériens. Après qu'il vient nous dire que la Tunisie est un grand pays machin, le Nigeria ou le Kenya ou je ne sais quoi, toutes ces analyses à la con c'est de la poudre aux yeux.
C'est un troll algérien qui se fait passer pour Marocain. POINT c'est tout.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Quand tu arreteras de te faire passer pour un Marocain, on discutera, en attendant, pas de drapeau algérien au Sahara marocain depuis 47 ans, soit six fois la Guerre d'Algérie contre la France puissance nucléaire...

Fait-toi une raison et va plutôt t'occuper des plus grandes associations des droits de l'hommes en Algérie dissoutes par les généraux égorgeurs d'enfants :
La Ligue des droits de l'homme (la LDH), la Fédération internationale des droits de l'homme (la Fidh) et l'Organisation mondiale contre la torture, l'Omct trois satellites au service de l'alliance impérialo-sioniste Are you crazy
[www.lexpressiondz.com]

Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs.
(Professeur algérien)
[youtu.be]
30 janvier 2023 12:35
Ta fourberie n'a pas tenu longtemps !

Je vais t'apprendre une chose :
Depuis le retour du Royaume du Maroc au sein de l'UA, la "parole" du plus fort a disparu pour laisser place à 1 membre = 1 voix...tous les membres comptent ! ... les langues se sont déliées et c'est un pas de géant, réalisé en si peu de temps.

Par conséquent dès que notre Nation aura réuni toutes les conditions pour être sûr d'avoir la majorité des 2/3 au sein de l'UA , hop! bye bye le Polisario et doublage de couches pour chlingue'riha.

Ici les marocains sur ce forum défendent fièrement l'intégrité de leur patrie et toi et vous ?

La cause perdue, c'est celui qui essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Et Tazi, contrairement à toi, sait qui il est, d'où il vient, pourquoi il est là, sait ce qu'il défend, etc...

Citation
Bardamu De Céline a écrit:
J'en ai déjà vu des causes perdues sur ce site ,mais un cas aussi psychiatrique non jamais.!
k
30 janvier 2023 12:52
Il nous fait la promotion de l'Algérie (depuis la France) en descendant le Maroc... Très subtile...
Un énième raciste algérien qui préfère guetter le Maroc (aux frais de la France) que s'occuper de son pays...
Tu m'étonnes que les généraux algériens soient dans l'impunité totale...

Ces harkis...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te rejoins de mon côté. Toute cette discussion m'a paru sans aucun intérêt. Notre Nostradamus qui veut se faire passer pour un intello hautain et qui ne connait pas grand chose, il faut retenir que sur les deux ou trois interventions avant, il est intervenu en tant que Marocain (aucune ambiguïté) et puis un marocain qui critique le Maroc et le pouvoir marocain de façon ironique comme le font les trolls algériens. Après qu'il vient nous dire que la Tunisie est un grand pays machin, le Nigeria ou le Kenya ou je ne sais quoi, toutes ces analyses à la con c'est de la poudre aux yeux.
C'est un troll algérien qui se fait passer pour Marocain. POINT c'est tout.
30 janvier 2023 14:47
Je ne comprends pas comment ça puisse marcher auprès de nos amis. Dès sa première intervention soi-disant sur l'économie ça me paraissait gros. Je lui suis rentré dedans. Sa deuxième intervention sur un transfert, celui d'Ounahi, toujours en tant que Marocain, il le commence par "tout ça pour ça", mais en fait et il sera suivi derrière par une floppée de ses compatriotes algériens il évacue juste son amertume du Mondial. Et là dans le présent article, il nous dit "Non il n'y a pas que l'Algérie et le Maroc, il y a la grande Tunisie, bla bla" comme si on venait de la planète Mars.
Le type un troll algérien à 100% veut se faire passer pour un Tunisien maintenant ? Et pourquoi pas un Sénégalais ou Lituanien ? Le pire c'est que les autres rentrent en discussion avec lui dans cette absurdité. Il nous prend pour des débiles. Un Marocain puis un Tunisien et après ?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Il nous fait la promotion de l'Algérie (depuis la France) en descendant le Maroc... Très subtile...
Un énième raciste algérien qui préfère guetter le Maroc (aux frais de la France) que s'occuper de son pays...
Tu m'étonnes que les généraux algériens soient dans l'impunité totale...

Ces harkis...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2023 16:07
je l'ai bien cerné dès le début,j'aurai juste voulu savoir qui il était entre mol hleb le mauritanien, ou une autre mouche. mais tu as raison al massira, cela ne vaut pas la peine de discuter avec ces gens incultes. une perte de temps les pauvres.
k
30 janvier 2023 16:17
L'hôpital (psychiatrique) qui se fout de la charité...
Tu en es à ton quantième compte sur Yabiladi, Djamel Bond?

Je m'adresse à ta personnalité franco-algérienne, pas la marocaine (ni les autres?).
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
J'en ai déjà vu des causes perdues sur ce site ,mais un cas aussi psychiatrique non jamais.!
k
30 janvier 2023 16:23
Il vantait l'Algérie dans les BRICS... Alors qu'ils n'y sont pas...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends pas comment ça puisse marcher auprès de nos amis. Dès sa première intervention soi-disant sur l'économie ça me paraissait gros. Je lui suis rentré dedans. Sa deuxième intervention sur un transfert, celui d'Ounahi, toujours en tant que Marocain, il le commence par "tout ça pour ça", mais en fait et il sera suivi derrière par une floppée de ses compatriotes algériens il évacue juste son amertume du Mondial. Et là dans le présent article, il nous dit "Non il n'y a pas que l'Algérie et le Maroc, il y a la grande Tunisie, bla bla" comme si on venait de la planète Mars.
Le type un troll algérien à 100% veut se faire passer pour un Tunisien maintenant ? Et pourquoi pas un Sénégalais ou Lituanien ? Le pire c'est que les autres rentrent en discussion avec lui dans cette absurdité. Il nous prend pour des débiles. Un Marocain puis un Tunisien et après ?
30 janvier 2023 18:19
Rien de nouveau sous le soleil. Una Algérien qui prend ses rêves pour ses réalités, ça commence au plus haut niveau. Des grands responsables qui nous disent que les Suisses sont jaloux de l'Algérie et qu'ils aimeraient être algériens. Je me prépare à entendre qu'un Algérien va marcher demain sur la Lune... non c'est trop peu, sur Mars c'est à son niveau.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Il vantait l'Algérie dans les BRICS... Alors qu'ils n'y sont pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook