Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains et Marocaines
c
3 septembre 2010 20:45
Salam...


Les Marocains et Marocaines......


Un peuple muliticoleur....des cultures differentes......des gens qui sont venus d'ailleurs......de l'arabie ,du desert ,du Nord....

Un peuple Amazigh qui as su gardé sa langue et ses Traditions ...

Et de generation en generation ses traditions sont transmises.....

Et toute ses cultures vivent cote a cote pour former le Marocain.....un certain melange d'arabie et d'afrique et quelques retouches occidentales....


Le Marocains et marocaines sont des gens simples ouvert sur le monde et surtout l'une des societés arabes et musulmanes ou les gens peuvent etre eux meme.....

Cette societé parle de presque TOUT......

Et recement des attaques venues de nos freres arabes.....

J'etais agreablement surpris de l'esprit de solidarité et d'ouverture des Marocains et Marocaines.....

Oui on a des problemes de prostitution au Maroc ...mais on en parle entre NOUS...et tous le monde sait que ce n'est pas une specialité Marocaine mais la rencontre de deux phenomenes....

La meme choses que j'ai Observé dans certains pays ou le niveau de vie est trés bas ou le travail est rare avec un taux de chomage de plus de 30 % parmis les femmes...

Je ne suis pas la pour trouver une explication a ca..mais seulement la encorsles Marocains et Marocaines ont montrés leur esprit d'ouverture et d'analyse et meme prostituée une Marocaine est une Marocaine et elle n'est pas reniée par la societé..elle a toujours la possibilité de retourner dans son pays et qui sait avoir un autre destin...

Alors je suis fier et c'est rarement que je le dit mais face a ces gens des khalijs...je suis fier de ma societé comme elle est je n'ai pas honte car certaines marocaines ont etés manipulées et cela commence par une mafia des Khalij bien structurée avec la complicité de certaines Marocaines avides d'argent facille et cela commence dans les salons de coiffure des quartiers populaires....une cible facille souvent pas trop instruites et sans horizon d'avenir...


Le Maroc est l'un des pays le plus ouvert et le plus en avance dans les libertés individuelles...ou la femme a un statut moderne...


a vous.
p
3 septembre 2010 23:56
Citation
chibani R a écrit:

Le Maroc est l'un des pays le plus ouvert et le plus en avance dans les libertés individuelles...ou la femme a un statut moderne...


a vous.

oui, on est sur la bonne voie: La voie de la dépravation....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook