Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains en Algérie
K
15 juin 2017 18:44
Salam a tous

Sur une chaine algérienne, ils ont passé cette expérience ou un marocain demande de l'aide à Alger et on peut voir la réaction des Algériens, je vous laisse regarder :


Vos avis ?
15 juin 2017 18:52
Bah oui ont ne mord pas. grinning smiley
K
15 juin 2017 19:04
Moi j'ai surtout l'impression que cette soit disant guerre c'est uniquement sur les réseaux sociaux et c'est souvent les immigrés de France qui parlent le plus
t
15 juin 2017 19:08
cette video aurait ete tourner au maroc ou en tunisie les reponse aurait ete les meme

le magreb est un seule peuple

ne tomber pas dans la propagande de nos gouverneur marocain algerien tunisien qui veulent nous faire croire qu on ce deteste et qu on nous veuille du mal

juste pour oculter les probleme societale et garder leur siege et leur million de dollar

je parle de tou les gouverneur du magreb, avant tout ce ne sont que des hommes

il faut s emanciper de ses voleurs qui nous gouverne et qui nous divise pour mieux nous exploiter

un magreb sans frontiere qui fonctionerais comme un grand pays n est que benefique pour le peuple magreben


par contre j ai remarque que ceu qui n aime pas les marocain ou algerien a 90 pour cent , ils vivent en europe avec un travaille qui leur permettre de vivre corectement avec leur enfant

et s en foute completement du reste , sauf une chose ce pavaner avec leur habille qui brille sur le bord de mer de leur pays d origine

mais nous on sait que tout l annee ils ce sont serere la ceinture pour faire les chicor sur les plage ou la famille rester la bas
K
15 juin 2017 19:12
T'as tout dit touko69 a quand l'union du Maghreb
F
15 juin 2017 19:27
Une union économique oui sûrement, mais pas d'union fédérale.
t
15 juin 2017 19:37
le jour ou on auras des representant qui craigne plus leur seigneur que les occidentaux


d aileurs ces dernier feront tout pour que le magreb n arrive pas a ses fin


c est a dire grand sans frontiere unis avec une economie prospere avec les savoir faire tunisien marocain est algerien en moins de dix ans tout les emmigres rentrerons chez eux

il y a quelque siecle le mabregh etait le grenier de rome on pourait le redevenire en plus d etre la station service de leurope
15 juin 2017 19:52
salam,

je n'ai pas regardé la vidéo, je part du principe que chaque personne ne représente qu'elle même.

le nationalisme permet de ne pas parler des vrais problèmes et d'afficher une union de façade.

nous faisons parti de la oumma du prophète (pls)
on ne peut se dire croyant si on n'aime pas nos frères et soeurs

salam
t
15 juin 2017 19:52
une union economique ne fonctioneras pas sur le long terme

il suffit d un mal enttendue ou un caprice des clochard qui nous gouverne pour que le projet tombe a l eau

une union federal est la solution , je dirais meme un khalifa magreben selon des regle bien definie de lislam qui as emmenr les arabes de leur peninsule a l espagne en moin de deux ans
t
15 juin 2017 19:53
deux cent ans j ai voulu dire
N
15 juin 2017 20:47
Complètement d'accord
m
15 juin 2017 20:48
La guégerre Maroc/Algérie, c'est un truc d'enfants d'immigrés en France qui se cherchent une identité
D
16 juin 2017 07:17
Salam alikoum
On estime a plus de 800000 algeriens vivant au maroc avec des carte de resident il sont tres bien integrer
Le maroc a tout fait pour avoir de bonne relations avec son voisin le maroc a demander simplement que algerie arrette de creer des tensions avec le sahara mes malheuresement depuis 1975 meme avant l'algerie a creer des problemes a son voisin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook