Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains, Marocaines, dites moi, Qui doit faire le premier pas?
s
21 février 2013 16:17
Bonjour tout le monde,
voilà mon problème, je vais bientôt avoir 30 ans et je suis toujours célibataire, je suis pas le genre de fille qui enchaine les hommes, pas que je sois timide, moche ou autre handicape mais la vérité c'est que je suis une célibataire endurci, mais voilà, depuis trois mois je croise ce monsieur dans le train navette et j'ai senti qu'il se passait quelque chose, mais apres trois moi de chouf fiya nchuf fik ni moi ni lui avions aborder l'autre, et il y a quelque jours j'ai croisé à la cafét de la gare un autre jeune homme tout aussi séduisant mais contrairement au premier, celui la et souriant et mabchouuuur, on a eu des bref echanges, genre il me passe un truc dans le comptoire de la cafét' ce qui est gallant mais pas signe d'interet du tout, aujourdhui encore on se recroise et rien ne se passe et je me pose mnt franchement la question suivante: pour moi quand une nana plait a un mec, et bien il l'aborde, le premier ca fait 3 mois et rien ne c'est produit donc je les zaper mais le deuxieme ca fait comme meme quelque jours qu'on se croise et rien ne semble le faire venir pour m'aborder, alors a votre avies? qu'est ce qu'il faut comprendre? Merci pour vos conseils.
21 février 2013 16:31
Salam,
Qu'il ne faut rien comprendre ,tant que ni l'un ni l'autre ne t'as abordé , il faut arreter de se faire des films !!
ça arrive a quelques homme ou femme d'etre avenant et sociable et d'avoir des habitudes dans les transport et ou le lieu du travail et par conséquent on croise les memes personnes et des liens "fictifs" se tissent et on commence par se sourire et ou se dire bonjour sans qu'il y ait d'arriére pensés
Moi si je devais draguer ou allr aborder toute les femmes auquel je disait bonjour ou souriais , je serai sorti avec la moitiée des femmes d'IDF ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 février 2013 16:33

@SimoCasaParis : Oui tu dois avoir raison tout ce qui n'est pas un fait n'est que spéculations et interpretation, alors moi le deuxieme mec me plait je fais quoi? je lui paye son café cette fois pour engager la conversation :p ou je peux lui renverser le mien dessus grinning smiley
21 février 2013 16:35
Citation
asmaael33 a écrit:

@SimoCasaParis : Oui tu dois avoir raison tout ce qui n'est pas un fait n'est que spéculations et interpretation, alors moi le deuxieme mec me plait je fais quoi? je lui paye son café cette fois pour engager la conversation :p ou je peux lui renverser le mien dessus grinning smiley
S'il n'as pas de bague dans la main vas y fonce avec une thermostat et non pas une tasse et renverse le lui dessus ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 février 2013 16:51
une autre idée peut être, juste au cas ou smiling smiley
P
21 février 2013 17:12
Essaie de ne pas te faire trop de films. Si tu intéresses l'un ou l'autre, il te le fera savoir en faisant lui-

même le premier pas. Ne te ridiculise pas et ne te rabaisse pas plus bas que terre en allant leur parler,

fierté oblige. S'il l'un ou l'autre t'est destiné, tu l'auras, sinon, malgré ton acharnement, tu n'auras rien.

J'ai toujours été contre le fait que ce soit à la femme de montrer son intérêt pour un homme, ça reflète

de l'humiliation (selon moi) et celui-ci ne se gêne pas pour prendre la grosse tête et faire danser la

femme.
s
21 février 2013 17:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,
Qu'il ne faut rien comprendre ,tant que ni l'un ni l'autre ne t'as abordé , il faut arreter de se faire des films !!
ça arrive a quelques homme ou femme d'etre avenant et sociable et d'avoir des habitudes dans les transport et ou le lieu du travail et par conséquent on croise les memes personnes et des liens "fictifs" se tissent et on commence par se sourire et ou se dire bonjour sans qu'il y ait d'arriére pensés
Moi si je devais draguer ou allr aborder toute les femmes auquel je disait bonjour ou souriais , je serai sorti avec la moitiée des femmes d'IDF ptdrptdr

loool
de plus ils st pt etre deja marié ou en couple.......
quoiqu'il en soit ils auraient fait signe par n'importe quel moyen
donc ,tu n'as pas à faire le premier pas..tu risques de regretter.
sobri u safi...daba dji noubtek inchAllah..
M
21 février 2013 17:33
tout dépend si c un type timide, deja avec une autre nana (pas forcement marié donc pas forcement de bague) ou pas interessé...

La seule chose qui est sur c que si il a pas fait le 1er pas juska là il le fera probablement jamais et tu ne sauras jamais, p-e qu il se dit les memes questions que toi alors fonce, va lui parler, de toute facon un mec sera TOUJOURS flaté si une fille l aborde est ca lui donnera p-e le courage de faire le "vrai premier pas " en réponse

Courage!
s
21 février 2013 17:44
@Aloustada: oui effectivement, j'ai declaré ma flamme une fois a un homme mais ca fait longtemps et je m'en suis mordu les doigts donc depuis je suis devenu une fille assez difficile, tu vois les deux mecs du train me plaisent bien mais jamais je ne fais de geste ni de signe d'interet tjr entrain de jouer avec mon iphone ou ecouter de la music et je me demande si je devrais pas montrer un peu d'interet au lieu de jouer l'indiferente :s la vérité je sais plus quoi faire sauf attendre mais a force d'attendre .... je déprime!
s
21 février 2013 17:46
@supersalah : les deux mecs n'ont pas d'alliance mais ca ne prouve rien grinning smiley et donc selon toi à 500% quand un mec est interessé par une nana il fait le premier pas? c ca?
s
21 février 2013 17:53
Citation
asmaael33 a écrit:
@supersalah : les deux mecs n'ont pas d'alliance mais ca ne prouve rien grinning smiley et donc selon toi à 500% quand un mec est interessé par une nana il fait le premier pas? c ca?

oui sinon c pas un homme lol
il trouvera n'importe quelle excuse...surtt si tu as beau sourire
alors ne change rien ,mais n'en fait pas une fixation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook