Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces Marocaines qui n'ont pas l'art et la manière d'exprimer leurs sentiments
15 février 2014 16:36
salam,

faut arrêter de généraliser comme ça des gens bien et mauvais y'en a partout, autant chez les marocaines que tunisiennes ou algériennes donc je vois pas l'intérêt de mettre toutes les marocaines dans le même sac
15 février 2014 16:41
Boras_kadafi ptdr

T'es du genre à respecter personne et à être insolent avec tout le monde et ensuite à donner des leçons. Oups Je soutiens : Allah y 3tena wejhek Oups ptdr

D'ailleurs j'ai remarqué que tu cherchais constamment à rabaisser les gens en leur parlant du niveau de français, du niveau d'études. Dis moi Boras, tu crois être le seul à avoir connu le baccalauréat et l'université ? Tu ne vois donc pas que les amphithéatres des Universités françaises sont tous blindés ? ptdr

Redescend de ton piedéstale mon petit ! Tu fais pipi et caca comme tout le monde ! smoking smiley


ps : oups j'ai dit "pipi" et "caca", j'espère que jt'ai pas choqué au moins Oh
15 février 2014 16:42
Bonjour a tous,

Et bien monsieur le posteur du sujet,

désolé de te dire, avec tous mes respects t'as connu le dechet du déchet, et dans un sac surement déchiré, les marocaines ne sont pas tous les memes,

memes les vrais jumeaux sont différent de caractere si tu m'as bien compris

amicalement votre
15 février 2014 16:48

et d abord c'est pas le sujet vous arrêtez pas de parlez des femmes
les algériennes les marocaines etc
vous avez rien d autres a faire on dirait des vieilles comères
a colportez des rumeurs
il manque plus que le café et parlez des symptômes de votre ménopause
ça va les bouffées de chaleur c'est pas trop dur ?
oh la je te jure c'est pas des hommes ça
c'est des gonzesses
A
15 février 2014 16:49
Citation
anti-préjugés a écrit:
Boras_kadafi ptdr

T'es du genre à respecter personne et à être insolent avec tout le monde et ensuite à donner des leçons. Oups Je soutiens : Allah y 3tena wejhek Oups ptdr

D'ailleurs j'ai remarqué que tu cherchais constamment à rabaisser les gens en leur parlant du niveau de français, du niveau d'études. Dis moi Boras, tu crois être le seul à avoir connu le baccalauréat et l'université ? Tu ne vois donc pas que les amphithéatres des Universités françaises sont tous blindés ? ptdr

Redescend de ton piedéstale mon petit ! Tu fais pipi et caca comme tout le monde ! smoking smiley


ps : oups j'ai dit "pipi" et "caca", j'espère que jt'ai pas choqué au moins Oh

post avec aucune valeur ajouté ,de mauvaise fois et on sens que tu est vexé jeune fille pour le bas niveau pas de réponse seul le silence suffit même ce que je vien d'écrire est inutile pour toi prenez un livre et lisez le cela vous aidera dans votre culture générale maîtrise de la langue et dans vos rédaction ne me répondez surtout pas car comme vous l'avez remarquer je ne répond très rarement a vos post car ils sont caractériser par un très bas niveau ,une pauvreté intellectuelle affolante et une mauvaise fois/agréssivité à toute épreuve

Bonne journée à vous jeune fille !! Angel
15 février 2014 16:53
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Boras_kadafi ptdr

T'es du genre à respecter personne et à être insolent avec tout le monde et ensuite à donner des leçons. Oups Je soutiens : Allah y 3tena wejhek Oups ptdr

D'ailleurs j'ai remarqué que tu cherchais constamment à rabaisser les gens en leur parlant du niveau de français, du niveau d'études. Dis moi Boras, tu crois être le seul à avoir connu le baccalauréat et l'université ? Tu ne vois donc pas que les amphithéatres des Universités françaises sont tous blindés ? ptdr

Redescend de ton piedéstale mon petit ! Tu fais pipi et caca comme tout le monde ! smoking smiley


ps : oups j'ai dit "pipi" et "caca", j'espère que jt'ai pas choqué au moins Oh

post avec aucune valeur ajouté ,de mauvaise fois et on sens que tu est vexé jeune fille pour le bas niveau pas de réponse seul le silence suffit même ce que je vien d'écrire est inutile pour toi prenez un livre et lisez le cela vous aidera dans votre culture générale maîtrise de la langue et dans vos rédaction ne me répondez surtout pas car comme vous l'avez remarquer je ne répond très rarement a vos post car ils sont caractériser par un très bas niveau ,une pauvreté intellectuelle affolante et une mauvaise fois/agréssivité à toute épreuve

Bonne journée à vous jeune fille !! Angel

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit.

T'as un vieux DEUG et tu veux péter plus haut que ton c... ptdr

Mon niveau intellectuel est certainement plus élevé que le tien mon pauvre ami...
15 février 2014 16:53
Quand je vois les photos que postent les marocaines sur Facebook, je me dis qu'elles méritent meme pas l'amour.
O
15 février 2014 16:55
Ben c'est sûr, à force de multiplier les conquêtes certains arrivent à en tirer des conclusions dont ils sont

sûrs tellement l'échantillon est grand. Mennek ya maghribiyates, mennek ya dzayriyates, mennek ya

tounsiyates, mennek ya françaouiyates o zid o zid o zid. Qu'en est-il des autres ethnies ? Ca m'intrigue...
A
15 février 2014 16:58
Citation
laperle rare a écrit:

et d abord c'est pas le sujet vous arrêtez pas de parlez des femmes
les algériennes les marocaines etc
vous avez rien d autres a faire on dirait des vieilles comères
a colportez des rumeurs
il manque plus que le café et parlez des symptômes de votre ménopause
ça va les bouffées de chaleur c'est pas trop dur ?
oh la je te jure c'est pas des hommes ça
c'est des gonzesses

C'est toi qui est hors sujet il y a un post on répond a la question et point si c'est trop dur pour toi d'entendre le point de vue des autres je n'y peut rien change de post ou on parle d'autre chose tout simplement si cette agressivité vien du faite que j'ai discuté des algérienne eh bien je vais te dire que c'est ce que j'ai vu et c'est comme ça je vais pas te demandé la permission pour écrire tu as bien déja parlé des marocains (ça ne m'a jamais dérangé) en des termes insultants d'ailleurs pas vrai allez va joué ailleur Angel
15 février 2014 16:59
j ai jamais vu de photos de marocaines c'est bizarre comme même
pourquoi c'est toujours les hommes qui voient des trucs bizarres ?
15 février 2014 17:02
oui c'est ça c'est toi qui va jouez
moi je parle pas de l honneur des femmes
pauvre ignorant
A
15 février 2014 17:03
Citation
al oustada* a écrit:
Ben c'est sûr, à force de multiplier les conquêtes certains arrivent à en tirer des conclusions dont ils sont

sûrs tellement l'échantillon est grand. Mennek ya maghribiyates, mennek ya dzayriyates, mennek ya

tounsiyates, mennek ya françaouiyates o zid o zid o zid. Qu'en est-il des autres ethnies ? Ca m'intrigue...

Ta pas besoin de faire 1000 rencontre tu connais nos voisin et voisines non eye rolling smiley
m
15 février 2014 17:04
Citation
naim2004 a écrit:
Bonjour , je sais que mon post ne va pas plaire à certaines , mais c'est la verité qui choque . Pourquoi les filles Marocaines manquent de l'art et de la manière pour exprimer leurs sentiments d'une façon spontanée à leurs conjoints , ce qui crée des tensions et qu'on débat ici sur forum relations sentimentales , une fille Marocaine et j'en ai connues plusieurs , se la jouent comme s'elles étaient des miss mondes , elles sont " kamouniyates , 3ziz 3lihoum hi li tayhakhoum " ( elles sont comme du cumen qui aime celui qui l'écrase ) d'ou leurs lamentations qu'on entend sur ce forum ( devenu mur de lamentation ) . J'en ai connu des Tunisiennes , mais la c'est une grande différence , elles sont très féminines ( hninates bezzaf , barcha , barcha ) très courtoises , elles expriment leurs sentiments avec une grande délicatesse , du jamais vu !!!! pourquoi vous etes comme ça ya bnates bladi ?Oups

Salam 'aleykoum,

je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi ce comportement est typique des femmes et non pas vraiment des marocaines si?

On m'a toujours dis que les tunisiennes avaient un fort caractère donc je n'ai pas envie de polémiquer mais ça m'étonnes que tu dises qu'elles sont beaucoup plus douces et courtoises que les marocaines moody smiley
B
15 février 2014 17:06
Ok Boras...,tu parles de ton vécu,c e n est pas objectif ,pourquoi en fais tu une généralité,lorsque l on post un commentaire sur le comportement des marocaines il faut absolument dénigrer les algeriennes derrière ,je ne comprend pas cette rivalité ou cette compétition ,je pense que la majorité des marocaines sont loin de ceux que vous pensez ,et de même pour les algeriennes


15 février 2014 17:06
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Bonjour , je sais que mon post ne va pas plaire à certaines , mais c'est la verité qui choque . Pourquoi les filles Marocaines manquent de l'art et de la manière pour exprimer leurs sentiments d'une façon spontanée à leurs conjoints , ce qui crée des tensions et qu'on débat ici sur forum relations sentimentales , une fille Marocaine et j'en ai connues plusieurs , se la jouent comme s'elles étaient des miss mondes , elles sont " kamouniyates , 3ziz 3lihoum hi li tayhakhoum " ( elles sont comme du cumen qui aime celui qui l'écrase ) d'ou leurs lamentations qu'on entend sur ce forum ( devenu mur de lamentation ) . J'en ai connu des Tunisiennes , mais la c'est une grande différence , elles sont très féminines ( hninates bezzaf , barcha , barcha ) très courtoises , elles expriment leurs sentiments avec une grande délicatesse , du jamais vu !!!! pourquoi vous etes comme ça ya bnates bladi ?Oups

Salam 'aleykoum,

je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi ce comportement est typique des femmes et non pas vraiment des marocaines si?

On m'a toujours dis que les tunisiennes avaient un fort caractère donc je n'ai pas envie de polémiquer mais ça m'étonnes que tu dises qu'elles sont beaucoup plus douces et courtoises que les marocaines moody smiley

Il a dû se prendre des râteaux par des marocaines le pauvre qu'il s'invente un vie.
O
15 février 2014 17:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ben c'est sûr, à force de multiplier les conquêtes certains arrivent à en tirer des conclusions dont ils sont

sûrs tellement l'échantillon est grand. Mennek ya maghribiyates, mennek ya dzayriyates, mennek ya

tounsiyates, mennek ya françaouiyates o zid o zid o zid. Qu'en est-il des autres ethnies ? Ca m'intrigue...

Ta pas besoin de faire 1000 rencontre tu connais nos voisin et voisines non eye rolling smiley


Je parle du posteur. J'ai lu pas mal de ses messages et franchement ça se voit qu'il a multiplié les

femmes dans sa vie. D'une manière générale oui je "connais", mais les gens ne sont pas

tous pareils. C'est pas pour ça que je vais venir ouvrir des posts sur les personnes que je connais pour

en faire une généralité. Maintenant le posteur semble avoir rencontré un nombre de femmes tellement

colossal qu'il croit toutes les connaitre. Et s'il a envie de se caser avec une barcha barcha c'est son

souci, mais le problème c'est que les femmes sont généralement toutes pareilles, elles sont rusées.

Elles peuvent vous la faire à l'envers quand elles veulent, qu'elles soient marocaines, algériennes ou

tunisiennes c'est kif kif bourricot grinning smiley
O
15 février 2014 17:15
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Bonjour , je sais que mon post ne va pas plaire à certaines , mais c'est la verité qui choque . Pourquoi les filles Marocaines manquent de l'art et de la manière pour exprimer leurs sentiments d'une façon spontanée à leurs conjoints , ce qui crée des tensions et qu'on débat ici sur forum relations sentimentales , une fille Marocaine et j'en ai connues plusieurs , se la jouent comme s'elles étaient des miss mondes , elles sont " kamouniyates , 3ziz 3lihoum hi li tayhakhoum " ( elles sont comme du cumen qui aime celui qui l'écrase ) d'ou leurs lamentations qu'on entend sur ce forum ( devenu mur de lamentation ) . J'en ai connu des Tunisiennes , mais la c'est une grande différence , elles sont très féminines ( hninates bezzaf , barcha , barcha ) très courtoises , elles expriment leurs sentiments avec une grande délicatesse , du jamais vu !!!! pourquoi vous etes comme ça ya bnates bladi ?Oups

Salam 'aleykoum,

je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi ce comportement est typique des femmes et non pas vraiment des marocaines si?

On m'a toujours dis que les tunisiennes avaient un fort caractère donc je n'ai pas envie de polémiquer mais ça m'étonnes que tu dises qu'elles sont beaucoup plus douces et courtoises que les marocaines moody smiley


Salam,

Moi aussi, j'entends souvent dire que ce sont les algériennes qui ont un caractère assez m... et que les

marocaines sont plus douces. Donc au final c'est partout pareil Angel Mais comme a dit boras il a

sûrement vécu un truc de la part des marocaines qui lui est resté coincé dans la gorge.
l
15 février 2014 17:23
Selam mon frère,

Tt dépend de l'éducation de la femme, nous nous sommes pas toutes pareils ...
si t'aime bien cette tunisienne ben vas y, elle a la meme culture et la meme religion que toi,
A
15 février 2014 17:26
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ben c'est sûr, à force de multiplier les conquêtes certains arrivent à en tirer des conclusions dont ils sont

sûrs tellement l'échantillon est grand. Mennek ya maghribiyates, mennek ya dzayriyates, mennek ya

tounsiyates, mennek ya françaouiyates o zid o zid o zid. Qu'en est-il des autres ethnies ? Ca m'intrigue...

Ta pas besoin de faire 1000 rencontre tu connais nos voisin et voisines non eye rolling smiley


Je parle du posteur. J'ai lu pas mal de ses messages et franchement ça se voit qu'il a multiplié les

femmes dans sa vie. D'une manière générale oui je "connais", mais les gens ne sont pas

tous pareils. C'est pas pour ça que je vais venir ouvrir des posts sur les personnes que je connais pour

en faire une généralité. Maintenant le posteur semble avoir rencontré un nombre de femmes tellement

colossal qu'il croit toutes les connaitre. Et s'il a envie de se caser avec une barcha barcha c'est son

souci, mais le problème c'est que les femmes sont généralement toutes pareilles, elles sont rusées.

Elles peuvent vous la faire à l'envers quand elles veulent, qu'elles soient marocaines, algériennes ou

tunisiennes c'est kif kif bourricot grinning smiley


Ta raison sur le contenu mais je mettai en exergue leur mauvaises manière quand même

bon j'ai fini par me lasser(enfin me relasser) après ma retraite de 2 ans j'y retourne pour encore pour un très long moment et peut être de manière permanente d'ici là marie toi ma mignone oustada et sois heureuse Angel
p
15 février 2014 18:22
Citation
Sissi. a écrit:
Où est le problème ? Marie-toi avec une tunisienne alors.

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook