Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marocaine à Secret Story 2 ! ! !
6 juin 2008 13:51
Ça faisait longtemps ! « Secret Story », l’émission de télé-réalité héritée du Loft, revient sur TF1. Top départ le 27 juin prochain, à partir de 20h50.


Qu’y a-t-il de nouveau au programme ? Selon nos informations, pas grand-chose. Toujours le logo en forme d’œil du générique, toujours Benjamin Castaldi en présentateur, toujours cette voix qui parle aux candidats. Côté décor, on retrouve la maison avec piscine dans le jardin et l’épicerie attenante, ainsi qu’un appartement caché.

Les candidats

Au rayon casting, les rumeurs circulent sur la toile, pour le bonheur du buzz. Selon ce forum de discussion, la liste des 12 candidats serait composée d’un homme d’église, une mannequin surdouée marocaine, un couple gay, un(e) sage-femme, un alcoolique anonyme, une transsexuelle, un gardien de zoo, un nain et un enfant de star qui ne sera pas le fils de Jean-Claude Van Damme. Ailleurs, on parle d’une femme enceinte évidemment susceptible d’accoucher à tout moment…

Enfin, on suppute que Xavier et Tatiana, le couple présent dans la précédente édition, donnerait des conseils aux futurs candidats.

Source : 20 Minutes
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 juin 2008 14:09
et son secret c'est d'etre marocaine ou d'etre mannequin ou d'etre mannequin surdouée ou d'etre marocaine surdouée ou d'etre mannequin marocain. Oh
Mok Ya Mok !
f
6 juin 2008 14:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
et son secret c'est d'etre marocaine ou d'etre mannequin ou d'etre mannequin surdouée ou d'etre marocaine surdouée ou d'etre mannequin marocain. Oh
mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
6 juin 2008 14:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
et son secret c'est d'etre marocaine ou d'etre mannequin ou d'etre mannequin surdouée ou d'etre marocaine surdouée ou d'etre mannequin marocain. Oh

Trés bonne question ? perplexe

Je pense que son secret , c'est d'étre mannequin surdoué Angel

J'aimerais voir à quoi elle ressemble cet Marocaine/Manequin/surdoué winking smiley tongue sticking out smileyyawning smileyIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
6 juin 2008 14:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
et son secret c'est d'etre marocaine ou d'etre mannequin ou d'etre mannequin surdouée ou d'etre marocaine surdouée ou d'etre mannequin marocain. Oh

Trés bonne question ? perplexe

Je pense que son secret , c'est d'étre mannequin surdoué Angel

J'aimerais voir à quoi elle ressemble cet Marocaine/Manequin/surdoué winking smiley tongue sticking out smileyyawning smileyIn love

Quel esl l'interet de cette émission si on connait déja les secrets des candidats moody smiley

A moins que j'ai pas compris les rèles du jeu Heu
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
6 juin 2008 18:29
salam

avec ttes ce que vs avez citer, ce mannequin doit être sûrement sous-douée ptdr
L
6 juin 2008 22:26
hé il exsiste deja un topic sur secret story 2 allez y Danse >>>>> [www.yabiladi.com]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
6 juin 2008 22:47
Oulaaaa vous llez nous contrarier Le marocain !

Aucune concurrence !
Mok Ya Mok !
P
6 juin 2008 23:52
"une mannequin surdouée marocaine" Et bah ça promet Ill (pourquoi il précise la nationalité? perplexe)


"un nain" Trop dure à découvrir ce secret Oups


"on parle d’une femme enceinte évidemment susceptible d’accoucher à tout moment…" Mais quand sera stoppé cette hémorragie de conneries??? SOS


Bon visionnage pour ceux qui regardent Welcome, attention à par trop vous abrutir Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 23:53 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
7 juin 2008 00:46
Pour le nain c'est quoi le secret??

Et la femme sur le point d'accoucher c'est nimporte quoi ca va se remarké direct surtout qu'il sont toujours en maillot de bain dans ce genre d'émissions

Et y'a quoi d'extraordinaire à etre sage femme??

C'est vraiment n'importe nawak
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
7 juin 2008 13:26
Mdr... Wawwww.... Quels secret!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
7 juin 2008 20:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oulaaaa vous llez nous contrarier Le marocain !

Aucune concurrence !

ptdr

ji vi envoyer mi avocats grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
7 juin 2008 21:36
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour le nain c'est quoi le secret??

Et la femme sur le point d'accoucher c'est nimporte quoi ca va se remarké direct surtout qu'il sont toujours en maillot de bain dans ce genre d'émissions

Et y'a quoi d'extraordinaire à etre sage femme??

C'est vraiment n'importe nawak

la sage-femme va assister la naissance live in direct!
Mon amour...
j
7 juin 2008 22:21
salam


Un homme d'église ! ptdrptdr

de pire en pire !!
i saw you smiling in my dreams...
c
11 juin 2008 20:53
la sage femme son secret c'est que c'est un homme qui est sage femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook