Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains du Canada: allez vous voter le 23 Janvier
Z
9 décembre 2005 17:25
Moi si j'etais Canadien j evoterai Jack Layton ... NPD winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
9 décembre 2005 19:16
je suis tt a fait d'accord avec bolzo et moulakkab... personnelement je voterais pour liberal. certes les liberaux ont fait une gafe dans l'affaire des commadites qui est a l'origine de ces elections precipites, mais ceci n'est pas une raison valable qui va me pousser de changer mon vote. les liberaux ont tjrs defendu les interets des immigres et il y'a des fortes chances qu'ils vont gagner ces elections, enfin je l'espere...

doukkali,

P.S.: pour ceux qui vont votrer bloc quebequoi, je vous demande de rester chez vous, il va faire tres tres froid le 23 janvier...
m
9 décembre 2005 19:29
Doukkali
Anan mhenya ..ni liberal, ni bloc, ni ze3ter grinning smiley
Je vote pour la paix..Mais ca c'est impossible dans le monde
Donc je vote l'impossible grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
d
9 décembre 2005 20:05
mimicha a ecrit:

>Anan mhenya ..ni liberal, ni bloc, ni ze3ter

------------------------------------------------

mimicha,
j'ai compris que pour toi NPD= ze3tar est-ce j'ai bien compris? vu qu'il y'a 3 grand partis ici au canada :-)

je ne sais pas si tu l'a remarque, il y'a plusieurs qui veulent voter NPD...


m
9 décembre 2005 20:53
Doukkali
Exaaaaaaact c'est ze3ter pour moi grinning smiley
Ecoute, serieusement je n'y crois pas trop mais je respecte tout ceux qui gardent un grain d'espoir et d'innocence et qui croient en ca grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook