Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines d'arabies saoudites!
a
24 novembre 2010 13:43
salut tout le monde,

tout est dans le topique, y'a t'il sur yabiladi des couples installés en arabie saoudite?
24 novembre 2010 22:20
Je crains que internet soit interdite aux femmes dans ce pays grinning smiley
24 novembre 2010 22:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crains que internet soit interdite aux femmes dans ce pays grinning smiley

ptdr
l
24 novembre 2010 23:14
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crains que internet soit interdite aux femmes dans ce pays grinning smiley

ptdrptdr

et meme si c'était autorisé tout serait controlé nan?? Oups
24 novembre 2010 23:25
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crains que internet soit interdite aux femmes dans ce pays grinning smiley

ptdrptdr

et meme si c'était autorisé tout serait controlé nan?? Oups

rigolez bien bande de chanceuses grinning smiley

Même quand elles franchissent les frontières de leurs pays (pour voyager), le régime en place envoie des sms à leurs frères, pères oncles, grands pères, cousins, les voisins (hommes bien sûr), toute tassila ol familla grinning smiley

Tout est sous contrôle dans ce genre de bled, pour le bien être de l'homme oups la société je voulais dire ^^
D
25 novembre 2010 05:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crains que internet soit interdite aux femmes dans ce pays grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
25 novembre 2010 09:01
Les marocaines ont TRÈS mauvaises réputation dans les pays du golf.... je ne vous fait pas de dessins.
Après en couple, je ne sais pas ce que ca donne, mais a mon avis, dans ce pays, si tu es étranger, même musulman, ca doit pas être drôle tous les jours.... ils sont tous cousins, ne se marient qu'entrent eux, sont prioritaires pour tout etc....
c
25 novembre 2010 12:46
Oh mon dieu les clichés ! yen as qui se foule pas trop.
Mon amour je t'aime.... !!
s
26 novembre 2010 00:02
Ce sujet à attiré ma curiosité car je viens justement de finir un livre qu,i entre guillemet, parle de sa : "sex and médina".

C'est l'histoire d'une marocaine qui devient hotesse de l'air en arabie saoudite! Sa parle un peu de tout, de la condition des

femmes, des relation homme femme, mais personnellement j'ai était marqué par la vison des gens du golf sur les

marocaines....

Par contre au final la fille n'est pas restée en arabie saoudite, elle est retournée au maroc.

C'est une histoire vraie! Pas de fiction!! je vous le recommande, perso je l'ai lu en meme pas jours!! je l'ai dévorer tellement

j'ai aimer!!
26 novembre 2010 10:52
On devrait se les faire...

Ah les Saoudiens... Quel bande de boulets...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook