Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains de coeurs.
C
19 novembre 2009 18:04
Moi je réagis sur ce que je liswinking smiley et c'est tout à fait logique car on est sur un forum pas entre potes qui connaissent tout l'un de l'autre.

Alors peut-être qu'il y a des choses par rapport à cette histoire que tu sais et que moi j'ignore mais si c'est le cas je ne peux pas le deviner.

Et si tu ne veux pas que les gens s'expriment sur ce que tu écris tu peux toujours essayer de mettre une pancartegrinning smiley


Sur ce j'arrête je n'aime pas polluer...et encore moins un sujet à Chibanieye rolling smiley








Citation
Pti'Sem a écrit:
1-En quoi faire des hypothèses c'est être paranoïaque? Tu m'a vu generaliser? Je m'exprimais sur un cas particulier.

2-Lui ouvrir les yeux sur quoi? ça ne regarde que lui Angel

Tu pars dans un délire toute seule, t'as beaucoup d'imagination smiling smiley, ""rejeté et mal aimé" en France" ou "voir des ennemis partout", nul part j'ai dit ça. C'est fou comment tu as pu interpréter une phrase (sans même connaitre mes pensées). L'art et la manière de faire du camembert! Et le pompom c'est moi que tu insultes de parano à la finOups sleeping

3- Pourquoi je parle d'un physique type maghrébin? Et pourquoi pas? smoking smiley
En plus c'est ali ben truc qui à avouer lui même avoir le tête d'un maghrébin. Le maghreb c'est pas grand, son collègue avait une chance sur 3 de penser qu'il était marocain. Mais il a préféré ne pas savoir, jusqu'au pot de départ grinning smiley (et moi ça me fait marrer grinning smiley)

En plus j'aime bien titiller sur ce forum, alors j'allais pas louper cette occasion. Franchement c'est lourd les gens qui prennent tout au premier degré sur ce forum.

eye rolling smiley

Bonne soirée Bye

Citation
Chemsiyya a écrit:
Non je ne te demande pas de penser comme moi loin de là...mais là ce n'est plus penser mais "être paranoiaque" c'est encore autre chose.

Tu veux lui ouvrir les yeux sur quoi au juste?

Sur le fait qu'il doive se sentir "rejeté et mal aimé" en France??? Arrête s'il te plaît.

Et pourquoi tu me parles d'un physique type "maghrébin"?

Le Maroc ce n'est pas le maghreb. Je suis marocaine et ce n'est pas pour autant que demain je pourrai m'identifier en tant qu'algérienne ou tunisienne.

Je n'ai pas honte d'avoir une "tête d'arabe" comme tu dis en revanche je ne me vois pas d'ennemis partout et ça ne semble pas être ton cas.
c
19 novembre 2009 18:12
je me suis abscenté et voila que la guerre c'est installée dans mon poste....


j'ai toujours en tete l'image et le sourir d'enfant de Ce Marocain né de parents Franacais ouald derb Sultane....il as passé la soirée a me raconter les blagues...ses Yeux brillaient....
coco je sais que tu es a Mayotte et si tu me lis tu sais c'est qui???

Hadak lmaroki ili dima daykhe..ou makaynache hna.
t
20 novembre 2009 14:35
Un jour j´ avais rencontré en allamagne un jeune allemand, blonde avec des bleus yeux, qui parle parfaitement le dialecte marocain (DARIJA), ce jeune allemand a grandit au Maroc, ces parent vivent tjours au Maroc, lui il est en allemagne seulement pour faire ces etudes superieurs, car après les études il va rentrer à son pays, le Maroc, oui ce jeune considère le Maroc comme son pays, il a un liens très special au maroc aulieu d´ avoir un lien avec l´ allemagne.
Ce jeune a grandi dans un quartier populaire de mohammedia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook