Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marques qui se dissocient de Zemmour
M
10 octobre 2019 16:43
Ferrero n'est plus la seule marque à vouloir se dissocier totalement du polémiste Eric Zemmour. Comme le rapporte Le Parisien, la Maif, Groupama et Monabanq ont également demandé à Paris Première de ne plus être annonceurs pendant l'émission Zemmour & Naulleau, diffusée le mercredi soir.

Depuis la condamnation du journaliste pour provocation à la haine raciale le 20 septembre et après ses propos tenus lors d'un rassemblement organisé par Marion Maréchal, le dimanche 29 septembre, la marque Nutella a été la première à prendre des mesures. "En aucun cas nous ne cautionnons les propos et prises de position de M. Zemmour", a assuré le groupe Ferrero sur Twitter. La marque a ensuite précisé qu’"au vu des récents événements", elle avait demandé "à Paris Première d'exclure ce programme" de sa liste de diffusion. Dans ses pas, la Maif a indiqué au quotidien avoir également "exclu le programme Zemmour et Naulleau de [ses] futurs investissements sur la chaîne" Paris Première, tout en maintenant ses "achats programmés, effectués bien avant les événements récents".
M
10 octobre 2019 16:44
C’est bon à savoir ! Ne culpabilisez plus lorsque vous mangerez du Nutella !
F
10 octobre 2019 16:55
Oui mais a cote certains medias continuent a lui donner du boulot ??
10 octobre 2019 17:17
Il est marocain zemmour non ? De ouarzazate perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
10 octobre 2019 17:20
Son ancêtre était algérien venu en France grâce au décret crémieux je crois ou alors plu tard pendant la guerre Algérie son père.

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il est marocain zemmour non ? De ouarzazate perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/19 17:22 par NossiJasmin.
T
10 octobre 2019 17:23
Vive le chocolat
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
10 octobre 2019 17:39
Non, algérien. En général, ce sont les pieds-noirs et autres juifs chassés d’Algérie qui sont les plus haineux. Je ne connais pas de Français ou de Juifs du Maroc qui ont cette hargne. Histoire oblige.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il est marocain zemmour non ? De ouarzazate perplexe
10 octobre 2019 19:03
Par M. M. ...moi j'avais entendu dire que C T la droite qu'elle l'avait invité en tant..." je ne sais quoi"
Citation
Marok92 a écrit:
Ferrero n'est plus la seule marque à vouloir se dissocier totalement du polémiste Eric Zemmour. Comme le rapporte Le Parisien, la Maif, Groupama et Monabanq ont également demandé à Paris Première de ne plus être annonceurs pendant l'émission Zemmour & Naulleau, diffusée le mercredi soir.

Depuis la condamnation du journaliste pour provocation à la haine raciale le 20 septembre et après ses propos tenus lors d'un rassemblement organisé par Marion Maréchal, le dimanche 29 septembre, la marque Nutella a été la première à prendre des mesures. "En aucun cas nous ne cautionnons les propos et prises de position de M. Zemmour", a assuré le groupe Ferrero sur Twitter. La marque a ensuite précisé qu’"au vu des récents événements", elle avait demandé "à Paris Première d'exclure ce programme" de sa liste de diffusion. Dans ses pas, la Maif a indiqué au quotidien avoir également "exclu le programme Zemmour et Naulleau de [ses] futurs investissements sur la chaîne" Paris Première, tout en maintenant ses "achats programmés, effectués bien avant les événements récents".
L
10 octobre 2019 19:21
Je trouve ça ridicule et hypocrite
Qu'ils se retirent ne changera rien ni à ma vie,ni meme celle de zemmour

C'est ces memes marques qui ont le + a perdre non?
G
10 octobre 2019 19:52
Ce que propage Zemmour n'est pas de la liberté d'expression puisqu'il est toujours condamné par la justice. Les medias ne doivent pas¨etre complices de la propagande et de haine d'un monsieur récidiviste. . Ces memes medias censurent Dieudonné alors pour qu'il n'y est pas d’ambiguïté et de géométrie variable dans la lutte contre le racisme et l'antisémistisme , il faut aussi censurer Zemmour , l'interdire des plateaux voire interdire la publication de ces livres de haine comme Dieudonné dans ses théatres en salles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook