Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines et la magie
r
29 décembre 2014 02:16
Mr keita grand voyant reussite assure etccc vs savez l petit papier kon met ds votre noit o lettre dc pa besoi. Daller o maroc pr du grigri .

Malgre que ma vie est pourrite par une personne de ma famille vu mes super origine marocaine la sorcellerie est partt vraimt partt .
E
29 décembre 2014 11:23
exactement c'est mondiale alors arreter a chaque fois de nous sortir les marocaines font ci ou ça c'est la jalousie qui parle vous nous arriver pas a la cheville bzaf 3alikom hna et ces animateur egyptiens qui sortent de nul part et qui critiquent le maroc ,je crois que au contraire on nous a jeter un mauvais sort pour avoir la poisse avec les voisins et autre pays arabes si nous somme vraiment douée en sorcellerie comme tout le monde le dit tout les arabes mangerais dans nos mains et le problème du sahara n'existerais pas la liste est longue ,j'espère que vous allez fermez cette discussion y'en a marre meme dans une emission télé réalité une algerienne a dit en direct contre une marocainne qu'on est connue pour ça .a ça place j'aurais honte limiter un pays a ça montre son niveau.parler de nos qualité de notre cuisine de nos habit traditionnelle qui on dépasser les frontières de notre inteligences dans d'autre domaine ,meme pour tajwid le coran les marocains on remporter pas mal de prix ne venez pas dire qu'il on fait shourAre you crazyparler aussi de notre savoir vivre notre façon d'accueillir les gens .j'en ai plein le coeur de ces envieux qui sortent de partout comme des virus allez voir ailleurs et crachez votre venin evil
y
29 décembre 2014 11:43
Salam,

J'ai jamais compris pourquoi on se trainait cette réputation Oh, je suis marocaine, toute ma famille et la plupart des mes amies sont marocaines, et je n'ai jamais connu quelqu'un qui s'était servi de la magie staghfirallah.
J'avais même une copine algérienne qui refusait de boire dans son verre si on avait le malheur de le frôler, comme si on pouvait faire de la magie comme ça par télépathie.
Bref tout ça pour dire que c'est des légendes urbaines: oui il y a certainement encore des marocaines qui utilisent la magie (Allah i3fou), mais c'est pas toutes les marocaines, et les autre nationalités (algériennes, tunisiennes) ne sont pas en reste à ce niveau là.
29 décembre 2014 12:22
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

J'ai jamais compris pourquoi on se trainait cette réputation Oh, je suis marocaine, toute ma famille et la plupart des mes amies sont marocaines, et je n'ai jamais connu quelqu'un qui s'était servi de la magie staghfirallah.
J'avais même une copine algérienne qui refusait de boire dans son verre si on avait le malheur de le frôler, comme si on pouvait faire de la magie comme ça par télépathie.
Bref tout ça pour dire que c'est des légendes urbaines: oui il y a certainement encore des marocaines qui utilisent la magie (Allah i3fou), mais c'est pas toutes les marocaines, et les autre nationalités (algériennes, tunisiennes) ne sont pas en reste à ce niveau là.
Mdrrrrr !!!
N
29 décembre 2014 12:37
je te garantis a 100% que les 3 nations maroc algerie et tunisie sont les pro de la magie, j'ai assisté et aidé plusieurs de mes amies touchées par le sihr, l'une etait algerienne-kabylle, l'autre tunisienne, l'autre marocaine donc ils se cachent derriere de bonnes apparences les magiciens !!!

alors moi je vous dit on vit dans un monde d'hypocrites, sachez vous protéger un point final

celles et ceux qui ne veulent pas y croire c'est votre choix, en tout cas dans diverses sourates Allah parle de sihr donc les légendes et les mythe s'ils sont là ça n'est surement pas pour rien !!!

en revanche le sihr atteint les personnes qui ont des breches et des failles dans leur personnalité voila pourquoi ca n'atteint pas tout le monde
le 3ayn et hassad ca cause des degats pire que le sihr alors un conseil ne negligez pas les adhkars du prophete sws

c'etait mon unique conseils et il faut surtout etre sincere avec Allah pour que le sihr ne vous atteigne pas et avoir la conviction qu'il est le Puissant sur toute chose

bonne journée
f
1 avril 2016 12:39
A mon avis elle t a déjà ensorcelée
C est tres connu on appelle le maroc pulvor le pays d harry poter lla ou il y a le plus de sorcier et sorcière au mettre carré
De toute facon tu n es déjà plus maitre de ton esprit
En plus elle te dit que c est que dans les petits villages MDR
u
1 avril 2016 17:45
Sais pas pourquoi mais ces derniers temps je vois des trolls partout partout ! ptdr
Citation
mamm2801 a écrit:
salut a tous, je suis tunisien vivant au canada et je suis en relation halal avec une marocaine depuis deux ans deja et je compte l'épouser bientot inshallah, le probleme c'est que mes amis proches, mes compatriotes tunisiens du canada et ma famille s'opposent fermement a ca. pourquoi ? bah parce qu'on me dit que les marocaines sont des magiciennes /sorcieres ! j'ai posé cette question a des musulmanes pratiquantes et elles m'ont dit: pourquoi tu n'as choisi qu'une marocaine, les marocains sont connus par la magie ! sincerement , ca me blesse énormément car quand on parle de ma blonde, comme si on parlait de moi . ils me disent : elles t'a jeté un sortilège bla bla bla . quand je lui ai dit ca, elle m'a dit que ca existe dans les villages seulement. voila merci de me dire encore plus sur ce sujet, si vraiment y a de la magie au maroc ? est ce que seulement les gens incultes l'utilisent ? je veux tout savoir pour convaincre mes amis et mes parents . et moi je vous le dis franchement : je suis parmi les rares tunisiens qui aiment les marocains , les autres ont beaucoup de préjugés , j espere que vous allez me dire plus sans me blesser car je le suis deja.
merci a tous.
A
1 avril 2016 17:52
Surtout que tu les ramène de 2013 .....
Citation
pelican11 a écrit:
Sais pas pourquoi mais ces derniers temps je vois des trolls partout partout ! ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
1 avril 2016 18:43
et tu crois que tes tunisiennes ne versent pas dans la sorcellerie? bah si c'est l'apanage des femmes ignorantes, mauvaises dans tout le maghreb et ailleurs ....
si je devais écouter les stéréotypes je dirais: n'épousez pas les tunisiens ils manquent de virilité pour pas dire autre chose.
bref arrete d'écouter les conneries de ta famille et de tes proches ils veulent juste te fourguer une tunisienne sois pas dupe

Citation
mamm2801 a écrit:
salut a tous, je suis tunisien vivant au canada et je suis en relation halal avec une marocaine depuis deux ans deja et je compte l'épouser bientot inshallah, le probleme c'est que mes amis proches, mes compatriotes tunisiens du canada et ma famille s'opposent fermement a ca. pourquoi ? bah parce qu'on me dit que les marocaines sont des magiciennes /sorcieres ! j'ai posé cette question a des musulmanes pratiquantes et elles m'ont dit: pourquoi tu n'as choisi qu'une marocaine, les marocains sont connus par la magie ! sincerement , ca me blesse énormément car quand on parle de ma blonde, comme si on parlait de moi . ils me disent : elles t'a jeté un sortilège bla bla bla . quand je lui ai dit ca, elle m'a dit que ca existe dans les villages seulement. voila merci de me dire encore plus sur ce sujet, si vraiment y a de la magie au maroc ? est ce que seulement les gens incultes l'utilisent ? je veux tout savoir pour convaincre mes amis et mes parents . et moi je vous le dis franchement : je suis parmi les rares tunisiens qui aiment les marocains , les autres ont beaucoup de préjugés , j espere que vous allez me dire plus sans me blesser car je le suis deja.
merci a tous.
m
1 avril 2016 18:45
Salem alekoum

Alors pour répondre à ton poste se Qui pratique la magie sont des personnes qui ne craint pas allah qui ne tremble pas pour allah!!!! Tunisien, algérien , marocain on Et tous pareil faut arrêter ses préjugés à 2 balle sérieux !!!! Je suis marocaine et mes parents nous ont jamais parler de sa nous avons grandi avec le coran et l'enseignement que j'ai appris de mes parents craindre Allah et vivre au nom de allah tout en respectant mes confrères musulmans, juif , chrétiens. Alors peut être qu'il y'a une grande majorité marocain qui pratique la magie noir malheureusement mes sachet qu'il y'en à de partout .

Insha'allah kheir toi et ta marocaine
1 avril 2016 18:54
en relation halal moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
1 avril 2016 19:05
Salam je tenais quand même a réagir par se que je voit de mes yeux la ou j habite dans une cite dans le bloc juste a côté y a une turc gytane qui fait les tarot et certaine autre chose et beh je suis choquer 95% des femme qui y vont sont des marocaine et surtous voilerGrrrr plein de fois on m'a déjà demander " salam escuse moi tu connais pas un tel " je dit non et je les regarde de travers et pourtant je la connais après moi j y crois pas et même des type y vont ses pas Christian ni jean Jacques eux vont voir tes psy ses plus hallalsmoking smiley
u
1 avril 2016 19:22
Et encore ! meme pas rendue compte , ca doit etre un zombitroll ! ptdr
Citation
Kassatay a écrit:
Surtout que tu les ramène de 2013 .....
U
1 avril 2016 21:49
Les Algériennes ne sont pas en reste angry smiley
Je suis moi même Algérienne et celles qui m'ont tapé du mauvais œil se sont elles !
Mes amies marocaines sont tranquilles.
Alors il ne faut pas faire de généralités !
Les Algériennes aussi font de la sorcellerie et autant que les marocaines sauf qu'on en parle plus concernant les marocaines.
L
2 avril 2016 16:30
Oui peut être j ai pas demander de quel origine elle sontperplexe et y parrait que le mauvais œil ses pire que la sorcellerie après moi j y crois pas trop je me dit que tous se paye dans la vie ! Et que le destin ses le destin
s
9 septembre 2016 16:17
Mdr le post y a vraiment des idiots pour croire ça ???

Ben écoute : est-ce qu'elle se lève à minuit tous les jours pour tourner en rond devant une glace en ayant un discours incohérent?


Si les marocaines étaient sorcières, elles se seraient toutes dégotées un roi ou un putain de pdg ! Et certainement pas un pauvre clochard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 16:24 par sosp.
i
9 septembre 2016 20:55
...................... et puis non même pas je répond !
9 septembre 2016 21:44
Je suis marocaine et je ne connais rien a la magie, sorcellerie etc... Et personne de ma famille proche. J'en ai été en revanche victime par des pratiques bizarres qu'on m'a fait et je ne crois pas que ces conneries marchent.
Ton entourage n'est pas très intelligent de croire en ce genre de choses. Allah ou 3allam, on n'en sait jamais mais il ne faut pas remplir son cerveau de ces choses.
Z
9 septembre 2016 22:30
Mdr le mythe des marocaines qui sont d sorcières ... Sa fait d décennies que j entends sa....

Sais tu que dans les campagnes française , il y a de la sorcellerie ?

Sais tu qu en Afrique , sorcellerie se fait à chaque coin de rue ...

Sais tu qu àu Brésil , en Israël la sorcellerie existe ...

Àu Maroc , il y a beaucoup de saint , de Chorfa , d guérisseurs de maladie , de mauvais œil , de la folie ...

La sorcellerie oui sa existe mais partout ... Meme les présidents l utilisent ..

Non ce n est pas propre aux Maroc .. C le monde entier qui est touché par sa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook