Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marocaine qui sort avec un non musulman
b
2 août 2007 00:47
et oui c'est comme ça que les guerres ne finiront jamais!
s
2 août 2007 05:42
Citation
ibn hazm a écrit:
Qu'en penserez-vous?

Reste malgré tout marocaine et jouit pleinement du préstige de sa nationalité.
b
2 août 2007 10:10
chacun a le droit de mener sa vie comme il le souhaite, si une fille musulmane que ça soit marocaine ou

pas, choisit de sortir avec non musulman, c'est son affaire,meme si c'est hram, mais bon, elle est des

adulte et on sait tres bien distinguer le halal du haram
n
2 août 2007 11:02
meme sa c'est pa autorisé attend moi je comprend pa les meuf musulmane marocaine ou autres elle cherche a etre avec des non musulman alors yen a des bo goss musulman marocain algérien etccc !!

c'est elle ki cherche la bete !!
s
2 août 2007 11:11
Citation
GRAGGIYA a écrit:
meme sa c'est pa autorisé attend moi je comprend pa les meuf musulmane marocaine ou autres elle cherche a etre avec des non musulman alors yen a des bo goss musulman marocain algérien etccc !!

c'est elle ki cherche la bete !!


L’amour à des raisons que la raison ne connais pas.winking smiley

« ahlou makkata adra bi chi3abiha »
E
2 août 2007 13:08
ça dépend ; elle est mignonne ou pas ?
l
2 août 2007 13:47
une musulmane avec un non musulman c'est la même chose qu'un musulman avec une non musulmane il me semble??!!! Pourquoi ça devrait choquer quand c'est une femme et passer quand il s'agit s'un homme? c'est pas que je joue ma féministe mais ça m'énerve au plus haut point...sinon dans les 2 cas on dit "allah y hdihom o y hdina" dieu est miséricordieux alhamdoulilah
r
7 août 2007 14:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Qu'en penserez-vous?
c'est haram pour une musulmane de sortir avec un non-musulman meme c'est le dernier ce convertie a l'islam ,
s
7 août 2007 15:11
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Qu'en penserez-vous?
c'est haram pour une musulmane de sortir avec un non-musulman meme c'est le dernier ce convertie a l'islam ,


C’est exactement ce qu’on disait et personne ne veut nous croire.

Merci d’avoir clarifier les choses une fois pour touteswinking smiley.
m
7 août 2007 18:23
Citation
ephenea a écrit:
il faut la crucifier!

suivant!

grinning smiley
n
7 août 2007 20:14
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Qu'en penserez-vous?
c'est haram pour une musulmane de sortir avec un non-musulman meme c'est le dernier ce convertie a l'islam ,

si tu veux aller plus loin c'est haram qu'un gars sorte avec une fille et qu'une fille sorte avec un gars musulman ou non musulman
soit on dis tout soit rien du tout
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
8 août 2007 21:45
Une Marocaine qui se mari avec un marocain musulman qui n'a jamais fait la priere, ni le ramadan ni azakat et qui est toujours au bar du coin sauf les dimanches ou il est entrain de parier fort, ... c'est mieux, pire ou pareil qu' Une Marocaine qui se mari avec un non musulman
s
9 août 2007 16:35
Citation
ibn hazm a écrit:
Qu'en penserez-vous?


Pourqoi t interresé par un non musulman???
F
9 août 2007 17:51
ba moi je dirai "men fou chacun sa M...E." ca fait longtemps que je me prends pas la tete des pbs des autre yen a deja assez a gerer avec les siens
k
13 août 2007 19:54
ma soeur que je chérie est sortie avec un non musulman qu'elle a fini par épouser.
je n'y vois personnellement aucun inconvénient. Chacun vit sa vie comme elle l'entend et il vaut mieux vivre un amour sincère que de vivre dans l'hypocrisie la plus complète avec un soi-disant musulman qui n'en porterai que le nom (ou le prénom). Personne ne doit juger personne, Dieu s'en chargera.
c
13 août 2007 21:08
chacun fais ce qui veux de sa vie y'a que les malade ou déranger mentaux que ça dérange moi je vie ma vie et le reste n'ais que poussiéreAngel
m
13 août 2007 21:43
Citation
EL-HASSAN a écrit:
ça dépend ; elle est mignonne ou pas ?
Clap grinning smiley
13 août 2007 21:48
Ravie de voir l'ouverture d'esprit de certains Clap

En tout cas certains refletent bien la tolérance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 août 2007 14:56
Citation
karima1965 a écrit:
ma soeur que je chérie est sortie avec un non musulman qu'elle a fini par épouser.
je n'y vois personnellement aucun inconvénient. Chacun vit sa vie comme elle l'entend et il vaut mieux vivre un amour sincère que de vivre dans l'hypocrisie la plus complète avec un soi-disant musulman qui n'en porterai que le nom (ou le prénom). Personne ne doit juger personne, Dieu s'en chargera.
exactement ma soeur mais tu sais la majoriter qui se disent musulman etc...et qui juge au premier abord se sont que tu doit fuir au plus haut point winking smiley
14 août 2007 15:05
ALLAH i hfadna les filles!n'oublions pas notre religion l'islam!mon Dieu vous vous entendez parler les une les autres sur cette soit disante ouverture d'esprit?c quoi l'ouverture d'esprit?kant tu sors et te marie avec un non muslim?désolée on en a pas la même conception alors.je ne juge personne seul Dieu en est capable mais fo arréter le délire là!sans déconner sous prétexte ke la société évolue on devrait adapter la religion à cette évolution!!!!perplexemintenant c clair chacun fais ce kil veut o Allah i sterna!ça peut arriver à nimporte laquelle d'ebtre nous et je demande à Dieu de m'en préserver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook