Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech pour une semaine de vacances ! Avis ?
i
21 janvier 2020 14:49
Salam aalaykum,

Des avis constructifs svp pour 1 semaine à Marrakech ?
En hôtel , en famille ?

Si vous avez des suggestions d’activités !?

Merci .
v
21 janvier 2020 14:52
Salut

Va au
Bab soukar restaurant
Lala taskourat pour piscine et jet ski
Jemaa el fenaa
Magasin mall

Va au vieux Marrakech

APRES PERSO C'EST NUL MARRAKECH c pour la fête et touriste
21 janvier 2020 14:57
Salam

Profite bien de la semaine car il y a plusieurs choses à voir. Il est préférable d'aller en hôtel où le petit déjeuner est compris dans le prix, et de préférence à côté de la célèbre place. J'y est passé 4 jours en 2018 en faisant aussi deux excursions organisées par l'hôtel.



Citation
iliss n’pass a écrit:
Salam aalaykum,

Des avis constructifs svp pour 1 semaine à Marrakech ?
En hôtel , en famille ?

Si vous avez des suggestions d’activités !?

Merci .
M
21 janvier 2020 15:17
Salam,
1 semaine c'est long pour faire disons du tourisme culturel... en fait Marrakech c'est pas Paris, tu fais les 2/3 palais badia, la place Jamaa el Fna, la menara, les jardins de majorel... en 3/4 jours tu visites tout tranquil sans stress...tu peux aussi aller a ourika, 1 journée de plus... après si tu vas à la piscine et que le temps si prête une semaine c'est cool... moi en 1 semaine j'ai fais agadir, marackech et essaouira ...
22 janvier 2020 03:55
Alekoum salam,

Moi j'étais dans un Riad à côté de Jemaa Al Fna et c'était très bien. Pour les visites je me souviens de la calèche, de Jemaa Al Fna bien sûr et des ses alentours comme la Koutoubia, les Jardins de Majorelle, le bus touristique avec le toit ouvert (je crois), le palais Badi et la vallée de l'Ourika à l'extérieur de la ville.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
i
22 janvier 2020 08:22
Du coup une semaine de dimanche à dimanche , c’est peut être trop du coup ?

Et, niveau sécurité comment c’est : je veux même si une femme seule va faire les boutiques par ex pendant que les autres dorment lol !

Oui je suis une lève tôt j’aime pas tourner en rond .

Ma famille même en vacances ce sont des ronfleurs lol
22 janvier 2020 19:40
Une semaine ça va ça passe vite avec des temps de repos, ça permet de couper plus facilement que quelques jours. Rester seul est toujours un peu risqué quand on voyage de manière général car ça veut dire qu'on a surement de l'argent et que les voleurs risquent moins en volant des inconnus de passage, dans les magasins pas de souci mais sur le chemin de l’hôtel c'est plus risqué.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook