Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marouane Fellaini choisit la Belgique
m
16 février 2007 18:48
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football René Vandereycken s'est entretenu mercredi matin avec Marouane Fellaini, le jeune milieu de terrain du Standard.

En conclusion de leur conversation, le joueur, qui possède la double nationalité belgo-marocaine, a confirmé à l'entraîneur fédéral qu'il choisissait de dorénavant jouer pour les Diables Rouges plutôt que de se rendre éventuellement disponible pour les Lions de l'Atlas, l'équipe nationale marocaine...
M
16 février 2007 20:03
sage decision
J
17 février 2007 17:17
Bien joué, la fédération marocaine n'avait qu'à se bouger les fesses plus tôt et d'une manière plus pro!!
Encore un triste exemple de la nonchalance marocaine...
E
18 février 2007 00:21
clair et il faut que la fede se les bouge sinon on va perdre Maaroufi aussi!!!
19 février 2007 10:32
Citation
Essam10 a écrit:
clair et il faut que la fede se les bouge sinon on va perdre Maaroufi aussi!!!

salam,

c meme pas la peine de rever pour Maaroufi

ni Aissati soit dit en passant
w
21 février 2007 16:40
merci de me dire où joue maaroufi.
22 février 2007 17:08
Citation
wasmen a écrit:
merci de me dire où joue maaroufi.

Salam,

maaroufi joue a l'Inter de Milan thumbs up
f
25 février 2007 04:36
Citation
Jamaldjil a écrit:
Bien joué, la fédération marocaine n'avait qu'à se bouger les fesses plus tôt et d'une manière plus pro!!
Encore un triste exemple de la nonchalance marocaine...

je suis de votre avis,les meilleurs joueurs africains qui jouent en europe, ce sont des entraineurs européens qui sont allé se balader dans les quartiers les plus reculés de l'afrique pour recruter, les marocains n'ont qu'à faire la même chose surtout qu'il ya de plus en plus de jeunes talentueux qui emergent notamment en Belgique, si on s'interesse pas à eux, il est normal qu'ils se laisseront séduire par les entraineurs locaux
a
25 février 2007 23:20
Salam
C'est un bon milieu de terrain; je suis contents pour lui.
Le Maroc a d'autre talents locaux qu'il peut utiliser.
Fellaini, sa place en Belgique et en Europe. Son chemin n'a fait que commencer!!!

Salutation
b
1 mars 2007 11:15
Je connais ce garçon,il a toujours eté appliqué et bien suivi par son papa,mais en allant jouer pour le Maroc il risque ce que a connu OULMERS qui a selon moi toujours sa place dans le onze Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook