Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech-Ouarzazate en bus! CTM ou Supratour?
l
26 janvier 2009 21:51
Bonjour,

Je dois me rendre à Zagora à la fin du mois de Mars, j'arrive en avion à Marrakech, et je souhaiterais prendre le bus Marrakech-Ouarzazate-Zagora, sachant que je serai toute seule.
Quelle compagnie me conseillez-vous rapport qualité-prix? Faut-il réserver à l'avance? D'aprés vos expériences, CTM ou Supratour?

Comment savoir les horaires avant de partir car je ne peux pas séjourner à Marrakech, si je peux j'aimerais aller directement de l'aéroport à la gare routière!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
l
28 janvier 2009 16:04
salut pour ctm toujours c' est le bon choix de voyages.pour le tarif marrakeech ourzzazate est 80dhs et de ourzazate à zagoura est 40dhs .pour un voyage direct de marrakech jusqu'à zagoura son prix est 140 sans changer la linge et bon voyage dans le plus beau paye.
l
28 janvier 2009 17:45
vous pouvez me contacter à mon email pour te donner les horairesyawning smiley[email protected]
c
28 janvier 2009 18:05
CTM et Supratours se valent au niveau du confort et du service, tu n'as que l'embarras du choix. Pour les horaires, le site de CTM ne marche jamais, il faudra se renseigner à l'arrivée, la nouvelle station CTM est à 10/15 mn de l'aéroport. Pour supratours, tu as 2 départs, un à 9h00 l'autre à 15h15.


[www.oncf.ma]
l
29 janvier 2009 15:40
Salam,
Merci pour vos réponses, je pense que le bus CTM qui fait direct Marrakech-Zagora me convient pour 140Dh (merci Lafah), pour les horaires, ne te dérange pas, je vais me débrouiller, mais c'est très gentil de proposer.je pense finalement arrivée dans l'aprem à Marrakech, tanpis je dors la bas ( et je me renseigne pour les horaires) et jprendrai le premier bus le lendemain matin (si yen a le matin pour la ligne directe Marrakech-zagora, mais je pense que oui vu la longueur du trajet)!!

Merci à tous. Vivement le mois de Mars!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook