Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech - tortionnaire toujours en service
f
3 août 2007 15:43
** AFFAIRE AIT SI RAHAL **
le 2 août 2007

5 ans après la mort sous la torture dans un commissariat de Marrakech, de
AIT SI RAHAL Mohammed, un immigré marocain, l'officier responsable du
crime exerce toujours sa fonction ... de tortionnaire en chef.

-> [www.europalestine.com]
s
3 août 2007 17:09
que dire plus que c'est honteux!!!
ils sont où ceux qui disent que le Maroc se développe, que la Maroc a changé?!!!!
4 août 2007 00:44
J'ai lu l'appel pathétique de cette pauvre dame , c'est très touchant, très émouvant !

Quelle est l'histoire réelle de feu AIT SI RAHAL ? ET pourquoi cette injustice, malgré le soutien de tout le monde à sa pauvre veuve ?

Merci à qui m'éclairera !
4 août 2007 17:04
elle n apas d argent pour pouvoire conromp les juges et cette justice de polichinelle
T
4 août 2007 21:25
m...de,ce fils de p..e doit payer son crime,c est ts les MRE,qui doivent agir,c est a nous de faire pression sur cette justice marocaine pour qu elle bouge son c..l,si cette hitoire passe,nous seront tous responsables et nous risquons ts la meme chose.Les assassins doivent etre punis trés sévérement.Parmi nous des docteurs en droit,qu ils agissent pour aider cette pauvre dame et ses enfants.Elle doit aussi etre indemniser et poter plainte contre la sécurité publiques.
m
4 août 2007 22:03
Citation
demha a écrit:
J'ai lu l'appel pathétique de cette pauvre dame , c'est très touchant, très émouvant !

Quelle est l'histoire réelle de feu AIT SI RAHAL ? ET pourquoi cette injustice, malgré le soutien de tout le monde à sa pauvre veuve ?

Merci à qui m'éclairera !

uen bagarre dans un café de marrakech entre son mari et un client.

les flics arrivent et les ramassent ..

au commissariat, çà gueule car il a refusé de signer le PV , çà s'insulte et le commissaire gifle son mari ...

aprés son mari se sent mal, direction l'hopital ibn roch ..il décéde , allah yrahmou

enquête et le commissaire est condamné à 10 ans de prison , il fait appel ..et l'appel est supensif..

et à ce jour, l'appel n'est pas encore passé devant la cour d'appel de marrakech ..

voilà l'histoire qu'on voit dans aussi dans pas mal de commissariats de France ...où par ex des jeunes se font massacrer par des flics..

la dame malheuresement a trop politisé l'affaire et je ne vois pas ce que vient faire ici une organisation de type euro-palestine qui a une drole de façon de présenter cette affaire...

à mon avis, l'appel va arriver et il sera condamné à 10 ans de prison ou même plus !!!
5 août 2007 00:18
Merci MIMOSA 12 :

Il avait le droit de ne pas signer le PV s'il n'était pas d'accord avec son contenu. Dans ce cas le policier écrit '' refuse de signer '', c'est tout.

Des cas similaires ont eu lieu et des condamnations ont été prononcées contre des policiers ( tanger ) qui ont été révoqués et incarcérés pour purger leur peine.

Le cas de cette veuve n'est pas tellement clair !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook