chaque pays doit gérer sa frontière, les gardes frontières algériens ne les ont pas tué, mais c'était un avertissement clair !Citation
Sydney357 a écrit:
De là à tirer sur des civils, c'est un peux trop je trouve. Mourir parce que clandestin est normal pour vous??? Vous rendez-vous compte de cette bêtise ou pas?
Je suis d'origine Algérien, et ce n'est pas quelque chose que je soutiens... Je trouve çà malheureux!
Sommes nous ci différent que çà, au point de se faire la guerre? Je suis pour une Algérie et un Maroc amis, parce que l'union fait la force, et parce que nous sommes tous frères à la base!
mais alors que font les millions de musulmans dans la france laique ?Citation
ainvittel a écrit:
chacun chez soi , ne vaut il pas mieux ?
quelle idée d'aller dans ce pays hostile !
Citation
participant a écrit:
mais ils sont partout ces fachos , ils se font même passer pour des marocains ou des algériens.....
pour Tartag , il faut vite qu'il se calme et calme ses troupes , on va lui laisser quelques semaines : période d'essai oblige. . Ensuite on verra.
Bonjour,Citation
allami78 a écrit:
chaque pays doit gérer sa frontière, les gardes frontières algériens ne les ont pas tué, mais c'était un avertissement clair !
chaque pays est souverain dans ses frontières.Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
si les gardes frontieres de chaque pays commencent a tirer sur des citoyens d'autres pays meme clandestins argumentant qu'ils ont droit de defendre leurs pays on aurait un genocide de passant de loin les genocides connus dans le monde.Le Maroc connait des annees une invasion d'immigres clandestins et on a jamais entendu ou lu que des marocains tirent sur ces immigres le meme pour les solgats espagnols ou italiens ou grecques ou bulgares ou americains qui subissent eux des assauts en masse d'immigres qui veulent rentrer dans leurs pays.L'opinion publique espagnol a critique la police des frontiers a Sebta et a parle de honte de l'espagne parceque les policiens espagnols ont matraque les immigres qui ont esssaye d'esclader des filets barbeles de la frontiere d'autres ont alle plus loin pour decrire cette frontiere comme une honte humaine.
Je crois que le Maroc agit avec laxisme contre les agissements des algeriens qui comprennent e laxisme comme une faiblesse et une peur.merci