Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains de Côte d’Ivoire s’inquiètent de la hausse du prix de la...
28 décembre 2017 19:19
Salam smiling smiley ils devraient faire la nationalité ivoirienne comme les marocains en France ! vaut mieux payer 86 € que 100 ou mieux profiter d’un séjour au Maroc pour le faire la bas pour 500 dirhams !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 décembre 2017 20:10
Franchement partir du Maroc à la Côte d'Ivoire faut être sacrement motivé par un ultra-job en expat, sinon je ne vois pas pourquoi...
G
29 décembre 2017 01:20
Si le Maroc adhère à la:CEDEAO la:carte de,séjour n'existera plus. Aspect que les pays, du Maghreb ont raté. Pourquoi existe t il de visas entre pays,du maghrébins ce qui n'existe pas entre les:15 pays de la:CEDEAO
M
29 décembre 2017 05:17
J'ai vécu un moment la bas, et j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un seul marocain
Par contre les libanais sont nombreux, ils tiennent la plupart des gros commerces
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook