Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains tués au Mali : Les autorités pointent une «attaque lâche et...
V
V1E
14 septembre 2021 10:45
On sait tous pertinemment que ce sont les algériens ou leurs milices terroriste qui s'en sont pris à ces pauvres conducteurs. L'Algérie soutient le terrorisme à l'international, j'espère que les autorités marocaines vont saisir l'ONU et demander des sanctions envers ce pays dangereux voir même d'intervenir pour enfin donner la démocratie au pauvre peuple algérien.
14 septembre 2021 13:49
Condamner est insuffisant ! Il faut diligenter une enquête honnête et crédible et qu'elle soit concluante ! Les autorités Maliennes qui condamnent, à défaut d’arrêter les auteurs de ce crime terroriste, qu'ils aient au moins le courage de nommer publiquement les commanditaires de cet odieux acte terroriste...Ces "Autorités Maliennes" savent bien ceux qui sont derrière ce crime, alors mêle qu' il leur revient la responsabilité de sécuriser leur pays et empêcher l'accomplissement de tels actes criminels et à défaut au moins dénoncer haut et fort tous ceux qui en ont fait du Mali une arrière-cour où pullulent leurs groupes terroristes, qui frappent au Mali et se replient impunément aux frontières, tant que le Mali est devenu un pays délabré sans commune mesure avec un"état" digne de ce nom...Honte au Mali et à ceux qui se prennent pour ses "Autorités' !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 14:42 par CHMOUNDA.
14 septembre 2021 14:44
TV5 MONDE : Mali : bientôt des mercenaires russes pour former l'armée nationale...
[cridem.org]
y
14 septembre 2021 14:56
Je pense qu'il ne faut pas accuser les autorité maliennes. Elles font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont. Elles ne peuvent pas accuser la Junte algérienne alors que le Maroc ne l'a pas fait officiellement. Elles ne peuvent pas enquêter pour avoir des preuves.

Mais soyons sûrs et confiants dans nos services de renseignements. Ils sont déjà sur place et collectent les preuves contre le commanditaire de cet acte terroriste à savoir le régime mafieux algérien.

On sait déjà que ce commando de 9 personne a traversé la frontière algérienne pour le Mali à bord de véhicules avec les "logos" de l'ONU pour passer inaperçus. On sait aussi que leur MAE a eu des rencontres plus que douteuses au Mali (pour donner le feu vert ?).

Bref, bientôt le régime mafieux algérien rejoindra officiellement l'axe du mal et du terrorisme dirigé par l'Iran.

wait & see winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook