Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains attention pas commentaire de mauvais gout sur maradonna
r
21 avril 2004 12:05
j'appel au respect de Maradonna et de faire attention a tout commentaire de mauvais gout sur maradonna !! ne suivez pas les commentaires des journalistes en europe!!!! cela pourra nuire gravement à la candidature de maroc 2010 , nous avons besoins des voix de l'amerique du sud pour maroc 2010 !!!! montrez vous digne "respect et compassion à l'image de notre culture" reflichissez avant d'ecrire ou de dire qq chose

merci de circuler ce message sur les forums marocains l'enjeu etait important vue la popularité de maradonna en amerique du sud!!!

rennes
a
21 avril 2004 12:38
Cela se nomme de la complaisance . A cause d'une faillite annoncée d'avance on doit la fermer (nous marocains). Maradona est un camé point c'est tout,il se démerde . Ce n'est pas lui ni les organisateurs de Maroc 10 qui vont ramener du pain aux pauvres enfants marocains.

Pour maroc 2010 vive l'hypocrisie .
M
21 avril 2004 12:46
Bonjour,

j'ai l'immense plaisir de te dire que tu ne pourras pas compter sur moi

- par ce que je ne peut pas voir le football en peinture, ce sport me fait mal a la calebasse

- Pour finir, ce monsieur maradona, je m'en moque comme le premier trou de ma premiére chaussette.
a
21 avril 2004 12:50
Bien, Malcolm.
f
21 avril 2004 12:51
Et moi je hais le foot, sport d'idiots qui courent derrière un ballon !
Je suis contre 2010 au Maroc de tout mon coeur .
a
21 avril 2004 12:57
Bien fedou . J' aime le foot, mais je n'aime pas l'hypocrisie. L' organisation du machin chez nous sera une véritable catastrophe économique pour les marocains. Qu'ils commencent par organiser le marché de l'emploi, la santé, l'école publique etc etc . Je suis contre cette mascarade. Je ne pleure pas sur le sort de Maradona, c'est son problème. Un gamin marocain qui sniffe de la colle m'interesse plus que ce dernier.
M
21 avril 2004 13:02


Est ce que ce maradonna ce souci de la vie de nos compatriotes?????

Attend je réfléchis = je crois que la réponse est NON et NONNNNNN,,, lol,

Avec ts le respect que j'ai pour le peuple Argentin, ce Maradonna qui affectionne la Colombie pour ces substances chimiques, lol, alors non je ne ferais pas de courbettes devant ce bonhomme.
f
21 avril 2004 13:03
Entièrement d'accord avec vos points de vues .
Bonne journée
T
21 avril 2004 14:05
bon courrage rennes winking smiley je sens que ça va pas être facile ....

Shoukrane

l
21 avril 2004 18:34
abou salma a écrit:

> Cela se nomme de la complaisance . A cause d'une faillite
> annoncée d'avance on doit la fermer (nous marocains). Maradona
> est un camé point c'est tout,il se démerde . Ce n'est pas lui
> ni les organisateurs de Maroc 10 qui vont ramener du pain aux
> pauvres enfants marocains.
>
> Pour maroc 2010 vive l'hypocrisie .


si lon a un grain de patriotisme, 2010 pourrais faire bcp de choses au maroc dont preserver des jeune de mourir en traversant la med

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook