Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines mariées à des Algériens
j
25 septembre 2007 10:58
salam
moi je suis marocaine de oujda et lui de oran (je doi faire sa connaissance aprés le ramadan)
l'algerie et trés proche de nous 5 km, par rapport a casa rabat 600km
en plus on parle pareille!!
il va venir me demandé ma main a la fin du ramadan!si sa passe bien entre nous!!
ma mere la vu avant moi elle a trop craqué pour lui il c deja y fair avec ma mere super!
et mon pere son meilleur pote et de oran c cool
il fau plus ke moi ke je me decide!!???????
o
25 septembre 2007 11:34
Il y a un parfum d'apriori..

Pour moi le seul critére, est quelle soit musulmane.
Aprés, c'est au feeling smiling smiley


Citation
Liny a écrit:
thumbs up

Citation
lamyaâ a écrit:
eye popping smiley

et aprés on dit pk les autres sont rasicte avec nous, ha la la vous etes sur que vous etes musulmans? moi peux importe sont origine a partire du moments ou ya de l amour et qu'il crois en dieu



Citation
Bidawy a écrit:
Il a pas mieux que les mariages Maroco-marocaines....et reste dans sa culture.
j
25 septembre 2007 12:13
VIVE LES MARIAGES INTERMAGHREBINS. je souhaite vivement que ce genre d'unions se développent afin d'accélerer l'intégration maghrebine pour le bienêtre de la région et démontrer que nous sommes plus qu'une simple périphérie de l'Europe
j
25 septembre 2007 16:03
moi j'ai essayé marocain marocaine sa a pa marché
maintenant sa me deérange pa d'etre avec un algérien
il y a des gens bon et mauvais dans n'importe kel pays n'importe kel race ou religion!
[/b]
B
25 septembre 2007 23:55
Citation
Liny a écrit:
Ah moi non! j aime bien le changement, la différence, sinon c est pas intéressant grinning smiley, toujours la même chose...

Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Il a pas mieux que les mariages Maroco-marocaines....et reste dans sa culture.


salam,

Je suis d'accord avec toi.

On renparlera dans dix ans petite .......grinning smiley quand il te fera cocue avec une Algerienne de son bled.
26 septembre 2007 00:26
Tellement ridicule que je ne ferais aucun commentaire eye rolling smiley

Citation
Bidawy a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Ah moi non! j aime bien le changement, la différence, sinon c est pas intéressant grinning smiley, toujours la même chose...

Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Il a pas mieux que les mariages Maroco-marocaines....et reste dans sa culture.


salam,

Je suis d'accord avec toi.

On renparlera dans dix ans petite .......grinning smiley quand il te fera cocue avec une Algerienne de son bled.
t
26 septembre 2007 19:31
Moi sa fait 5 ans que je suis marie a un algerien (je suis marocaine) et tout se pasbien entre nous, par contre ma famille et sa famille.......... EN GROS il ne se parle plus! les algeriens pensent que les marocains sont des seharines .......... j ai une amie, sa famille lui on di la meme chose!! bref n importe koi et lahister!! sinon on s entend a merveille et on a un beau petit garcon!! on s aime!! c le principale!!
m
26 septembre 2007 23:30
Moi je suis marocaine, mariée à un algérien depuis 8 ans, on a 3 beaux enfants macha allah, et on s'entend bien hamdoullah, tant qu'on a la meme religion c'est l'essentiel.
Nos familles s'entendent bien meme si elles ne se cotoient que pour des circonstances spéciales, mais c'est pas plus mal.

Et je confirme, nous nous sommes très très familles alors que les algériens, sans plus, ils ne se voient que rarement et s'en portent pas plus mal.
c
27 septembre 2007 23:30
ma meilleure amie marocaine est mariée avec un algérien, il s'aime, sa belle famille n'a pas voulu de ce mariage, donc il se sont mariés malgré leur consentement juste avec les témoins à la mairie et cachette pour ne pas qu'ils viennent faire le bordel ce jour
ils ont eu 2 enfants mais ils ne l'ont toujours pas accepté elle mais les petits enfants oui

c'est malheureux et je trouve qu'elle est gentille de les laisser voir les petits, elle ils ne lui ont pas laissés de chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook