Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains et l'alcool !!
l
6 juillet 2007 07:01
c'est sur tarik qu'à l'extreme gauche, tu vas avoir du mal à presenter la religion comme une solutiongrinning smiley
essaie plutot boutin que besancenot.grinning smiley
i
6 juillet 2007 10:54
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces points
Tu sais mes idées trouveront toujour sujet à des critiques mais ce n'était que quelques idées comme ça jetées sur le papier, mais à mon avis tout n'est pas à rejetter, la preuve j'écoutais hier le parlement et un ministre a énoncé le danger qu'était le raccordement sauvage des habitations aux cables électriques et suggérait de les enfouir pourquoi pas, t'as vu comme quoi j'ai pas tout faux...

Moi je te propose de créer un parti politique , anticapitaliste et altermondialiste et commencer par dénoncer le 11/09, les magouilles en iraq, et de militer pour la liberté palestinienne sans oublier les tchtchènes je suis POUR LA REVOLUTION et je pense qu'on l'a bien compris
J'ai voulu adhérer à la LCR en France, mais certaines idées ne me conviennent pas
J'ai entendu parler d'un nouveau parti : le parti alter ou anti (je ne me rappelle plus) capitaliste qui ont des idées pas mal, je compte bien y adhérer d'ici la rentrée prochaine

Si mes souvenirs sont bons, tu avais commencé par parler de la religion comme la solution, et dans tes solutions, je n'en ai pas vu un iota (De la religion).
Comprend pas !
t
6 juillet 2007 11:02
Pour le maroc, la religion serait une bonne solution
Mais en france, non
i
6 juillet 2007 13:26
euh !
On parlait bien du Maroc depuis le début ...non?
Alors pourquoi tu parles de la France ?
t
6 juillet 2007 13:28
Lol icare99, bon laisses tomber
l'alcool c'est haram et les marocains qui boivent sont dans le haram pour en revenir au sujet
lOL
i
6 juillet 2007 14:04
ah, tu veux revenir au sujet !
Alors à la tienne smiling smiley je lève mon verre (de quoi?) au sens de la retraite de notre ami Tarik ! bravo.
i
6 juillet 2007 14:44
DIALOGUE ENTRE CHE GUEVARA ET NASSER;
i
6 juillet 2007 14:50
tiens le retour du père la morale smiling smiley
K
6 juillet 2007 15:55
Citation
l'européen a écrit:
je n'ai jmais entendu que le coran était comestible ou permettait de se chauffer, d'etre protégé de la maldie.

Non...mais il te permet d'apprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook