Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines se lachent avec les etrangers mais.....
s
30 janvier 2008 10:34
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....
salam

je lâche déjà mes cheveux quand j'ai rdv avec un homme yawning smiley, alors pour moi c'est me lâcher avec un homme yawning smiley

et je ne lâche pas la zague à propos du maraige In love

ds mon quartier, on joue à un jeu, la règle consiste, à la fille qui se mariras le plus vite Clap
j
30 janvier 2008 13:08
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

... au point où elles sont devenues la cible n° 1 des chasseurs de sexe occidentaux et blacks qui s'échangent de croustillantes anecdotes sur ces beurettes cachées.

c'est pas vrai, je vais finir par croire que tu sexualise tout les rapports humains,
ce n'est pas le seul point de mire.

au fait, pourquoi tu n'es pas aussi prolixe quand ça ne parle pas de sexe? tu corrige le tir et tu t'arrange comme ici pour que la discussion s'y rapporte?

Parce que c la réalité tt simplement.
Vouloir banaliser le fait ou le camoufler ne sert qu'a aggraver la situation
Prétendrais tu que la reputation des maghrebines n'est pas fait ds le domaine sexuelle ?
Va ecouter les discussions de blacks et autres occidenatux tu verras...
z
30 janvier 2008 13:20
Citation
jbeltarek a écrit:
Va ecouter les discussions de blacks et autres occidenatux tu verras...

Salam,

Tu en fais parti?
parce que le seul qui dénigre à longueur de poste et qui sème une mauvaise réputation partout où il peut sur un sujet, c'est toi.
Tu te débrouilles très bien à toi tout seul en tout cas.
Sur ce je préfère fermer les yeux à chacun de tes écrits, ni écouter les conversations de "comptoirs".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
30 janvier 2008 13:38
Citation
zouitina a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
Va ecouter les discussions de blacks et autres occidenatux tu verras...

Salam,

Tu en fais parti?
parce que le seul qui dénigre à longueur de poste et qui sème une mauvaise réputation partout où il peut sur un sujet, c'est toi.
Tu te débrouilles très bien à toi tout seul en tout cas.
Sur ce je préfère fermer les yeux à chacun de tes écrits, ni écouter les conversations de "comptoirs".

Je pense qu'il a dû être décu, il ne faut pas lui en vouloir.
z
30 janvier 2008 13:46
Citation
lili_em a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
Va ecouter les discussions de blacks et autres occidenatux tu verras...

Salam,

Tu en fais parti?
parce que le seul qui dénigre à longueur de poste et qui sème une mauvaise réputation partout où il peut sur un sujet, c'est toi.
Tu te débrouilles très bien à toi tout seul en tout cas.
Sur ce je préfère fermer les yeux à chacun de tes écrits, ni écouter les conversations de "comptoirs".

Je pense qu'il a dû être décu, il ne faut pas lui en vouloir.

Salamsmiling smiley,

J'en veux à personne, mais ça pue le racisme et le dédain.
Des fois y en a qui sont plus doués dans le mépris que ceux qu'ils dénoncent.
Des déceptions on en a tous dans la vie, c'est pas une raison pour tomber dans la médiocrité.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
30 janvier 2008 16:40
Bonjour

Pkoi toujours essayer de lincher qqun qui voudrait exprimer son avis ou dire ses constatations et tout de suite faire des raccourcis rapides et sans intéret tel que racisme dénigrement de la femme etc ...

La je m'adresse aux yabiladiennes et en passant aux cousines de celles ci les bladinienes qui tout le monde sait sont toutes vierges toutes a ala recherche d'un mari musulman qui n'ont que des copines qui sortent avec des musulmans bref la musulmane parfaite qui attend gentiment a la maison en faisant du "msemen' qu'un mari halal se présente pour demanander la main ou alors elles font de brillantes études avec un QI au dessus de la moyenne qui arrive a concilier d'une manière déconcertante vie occidentale et tradition et qui font des réponses toutes faites sur la place de la femme dans la société , la religion , la vie au maroc en criant allah ister c'est pas du tout représentatif de la femme maghrébine il ne faut pas généraliser

OUI les maghrébines se lachent bcp bcp plus avec les personnes aux origines différentes les raisons peur d'étre jugé facilement et detre étiqueté salope ce qui est absurde car quand moi je qualifie une fille de salope , un aficain en pense pareil et un francais egalement mais la maghrebine dans sa tete pense que lui non il ne pensera pas sa puisque elle pense que l'éducation d'un occidentale plus tolérant et ouvert ne la verra pas sous se meme regard ce qui est FAUX

Une autre raison et la peut etre mea culpa les maghrebins sont connus pour parler facilement quand ils sont entres hommes des détails sur les galipettes faites avec tel partenaire alors elle se dit que son nom peut facilement etre dévoilé et avoir peur de ce qui peut arriver par la suite notmamment que ces détails arrivent aux oreilles de proches ou de la famille et d'etre stigmatisé en n'etant percue par sa communauté comme un vide couilles

Je constate que les filles maghrébines(beurettes) sont matérialistes , éxhubérantes par leur facon de s'habiller de parler , de se maquiller je parle notamment par ex de celles qui sont flashis avec sac Vuitton , ceinture Gucci qui critique a tout va mais qui en fait n'en n'ont pas UNE a celles la j'ai en vie de leur dire 'TABTI KARAK'

Alors je vais juste conclure en disant que quand vous voulez vous lacher , dévergondez vous avec les maghrebins qui sont eux aussi fan de filles avec une sexualité débridé et n'ayez pas peur d'etre jugé il faut s'assumer c'est sa aussi etre une femme moderne !!
30 janvier 2008 16:46
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

sé pas fo, ce ke tu barbotteevil

j'ai kelkes potes farnçaisevil non convertieOh
ki m'en racontes des vertes et des pas muresOh au sujet de mes chéres marocosOh (et autres algériennes, tunisiennes, ect....Oh)

parfois, il est évident, ke sa me dégoute!!!!
trop envie de demander l'adresse a mes potes et d'aller les baffer! evil elles méritent ke satongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 janvier 2008 17:52
J'aimerai bien savoir pourquoi "les marocaines se lachent avec les etrangers" bien sur si c'est vrai perplexe perplexe


arreter ces discours: les marocaines les marocaines les beurettes les beurettes ... font ceci font cela oh oh oh oh oh oh angry smiley LACHEZ NOUS UN PEU smoking smiley
j
30 janvier 2008 19:17
Pardonnez leur seigneur, elles ne savent pas ce qu'elles font...
En tous les cas, de mon côté je n'ai aucun respect pour ce type de maghrebines, aucun !!!
C
30 janvier 2008 19:36
Citation
jbeltarek a écrit:
Pardonnez leur seigneur, elles ne savent pas ce qu'elles font...
En tous les cas, de mon côté je n'ai aucun respect pour ce type de maghrebines, aucun !!!

la par contre je ne rejoins pas sur ce que tu dis il faut réspecter tout le monde , mais par contre je trouve cette attitude pathétique faire la sainte nitouche devant un maghrebin et des les premiers mots commencer a parler mariage pour donner cette apparence de fille sérieuse alors qu'elles se devergondent avec des jh qui ne sont pas de memes origines
c
30 janvier 2008 20:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

sé pas fo, ce ke tu barbotteevil

j'ai kelkes potes farnçaisevil non convertieOh
ki m'en racontes des vertes et des pas muresOh au sujet de mes chéres marocosOh (et autres algériennes, tunisiennes, ect....Oh)

parfois, il est évident, ke sa me dégoute!!!!
trop envie de demander l'adresse a mes potes et d'aller les baffer! evil elles méritent ke satongue sticking out smiley


La question que j'ai envie de poser c'est : si c'etait une francaise qui se lachait avec un rebeu ? Aurait-elle cette réputation de femme sale ? Et mieux encore : Les MECS REBEUS qui se lachent ( que ce soit avec un francaise, une rebeu ou une chinoise, ce sont de gros dégueulasses aussi, et ils sont vicieux, sales, berk, degueulasse....un francais non... ( je généralise, je fais comme vous )
C
30 janvier 2008 21:49
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 21h39


La question que j'ai envie de poser c'est : si c'etait une francaise qui se lachait avec un rebeu ? Aurait-elle cette réputation de femme sale ? Et mieux encore : Les MECS REBEUS qui se lachent ( que ce soit avec un francaise, une rebeu ou une chinoise, ce sont de gros dégueulasses aussi, et ils sont vicieux, sales, berk, degueulasse....un francais non... ( je généralise, je fais comme vous )
____________________________________________________________________________________________________ ___
Ton post n'apporte rien a la discussion !!

Je parle pour moi et je n'ai jamais dis que c'était des femmes sales je trouve juste que le fait de jouer ce double jeu est franchement vicieux
Bon moi je l'ai compris depuis qques années que les jf maghrébine sont des femmes commes les autres avec parfois des fantasmes des envies inavouables ou tout simplement un tempérament masculin dans la sexualité cad multipartenaire

Alors qu'enétant adolescent je n'allais pas vers une maghrebine je me disais qu'une maghrebine cest juste pour le mariage alors que parfois j'avais vraiment envie d'allers vers certaines mais vu que je savais que ce n'était pas pour du sérieux je m'abstenais, mais le pire c'est cette vision de pouvoir me dire que je peux dépuceler cette fille tout en sachant que je n'envisage rien avec elle meme si je ne suis pas pieux je me disais c'est haram , tandis qu'avec une occidentale je sais que c'est dans ses moeurs la virginité n'a pas d'importance alors j'ai forgé mon expérience sexuelle uniquement avec elles
c
30 janvier 2008 22:03
Citation
CHAKOR a écrit:
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 21h39


La question que j'ai envie de poser c'est : si c'etait une francaise qui se lachait avec un rebeu ? Aurait-elle cette réputation de femme sale ? Et mieux encore : Les MECS REBEUS qui se lachent ( que ce soit avec un francaise, une rebeu ou une chinoise, ce sont de gros dégueulasses aussi, et ils sont vicieux, sales, berk, degueulasse....un francais non... ( je généralise, je fais comme vous )
____________________________________________________________________________________________________ ___
Ton post n'apporte rien a la discussion !!

Je parle pour moi et je n'ai jamais dis que c'était des femmes sales je trouve juste que le fait de jouer ce double jeu est franchement vicieux
Bon moi je l'ai compris depuis qques années que les jf maghrébine sont des femmes commes les autres avec parfois des fantasmes des envies inavouables ou tout simplement un tempérament masculin dans la sexualité cad multipartenaire

Alors qu'enétant adolescent je n'allais pas vers une maghrebine je me disais qu'une maghrebine cest juste pour le mariage alors que parfois j'avais vraiment envie d'allers vers certaines mais vu que je savais que ce n'était pas pour du sérieux je m'abstenais, mais le pire c'est cette vision de pouvoir me dire que je peux dépuceler cette fille tout en sachant que je n'envisage rien avec elle meme si je ne suis pas pieux je me disais c'est haram , tandis qu'avec une occidentale je sais que c'est dans ses moeurs la virginité n'a pas d'importance alors j'ai forgé mon expérience sexuelle uniquement avec elles


ok trés bien, mais le résultat est le même, je te mets dans le même lot que ces maghrébines aussi cochones soient-elles ?! tu allais vers les francaises apprendre ta sexualité n'est-ce pas ? est tu pense que ce n'est pas blamable ??? Ce que tu daignes comprendre c'est que peu importe avec qui tu te laches, que ce soit une maghrébine ou une francaise, c'est l'acte lui meme qui est blamable ( religieusement parlant) alors se permettre de juger certaines personnes sur des choses que tu a fais toi même, c'est ca que je trouve vicieux moi ! avant de pointer son doigt sur les autres, pointe le dabord vers toi !!!!
m
30 janvier 2008 22:04
looooool ah bn
C
30 janvier 2008 22:17
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 23h03

ok trés bien, mais le résultat est le même, je te mets dans le même lot que ces maghrébines aussi cochones soient-elles ?! tu allais vers les francaises apprendre ta sexualité n'est-ce pas ? est tu pense que ce n'est pas blamable ??? Ce que tu daignes comprendre c'est que peu importe avec qui tu te laches, que ce soit une maghrébine ou une francaise, c'est l'acte lui meme qui est blamable ( religieusement parlant) alors se permettre de juger certaines personnes sur des choses que tu a fais toi même, c'est ca que je trouve vicieux moi ! avant de pointer son doigt sur les autres, pointe le dabord vers toi !!!!
____________________________________________________________________________________________________ __

Ce que toi tu daigne a ne pas comprendre ce n'est pas le fait de se lacher qui est blamable c'est le double jeu de bcp de maghrebine qui font les sainte nitouche et qui marche en serrant les fesses depuis l'entrée du quartier jusqu'a la maison avec notamment des raccourcis a la religion a tout bout de champ mais qui en fait sont totalement devergondé dans un univers clos a l'abri des regards des gens leur communauté voila ce que je trouve vicieux
c
30 janvier 2008 22:40
Citation
CHAKOR a écrit:
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 23h03

ok trés bien, mais le résultat est le même, je te mets dans le même lot que ces maghrébines aussi cochones soient-elles ?! tu allais vers les francaises apprendre ta sexualité n'est-ce pas ? est tu pense que ce n'est pas blamable ??? Ce que tu daignes comprendre c'est que peu importe avec qui tu te laches, que ce soit une maghrébine ou une francaise, c'est l'acte lui meme qui est blamable ( religieusement parlant) alors se permettre de juger certaines personnes sur des choses que tu a fais toi même, c'est ca que je trouve vicieux moi ! avant de pointer son doigt sur les autres, pointe le dabord vers toi !!!!
____________________________________________________________________________________________________ __

Ce que toi tu daigne a ne pas comprendre ce n'est pas le fait de se lacher qui est blamable c'est le double jeu de bcp de maghrebine qui font les sainte nitouche et qui marche en serrant les fesses depuis l'entrée du quartier jusqu'a la maison avec notamment des raccourcis a la religion a tout bout de champ mais qui en fait sont totalement devergondé dans un univers clos a l'abri des regards des gens leur communauté voila ce que je trouve vicieux

de quel double jeu tu parles ? Tu sais pertinamment comment sont les maghrébins vis à vis des femmes maghrébines concernant leur sexualité, tu sais trés bien qu'une femme maghrébine qui couche avec un maghrébin passe automatiquement par la case " trainée" quoiqu'elle dise ou fasse...je ne t'apprends rien

Mais encore, n'etais-ce pas hypocrite de ta part que d'avoir été faire joujou avec des francaises plutos que des maghrébines sous pretexte qu'elles étaient faciles à tes yeux et que les maghrébines etaient bonnes à marier ?? Mmm ? Et aussi, la religion n'interdit-elle pas la fornication aux femmes comme aux hommes ? hein ??? j'attends tes réponses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 22:41 par candi-up.
C
30 janvier 2008 22:53
Tu deforme tout ce que je dis !!

<<été faire joujou avec des francaises plutos que des maghrébines sous pretexte qu'elles étaient faciles >> ou j'ai dis qu 'elles etaient faciles

Et pkoi tu parle de religion "peut etre parceque j'ai dis c'est haram alors je vais éditer mon post et je vais mettre j'aurais eu des remords ou alors c'est pas bien "

<<tu sais trés bien qu'une femme maghrébine qui couche avec un maghrébin passe automatiquement par la case " trainée" quoiqu'elle dise ou fasse>> C EST FAUX ET REDUCTEUR
c
30 janvier 2008 22:59
Citation
CHAKOR a écrit:
Tu deforme tout ce que je dis !!

<<été faire joujou avec des francaises plutos que des maghrébines sous pretexte qu'elles étaient faciles >> ou j'ai dis qu 'elles etaient faciles

Et pkoi tu parle de religion "peut etre parceque j'ai dis c'est haram alors je vais éditer mon post et je vais mettre j'aurais eu des remords ou alors c'est pas bien "

<<tu sais trés bien qu'une femme maghrébine qui couche avec un maghrébin passe automatiquement par la case " trainée" quoiqu'elle dise ou fasse>> C EST FAUX ET REDUCTEUR
.


voyons voyons allons, un peu de tenue : c'est faux et réducteur ? dois-je te rappeler qu'à 5 posts plus hauts, tu n'a pas arrêté de "reduire" ces femmes là...
Et concernant la religion, c'est bien toi qui en parle dans ton post au dessus et j'ai répondu à tes arguments et enfin, pour conclure : Balayez ( hommes faciles) devant vos portes avant de balayer devant la portes des autres ( filles faciles) en d'autres termes...n'exige pas de autres ce que tu n'as pas su faire toi meme
C
30 janvier 2008 23:10
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 23h59

voyons voyons allons, un peu de tenue : c'est faux et réducteur ? dois-je te rappeler qu'à 5 posts plus hauts, tu n'a pas arrêté de "reduire" ces femmes là...

Et concernant la religion, c'est bien toi qui en parle dans ton post au dessus OU SA

et j'ai répondu à tes arguments et enfin, pour conclure : Balayez ( hommes faciles) devant vos portes avant de balayer devant la portes des autres ( filles faciles) en d'autres termes...n'exige pas de autres ce que tu n'as pas su faire toi meme
____________________________________________________________________________________________________ __
quand je reponds a tes posts je prends la peine de les lire toi apparemant non ou alors tu as de sérieux problème de compréhension
Je ne fais pas de référence a ala religion car comme je l'ai precisé je ne suis pas pieu et je n'ai jamais dis que j'exigeais la chasteté mais juste qu'elles arettent leur DOUBLE JEU
c
30 janvier 2008 23:21
Citation
CHAKOR a écrit:
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 23h59

voyons voyons allons, un peu de tenue : c'est faux et réducteur ? dois-je te rappeler qu'à 5 posts plus hauts, tu n'a pas arrêté de "reduire" ces femmes là...

Et concernant la religion, c'est bien toi qui en parle dans ton post au dessus OU SA

et j'ai répondu à tes arguments et enfin, pour conclure : Balayez ( hommes faciles) devant vos portes avant de balayer devant la portes des autres ( filles faciles) en d'autres termes...n'exige pas de autres ce que tu n'as pas su faire toi meme
____________________________________________________________________________________________________ __
quand je reponds a tes posts je prends la peine de les lire toi apparemant non ou alors tu as de sérieux problème de compréhension
Je ne fais pas de référence a ala religion car comme je l'ai precisé je ne suis pas pieu et je n'ai jamais dis que j'exigeais la chasteté mais juste qu'elles arettent leur DOUBLE JEU

j'ai trés bien compris, et je sais trés bien lire...par contre, toi ta du mal a aligner une phrase correctement. Que ce soit par religion, ou tradition, principes etc... qu'est ce que ca peut te faire qu'une fille préfère un francais à un marocain ?? il est ou le problème ? En koi ca te dérange réponds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook