Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains de yabiladi
z
17 juillet 2018 11:55
Je voudrais féliciter les Marocains de yabiladi qui en les lisant à chaque fois donner des conseils d'ordre religieux, sentimental ou autre me paraissent des personnes mures et intelligentes .....je suis Algérienne et je les trouve machalah coté foi et maturité....je savais pas que les Marocains étaient ainsi ....en tt cas très contente Bye
17 juillet 2018 11:59
grinning smiley
Laisse nos marocains
Aux marocaines ptdr
C’est nos hninous à nous
M
17 juillet 2018 11:59
Salam

Bien sûr que chez nos frères marocains, il y a des gens matures et de bon conseil al hamdoulilah!
Il ne faut jamais tomber dans les préjugés, et puis on est sur un forum marocain, ce serait bien triste qu'il n'y ait pas de gens bons !
z
17 juillet 2018 12:01
kesk ça veut dire ???
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley
Laisse nos marocains
Aux marocaines ptdr
C’est nos hninous à nous
17 juillet 2018 12:01
Que c’est de l’humour grinning smiley
Citation
zolalinarosa a écrit:
kesk ça veut dire ???
17 juillet 2018 12:03
Moi non plus je savais pas je pensais que cetait une espèce très rare a trouve comme les algériens d'ailleursthumbs up
17 juillet 2018 12:04
Salam

Nous sommes censés être "Frères et Sœurs en Islam." Mais à voir Déjà ce que fait L'Arabie
avec ses voisins voire même loin de son territoire....Il y a aussi un héritage colonial, qui joue..

Citation
zolalinarosa a écrit:
Je voudrais féliciter les Marocains de yabiladi qui en les lisant à chaque fois donner des conseils d'ordre religieux, sentimental ou autre me paraissent des personnes mures et intelligentes .....je suis Algérienne et je les trouve machalah coté foi et maturité....je savais pas que les Marocains étaient ainsi ....en tt cas très contente Bye
17 juillet 2018 12:04
Il y a de tout dans le site.
Citation
zolalinarosa a écrit:
Je voudrais féliciter les Marocains de yabiladi qui en les lisant à chaque fois donner des conseils d'ordre religieux, sentimental ou autre me paraissent des personnes mures et intelligentes .....je suis Algérienne et je les trouve machalah coté foi et maturité....je savais pas que les Marocains étaient ainsi ....en tt cas très contente Bye
R
17 juillet 2018 12:05
Comment tu sais qu'ils sont Marocains ? XD

(Moi je suis français et Musulman grâce à Dieu smiling smiley )
Citation
zolalinarosa a écrit:
Je voudrais féliciter les Marocains de yabiladi qui en les lisant à chaque fois donner des conseils d'ordre religieux, sentimental ou autre me paraissent des personnes mures et intelligentes .....je suis Algérienne et je les trouve machalah coté foi et maturité....je savais pas que les Marocains étaient ainsi ....en tt cas très contente Bye
17 juillet 2018 12:07
Elle a peur que vous veniez " pécho" les Marocains.
Citation
zolalinarosa a écrit:
kesk ça veut dire ???
17 juillet 2018 12:10
C’est surtout que je m’en tape le coquillard grinning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Elle a peur que vous veniez " pécho" les Marocains.
17 juillet 2018 12:14
On le devine dans la la manière d'écrire et d'aborder certains sujets .
Citation
Rick C-137 a écrit:
Comment tu sais qu'ils sont Marocains ? XD

(Moi je suis français et Musulman grâce à Dieu smiling smiley )
17 juillet 2018 12:15
L'humour révèle pas mal de choses.
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est surtout que je m’en tape le coquillard grinning smiley
17 juillet 2018 12:48
Salam Aleiki,

C'est pas parce que c'est un site marocain qu'il n y a que des marocains oukhty.
Si tu pensais que des personnes d'origines marocaines ne pouvaient être matures et droits c'est triste.

L'origine ne fait pas le comportement de la personne.
17 juillet 2018 13:02
Il faut voyager un peu.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Moi non plus je savais pas je pensais que cetait une espèce très rare a trouve comme les algériens d'ailleursthumbs up
R
17 juillet 2018 13:39
C'est un hameçon
17 juillet 2018 13:55
Et crochu grinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est un hameçon
z
17 juillet 2018 18:24
qui ne voudrais pas voyager mais sachez que ce n'est pas tous les gens qui peuvent se le permettre je parle pas du coté financier uniquement mais de d'autre responsabilités qui peuvent l'en empêcher....
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut voyager un peu.
17 juillet 2018 20:49
Vous avez raison mais il faut lire la presse marocaine et suivre émissions de télé et de radio marocaines, on rencontre aussi sur internet beaucoup de gens intéressants. Nul besoin de toujours se déplacer.
Citation
zolalinarosa a écrit:
qui ne voudrais pas voyager mais sachez que ce n'est pas tous les gens qui peuvent se le permettre je parle pas du coté financier uniquement mais de d'autre responsabilités qui peuvent l'en empêcher....
17 juillet 2018 20:53
Pour pêcher quoi?
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est un hameçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook