Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Un crime et ça disjoncte à tous les niveaux [Edito]
A
3 novembre 2017 17:07
...Le destin , peut-on dire a jouè au profit du boss du cafè la crème ,et en mème temps contre le malheureux

jeune homme , ( Rabbi y rahmou ameen )

--le tueur , au lieu de tirer sur le boss, tirait sur l'ètudiant qui venait à peine de s'asseoir sur la chaise que,

le boss occupait quelques minutes ou secondes auparavant ,.( selon les tèmoins oculaires )

un reglement de compte mal passè ,mal visè, entre deux Hollandais d'origine Marocains






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 17:13 par youssef1851.
3 novembre 2017 17:41
Les Marocains malheureusement ont l'habitude de diffuser sur les réseaux sociaux un peu n'importe quoi .
Accident de voiture, personnes handicapes mal formés , animaux martirysés, mouton egorges . etc ..
Mais la faute a qui sinon à chacun , au manque de respect d'education et à la betisse humaine que produit malheuresement lignorance ..
c
3 novembre 2017 18:10
Je tiens à rappeler que la rédaction de Yabiladi nous a mis la photo du cadavre de la victime du café La Crème pour illustrer son article avant d'être remplacée par une autre photo.
C
3 novembre 2017 19:38
Sincèrement c'est honteux qu'on voit des vidéos d'une personne morte et les autres sont entrain de faire des selfies! photos, se demande le nom du café!!!!! aucune considération humaine!, aucune sensibilité envers la victime ou sa famille qui va vivre avec ce cauchemar et la photo de leur bien aimé fils mort sur une chaise!!!! j'ai reçu malheureusement la vidéo et photo, je me suis limité à la voir et tout de suite l'éliminer de mon portable ainsi que WhatsApp, à quoi sert?? et je me demande, notre religion approuve tout ça? les gens qui font les photos d'un mort comme on est dans un zoo?

il est ou le bon sens? la morale? la sensibilité de dire couvrant le visage de ce pauvre jeune au tant qu'on est dans un café et les nappes sont à l’ordre du jour !!!!

Je suis consterné, triste, et bouleversé de cette légèreté, de ’insensibilité des gens !! jamais et je dis jamais j’aurais eu le courage de prendre mon téléphone pour faire un vidéo et des photos !!!! une bonne partie de nous sont des musulmans à la carte ! sans aucune humanité mais après il te donne des lecons dans la vie !!!

Merci de penser plus qu’une avant de prendre son tél et faire des photos sur la disgrâce des autres. Ce n’est pas notre mode de vie !

Chafik
f
3 novembre 2017 19:15
Même si je n'ai pas vu la photo, je suis d'accord avec vous, le 1er article (avant modification) de Yabiladi sur le sujet peut porter à confusion car il parle de la fonction du père de la victime, ce qui laisse penser que la victime a été ciblée car fils du président de la cour d'appel de Béni Mellal, ceci dit, il faut vraiment être dérangé et limite psychopathe pour raffoler des images et vidéos morbides.
Le journaliste est très injuste avec le chef du gouvernement !
w
3 novembre 2017 20:04
J'ai validé en personne les deux articles hier sur le crime et aucune photo du cadavre n'a été diffusée. Vous faites erreur.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Je tiens à rappeler que la rédaction de Yabiladi nous a mis la photo du cadavre de la victime du café La Crème pour illustrer son article avant d'être remplacée par une autre photo.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
3 novembre 2017 20:06
Le marocain est curieux, voyeur voir racoleur par nature, il faut qu'il sache ce qui se passe autour de lui quoi qu'il arrive. Tabargagte est le mot qui définit le plus la mentalité marocaine.

J'en connais qui s'invite chez les autres, rien que pour savoir ce qui se passe chez eux. Il parait que c'est normal, c'est même recommandé.
c
3 novembre 2017 22:08
@webmaster

Vous avez raison, j'ai vu la photo en question sur un autre site d'Infos juste après avoir lu l'article de Yabiladi et j'ai confondu entre les deux sites.

Je vous présente mes excuses pour cette erreur.
E
4 novembre 2017 00:59
Le marocain est curieux, voyeur voir racoleur par nature, il faut qu'il sache ce qui se passe autour de lui quoi qu'il arrive. Tabargagte est le mot qui définit le plus la mentalité marocaine.

Qu ils aient balayer le pied de leur porte ces craitins Tfou
Des vidéos personnes morte personnes blessé
Supprimé youtube ext....

Qu ils soient modi
A
4 novembre 2017 09:52
MESSAGE DE CONDOLEANCE

A la mère , au père et toute la famille de ce malheureux jeune homme ,

Je tiens à presenter mes condolèances les plus attristèes ,ma compassion la plus intime

mon empathie envers tous les membres de cette famille meurtrie, j'implore DIEU d'avoir

son àme dans sa sainte misèricorde, Ameen ya rabbi al alameine.


ce garçon innocent ,futur medecin me fait à moi comme pour ma famille une profonde peine,

Inna lillah wa ilayhi rajioune, li makhraj mina dounia ma khraj mane aakaib'ha,

A
4 novembre 2017 10:21
L'information est diffusèe mème ici en ,Belgique .
4 novembre 2017 11:44
La diffusion systématique de ce qui se passe dans les réseaux sociaux n'est pas un phénomène Marocain mais universel, on se met rarement à la place de l'entourage des victimes.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook