Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WAC PSG à Marrakech ce soir sur Direct 8
a
5 janvier 2011 10:06
Marrakech a finalement son grand stade, il sera inauguré ce soir par un match WAC VS PSG.

les RAJAOUIS vont supporter qui?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
5 janvier 2011 10:10
Je les deteste tous les 2 mais je deteste plus le WAC que le PSG donc
je ne supporterai aucune des equipes et je ne regarderais meme pas les matchs grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
5 janvier 2011 10:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je les deteste tous les 2 mais je deteste plus le WAC que le PSG donc
je ne supporterai aucune des equipes et je ne regarderais meme pas les matchs grinning smiley

Salam simo et si c'était le raja qui jouait ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
5 janvier 2011 10:51
Citation
azl95 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je les deteste tous les 2 mais je deteste plus le WAC que le PSG donc
je ne supporterai aucune des equipes et je ne regarderais meme pas les matchs grinning smiley

Salam simo et si c'était le raja qui jouait ?
Salam AZL
Je supporterai le Raja biensur et je serai devant la télé a defaut d'etre dans le stade grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
5 janvier 2011 11:39
Salam,

Belle initiative, enfin des stades dignes de l'image du Maroc même s'il faut vraiment revoir l'architecture de certains stades et la mise en place des pistes d'athlétisme.

Dorénavant c'est la société SONARGES qui gérera les grands stades en cours de construction et aménagera le foncier à leurs alentours ainsi que certains stades déja existants (Rabat, Fés, Oujda...)

Pour les matchs, le WAC "sans entraineur" sera renforcé par le retour de Berrabeh et la titularisation de Rabeh et Kabous, espérant voir de beaux matchs.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 janvier 2011 11:46
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Belle initiative, enfin des stades dignes de l'image du Maroc même s'il faut vraiment revoir l'architecture de certains stades et la mise en place des pistes d'athlétisme.

Dorénavant c'est la société SONARGES qui gérera les grands stades en cours de construction et aménagera le foncier à leurs alentours ainsi que certains stades déja existants (Rabat, Fés, Oujda...)

Pour les matchs, le WAC "sans entraineur" sera renforcé par le retour de Berrabeh et la titularisation de Rabeh et Kabous, espérant voir de beaux matchs.
Si ils ont le pompier de service comme entraineur "Fakherdine" alis Friekh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
5 janvier 2011 12:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Belle initiative, enfin des stades dignes de l'image du Maroc même s'il faut vraiment revoir l'architecture de certains stades et la mise en place des pistes d'athlétisme.

Dorénavant c'est la société SONARGES qui gérera les grands stades en cours de construction et aménagera le foncier à leurs alentours ainsi que certains stades déja existants (Rabat, Fés, Oujda...)

Pour les matchs, le WAC "sans entraineur" sera renforcé par le retour de Berrabeh et la titularisation de Rabeh et Kabous, espérant voir de beaux matchs.
Si ils ont le pompier de service comme entraineur "Fakherdine" alis Friekh

Salam,

lol oui c'est l'intérimaire par excellence mais il va pas durer plus de 2 semaines tu verras, équipe gérée par des incompétents dommage !!! hamdoulah que Casa a le Raja cette année sinon whistling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 janvier 2011 12:16
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

lol oui c'est l'intérimaire par excellence mais il va pas durer plus de 2 semaines tu verras, équipe gérée par des incompétents dommage !!! hamdoulah que Casa a le Raja cette année sinon whistling smiley
Ils ont annoncé qu'il sera l'entraineur jusqu'a la fin de l'année mais connaissant leur koulikha d'Akram , ils vont aller chercher un autre grinning smiley . Cette année Akram a devancé l'etat et a lancé l'operation Mar7aba en Decembre ,il raméne tous les refoulés des championnats européens ptdrptdr
Et comme t'as dis Alhamdoullah qu'il y a le Raja . Dima Khadra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
5 janvier 2011 12:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

lol oui c'est l'intérimaire par excellence mais il va pas durer plus de 2 semaines tu verras, équipe gérée par des incompétents dommage !!! hamdoulah que Casa a le Raja cette année sinon whistling smiley
Ils ont annoncé qu'il sera l'entraineur jusqu'a la fin de l'année mais connaissant leur koulikha d'Akram , ils vont aller chercher un autre grinning smiley . Cette année Akram a devancé l'etat et a lancé l'operation Mar7aba en Decembre ,il raméne tous les refoulés des championnats européens ptdrptdr
Et comme t'as dis Alhamdoullah qu'il y a le Raja . Dima Khadra

Oui exact grinning smiley awadi hadouk bouhamroun méritent une claque pour se réveiller et éviter de se retrouver l'année prochaine avec chabab houara et fkih ben saleh ptdr
Galik widad elouma


Vive le Raja
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 janvier 2011 12:33
Citation
khalid2009 a écrit:

Oui exact grinning smiley awadi hadouk bouhamroun méritent une claque pour se réveiller et éviter de se retrouver l'année prochaine avec chabab houara et fkih ben saleh ptdr
Galik widad elouma


Vive le Raja
Wydad aloumia oula wydad alghoumma ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 janvier 2011 13:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:

Oui exact grinning smiley awadi hadouk bouhamroun méritent une claque pour se réveiller et éviter de se retrouver l'année prochaine avec chabab houara et fkih ben saleh ptdr
Galik widad elouma


Vive le Raja
Wydad aloumia oula wydad alghoumma ptdr


bou hameroune vous mêmes tongue sticking out smiley

vous etes plus mes postes simo spinning smiley sticking its tongue out messmoum khalid heta aneta spinning smiley sticking its tongue out


dima hamera heta almoute Clap

c'est un matche amicale abenedemgrinning smiley entre nous est PSG, on va pas jouer contre voustongue sticking out smiley yallah respirez un coup

galuek Jerrades heta houma kbere lihoum chennegrinning smiley


allez soyez nombreux : sur Direct 8 Clap

Le PSG affrontera le Wydad Casablanca mercredi 5 janvier 2011 à 19h15, heure française, puis l’OL sera opposé au Kawkab de Marrakech à 21h15.

le PSG participera — aux côtés de l’Olympique lyonnais — à un tournoi amical au Maroc, sur invitation du roi Mohamed VI, à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de Marrakech, d’une capacité de 45 000 places assises.




dima hamera Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
5 janvier 2011 13:52
Peut être verront nous les nouvels recrues du wac
Avec sa politique du retour des tauliers locaux

Le PSG vaincra quand même
n
5 janvier 2011 13:55
Et la Troisieme mi-temps au theatro ou au pacha....whistling smiley
m
5 janvier 2011 14:10
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Et la Troisieme mi-temps au theatro ou au pacha....whistling smiley



non sur la place jamaa el fna, lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
5 janvier 2011 14:10
Meskina ma casablanca toute seule contre cette horde de verts rajaouis.

Y a t il d'autres widadis ou pas , quant à moi , on disait dans ma région , binatkoum a bidawa.

Ceci dit j'adore cette ville.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
5 janvier 2011 14:15
Citation
ma-casablanca a écrit:



dima hamera Danse
7chamte njawbek ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 janvier 2011 14:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:



dima hamera Danse
7chamte njawbek ptdr

yak a rass an9ayem grinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 janvier 2011 14:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:



dima hamera Danse
7chamte njawbek ptdr

yak a rass an9ayem grinning smiley tongue sticking out smiley
Hia 3rafti ach kente baghi ngoul ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 janvier 2011 14:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:



dima hamera Danse
7chamte njawbek ptdr

yak a rass an9ayem grinning smiley tongue sticking out smiley
Hia 3rafti ach kente baghi ngoul ptdr

ma3loum assahbi hadi raha casaouiya o ajerek 3la allah grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
5 janvier 2011 14:32
wa ntouma malkoum?grinning smiley

daba tfakssou lina widadiyenne Football

ana ba3da m3a psg, spinning smiley sticking its tongue out

ghan ndir lihoum daka marrakchiya o nzaghret lihoum mdrrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook