Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains de l'etalie
l
15 février 2009 18:25
j'ai entendu qlq dire que les marocains de l'etalie passent leur temps à chercher dans la rue des choses à ramener au bled genre habits, poussettes, appareils électroménagers etc dans les quartiers chics contrairement à ceux de la france.

JE NE GENERALISE PAS ,JE NE DIS PAS TOUS MAIS çA EXISTE.
e
15 février 2009 18:31
tous!
c'est leur passe-temps favori!

d'ailleurs, les marocains de suisse; eux, cherchent du fromage et du chocolat dans les poubelles!
Mon amour...
k
15 février 2009 18:42
Citation
ephenea a écrit:
tous!
c'est leur passe-temps favori!

d'ailleurs, les marocains de suisse; eux, cherchent du fromage et du chocolat dans les poubelles!


mdr!!!!!! tongue sticking out smiley
c
15 février 2009 18:46
l'Etalie ? ils sont bizarre dans ce pays ??!!!
Y
15 février 2009 18:54
Bonsoir,
Je connais pas ce pays, l'Etalie?!
C'est vers la Fronce? Danse
P
15 février 2009 19:00
Citation
lavachkipleur a écrit:
j'ai entendu qlq dire que les marocains de l'etalie passent leur temps à chercher dans la rue des choses à ramener au bled genre habits, poussettes, appareils électroménagers etc dans les quartiers chics contrairement à ceux de la france.

JE NE GENERALISE PAS ,JE NE DIS PAS TOUS MAIS çA EXISTE.

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui c'est pour ça ils ont tous des fiat punto ou panda qui frolent le sol quand ils vont au bled ptdr

ok lbab grinning smiley
p
15 février 2009 19:10
ptdrptdr

franchement c'est de pire en pire les sujets sur yabiladi grinning smiley
I
15 février 2009 21:18
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonsoir,
Je connais pas ce pays, l'Etalie?!
C'est vers la Fronce? Danse

Mdrrr Oui Ya 7liliiii Pas Loinnn grinning smiley
t
15 février 2009 21:31
c'est dans le JT que t'as vu cela ou à la radio ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même Carla et sarko ne parlent pas comme ca des deux pays la france et l'italie grinning smiley




Citation
lavachkipleur a écrit:
j'ai entendu qlq dire que les marocains de l'etalie passent leur temps à chercher dans la rue des choses à ramener au bled genre habits, poussettes, appareils électroménagers etc dans les quartiers chics contrairement à ceux de la france.

JE NE GENERALISE PAS ,JE NE DIS PAS TOUS MAIS çA EXISTE.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
16 février 2009 11:23
Citation
lavachkipleur a écrit:
j'ai entendu qlq dire que les marocains de l'etalie passent leur temps à chercher dans la rue des choses à ramener au bled genre habits, poussettes, appareils électroménagers etc dans les quartiers chics contrairement à ceux de la france.

JE NE GENERALISE PAS ,JE NE DIS PAS TOUS MAIS çA EXISTE.

vas y tu verra par toi meme
tu en ramasseras des choses pour ramener au paysGrrrr
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
16 février 2009 11:31
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
j'ai entendu qlq dire que les marocains de l'etalie passent leur temps à chercher dans la rue des choses à ramener au bled genre habits, poussettes, appareils électroménagers etc dans les quartiers chics contrairement à ceux de la france.

JE NE GENERALISE PAS ,JE NE DIS PAS TOUS MAIS çA EXISTE.




post inutile
à part le mépris, la haine et le non respect, je ne vois pas ce que ce post apporterait
f
21 février 2009 22:01
Italie!!!avec un I pas Etalie!!!!!
e
22 février 2009 13:12
Citation
femmefatale a écrit:
Italie!!!avec un I pas Etalie!!!!!
lol, au moins une qui n'a pas pu s'en empecher!
Mon amour...
u
22 février 2009 14:26
J'ai envie de dire c'est un peu normal, ce sont tous des Haraga de casa,ljdida,mohamedia,Sla,bni mellal,Khouribga...etc

Qu'est ce que tu attendais d'eux?....On ne fait pas d'un ane un cheval de course....

(ce message n'est pas sérieux).

Non mais plus sérieusement je pense que c'est comme toute population,tu as des gens capables d'autres moins capables,certains réussissent d'autres moins bien...Voila.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
k
22 février 2009 22:04
Heuon dit pas italie par hasard??
H
23 février 2009 00:23
Salam

Que de haine et de méchanceté envers ces pauvres gens et que de moqueries envers la posteuse...bravo!
h
23 février 2009 22:36
Auteur: udjedjid [MP]
Date: le 22 février 2009 à 15h26

bonsoir;
je suis soussi, né à casablanca, je n'ai de soussi que mes origines(100%); je suis casablancais à 100%, et je n'accepte pas ce genre de??????

"J'ai envie de dire c'est un peu normal, ce sont tous des Haraga de casa,ljdida,mohamedia,Sla,bni mellal,Khouribga...etc

Qu'est ce que tu attendais d'eux?....On ne fait pas d'un ane un cheval de course....

(ce message n'est pas sérieux).

Non mais plus sérieusement je pense que c'est comme toute population,tu as des gens capables d'autres moins capables,certains réussissent d'autres moins bien...Voila."
je te demande juste un peu derespect pour tous nos compatriotes, arabes ou amazighs.
j'ai connu des marocains ici en France faire les poubelles et vider les caves des gaouwri, et leur greniers pour récupérer toutes leurs MERDES, et les enmener au bled, le même phènomène existe aussi en Belgique, et aux Pays bas.
T
24 février 2009 11:16
J'adore tes posts, ils sont surprenants.
Rien
h
24 février 2009 21:28
bonsoir;

Auteur: The Enchanted Isle [MP]
Date: le 24 février 2009 à 12h16

J'adore tes posts, ils sont surprenants.

je t'avoue que je ne sais pas comment le prendre, est-ce un compliment? un grand merci
u
25 février 2009 10:45
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir;
je suis soussi, né à casablanca, je n'ai de soussi que mes origines(100%); je suis casablancais à 100%, et je n'accepte pas ce genre de??????

.

Ah bon,ben tant mieux pour toi alors..........Moi je suis Rifi,je suis née a Al hoceima et je n'ais pas non plus de "soucis" avec mes origines,mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie donc je ne vois pas trop trop ou tu veux en venir.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 13:32 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook