Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech: Le PACHA et l' OISIRIA
l
17 novembre 2005 11:13
le Pacha, la plus grande boîte d'Afrique!! Une structure magnifique!!Des DJ plus que reconnus!!
l'Oasiria, grand complexe aquatique( style Aquaboulevard à Paris), des toboggans à vous couper le souffle dont un en particulier
Qui connait??



Si on me demande de choisir entre la vie et toi, je choisis toi car tu es ma seule raison de vivre!!!
d
17 novembre 2005 12:09
lool tu parle de ma ville la je connais l'oasiria wi c'est comme tu dit super beau
le pacha j'ai trop entedu parler de cet endroit j'ai vu des photos c'est pas mal mais dommage je peut pas y aller je sors pas le soir je prefere dormir
l
17 novembre 2005 14:08
lol, moi non plus je sors pas trop le soir mais bon c t les vacances et je voulais pas encore passer pour la meuf relou ki veut jamais rien faire et g céder a ma clik.
mais bon ca confirme bien ce ke je pensais vaut mieux rester chez soiparce que la boite est peut etre belle mais à l'intérieur no comment yen a ki oubli ki sont ds 1 dans un pays musulman.

grosse boussa à toussssssssssssss
Si on me demande de choisir entre la vie et toi, je choisis toi car tu es ma seule raison de vivre!!!
d
17 novembre 2005 14:40
allah ikamlake bi 3a9lake a zine moi aussi j'aime pas sortir le soir d'ailleur j'ai fait un couvre feu moi meme maximum 20h l'hiver et 21h l'ete alors jamais j'ai entendu mes parents me juger faut etre respencable de la liberte que nos chers parents nous donne
l
17 novembre 2005 16:00
moi été comme hiver 20h max à la maison sauf kan je peu pas faire autrement
et franchement g pas a me plaindre
Si on me demande de choisir entre la vie et toi, je choisis toi car tu es ma seule raison de vivre!!!
M
19 novembre 2005 17:50
un couvre feu a 20 c l irak ou Paris pas a Marakach moi je me reveille a 20 heure.
d
20 novembre 2005 22:39
MoolFakher a écrit:
-------------------------------------------------------
> un couvre feu a 20 c l irak ou Paris pas a
> Marakach moi je me reveille a 20 heure.
>


iwa chaqu'un a sa façon de vivre nous on a decide de faire un couvre feu a 20 h c'est notre choix et on est bien comme ca n'est ce pas leilouch
l
21 novembre 2005 11:11
tout a fait donyaya, nous on est bien com ca, chacun son train de vie.. après si toi tu pense ke c pas normal, di toi ke pour nous c se lever a 20h ki est pas normal...
Si on me demande de choisir entre la vie et toi, je choisis toi car tu es ma seule raison de vivre!!!
m
16 janvier 2006 13:23
slt a toi enfin kelkun ki fai d truc cool ici je commencé à perdre espoir...
wé le pacha c tro bien!!! par contre loisiria entendu parlé mé jamé l'occaz d'i allé.
t parti a la piscine de la palmerai? ca tu sèrieu je kiff tro aller laba je trouv ca super class et ya pa k d gamin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook