Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marr
h
1 juin 2020 15:35
Salam

Je suis désespéré jai l’impression j’ai une famille qui m’aide pas mon père s’en fou de me faire conduire alor que j’ai mon permis je sais pas comment faire pr arriver à conduire seule

Et je sais pas avec qui conduire

J’ai envi de pleurer je suis perdu la
.
1 juin 2020 15:37
achète toi une voiture, comme tout le monde.
a 36 ans,il serait temps.
^
1 juin 2020 15:40
Alaykoum Salam

Achète toi une voiture et c'est réglé Heu

Sans généraliser les papa aiment prendre soin de leurs voiture et n'osent pas la donner à tout va. C'est encore pire quand tu conduis et qu'il est à côté ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 15:42 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
1 juin 2020 15:45
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Ne soit pas désespérée pour cette vie d ici bas ma soeur. N attend pas après la créature mais seulement du Créateur fais les causes prends des leçons avec un moniteur mon mari passe son permis en candidat libre il prend des leçons comme tout le monde.

Donc si c est important pour toi de conduire sache que conduire sans permis même pour apprendre et que la voiture de ton père n est pas adapté et qu'il n est pas moniteur. Si tu te fais contrôler par la police c est une interdiction de passer ton permis il me semble renseigne toi.

Qu Allah te facilite.
S
1 juin 2020 15:58
Mais purée Hasa tu as 36 ans, 36 ans, réveille toi m°°e.. Pourquoi ton père accepterai de t'apprendre à conduire, tu as ton permis, non??
Je suis un peu plus jeune que toi et j'ai un job, une maison suis indépendante,et je conduis très bien, pour quoi pas toi Hasa, Tu es là à pleurer sur ta vie, mais sur tes post on ne constate aucun changement de ta situation, pourquoi? Et ton écriture soigne là on dirait une ado de 14 ans.. Grandis dans ta tète une bonne fois pour toute, à 50 ans tu seras toujours encore sur ce forum à pleurer.. " Mon père ne veut pas que j'ai une robe rouge, je suis au bord de ma life "
Je ne sais pas ce que tu mérites... Peut-être une paire de claques et encore...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis désespéré jai l’impression j’ai une famille qui m’aide pas mon père s’en fou de me faire conduire alor que j’ai mon permis je sais pas comment faire pr arriver à conduire seule

Et je sais pas avec qui conduire

J’ai envi de pleurer je suis perdu la
1 juin 2020 18:04
tu a cas lui offrir un canapé ikea et donc pour l'amener chez toi le canapé tu loue un Partner que bien-sure tu va conduire et tout le monde sera content ptdr
1 juin 2020 18:32
Salam

travaille et achète toi une voiture. C'est en te bougeant que tu pourra t'en sortir.
J
1 juin 2020 19:05
D'où vient cette peur de conduire seule ?

Tu as déjà eu un accident ?

Ou bien tu n'a pas assez conduit après l'obtention du permis ?

Payer des leçons de conduite quand on a déjà le permis, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Demande à quelqu'un d'autre que ton père. Une sœur, une amie, quelqu'un qui accepte de t'aider.

Si tu restes trop longtemps sans conduire, ce sera pire.
h
3 juin 2020 03:09
En fait conduir avec kelkun j’ai pas peur mais tte seul comm je connai pas sa ben j’ai peur

Non el hamdoulilah j’en ai jamais eu
Citation
Journey a écrit:
D'où vient cette peur de conduire seule ?

Tu as déjà eu un accident ?

Ou bien tu n'a pas assez conduit après l'obtention du permis ?

Payer des leçons de conduite quand on a déjà le permis, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Demande à quelqu'un d'autre que ton père. Une sœur, une amie, quelqu'un qui accepte de t'aider.

Si tu restes trop longtemps sans conduire, ce sera pire.
h
3 juin 2020 03:10
J’ai de l’argent pr acheter une voiture
Citation
Jeyda a écrit:
Salam

travaille et achète toi une voiture. C'est en te bougeant que tu pourra t'en sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook