Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MAROCAINE à la loupe
l
14 décembre 2008 15:40
le citoyen comptait certainement faire vibrer ma fibre patriotique en salissant ainsi les femmes françaises.
ptdr
sacré le citoyen!
ton message a au moins le merite de montrer au grand jour ton racisme anti français. pour ton machisme, on avait deja pu en juger precedemment. grinning smiley
ne desespere pas le citoyen. avec de la perseverance, tu la trouveras ta femme serpilliere qui t'amenera ton thé sans moufter ni vélléités d'indépendance. In love
les femmes libérés en france par les nazis. ptdr on me l'avait pas faite encore celle la. il faudra que j'en parle aux feministes que je connais.
c
14 décembre 2008 18:36
Citation
azl95 a écrit:
Bien entendu ce n'est que l'opinion du citoyen et que je ne partage pas, car ça devient un peu trop facile , dès qu'une femme monte au chreno pour changer les choses , les vieux reflexes demons machos se reveillent et s'il ya des femmes qui partagent de telles idées et bien qu'elles oient belles et qu'elles se taisent à jamais.


Il ne s'agit pas seulement de crier victoire parce qu'on a en face une Femme qui comme tu dis monte au chreno.. (et encore...)

Il s'agit surtout de voir comment elle peut etre utile, évaluer ses idées et ce qu'elle met en avant, on s'en fiche du reste.


Je ne pense pas qu'il y a lieu de parler de vieux réflexes ou de machisme, tu n'y es pas du tout... ce n'est vraiment pas le cas, enfin je pense pas.
l
14 décembre 2008 19:17
Citation
l'européen a écrit:
ne desespere pas le citoyen. avec de la perseverance, tu la trouveras ta femme serpilliere qui t'amenera ton thé sans moufter ni vélléités d'indépendance. In love

l'européen, ce n'est pas commode de traiter toutes les femmes du monde qui aiment leurs maris de femmes serpillière..même en France il arrive que les femmes qui aiment leurs maris leur apportent le thé..et ce n'est pas cela qui les dévalorise...
l
14 décembre 2008 19:19
Citation
l'européen a écrit:
les femmes libérés en france par les nazis. ptdr on me l'avait pas faite encore celle la. il faudra que j'en parle aux feministes que je connais.

..vous risquez d'être déçu alors..car on dit que nazis ou pas les françaises aiment les vrais hommes..
14 décembre 2008 21:12
Je crois que meme en boxe, les coups bas ne sont pas permis.
On s'egare du sujet, est-ce parcequ'il n'y a plus d'arguments et que tout a ete dis sur le sujet?
ou
parce que les defenseurs du statut quo de la femme " soit belle et tais toi" ne peuvent plus convaincre d'autres filles?

La reponse au prochain episode de "ni putes ni soumises"

Votre presentateur: Foku Epretencio
a
14 décembre 2008 22:27
le citoyen je crois que tu fais un peu dans la confusion des genres à un tel point que la discussion dèrappe un peu dans tous les sens.

Je ne sais pas ce que cette ministre t'a fait mais je pense surtout qu'elle tente de faire des chodes que les vieux reflexes accrochent de main de fer.

Les vieux reflexes des hommes qui ont peur de perdre de leur pouvoir et qui refusent de partager les droits les plus èlèmentaires, peut être parcequ'ils n'ont pas confiance ni eux ni en leur capacité..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
14 décembre 2008 22:42
1- azl95, je vous rappelle votre devise: "Défendre la femme c'est respecter ma mère"..l'européen dit qu'une femme qui prépare le thé à son mari est une serpillère..!

2- Au Maroc les femmes sûre d'elles mènent les barques de leurs ménages effectivement même lorsque leurs mari sont machos..parce qu'elles savent s'y prendre..ce sont les femmes délaissées (pour une raison ou une autre) qui font du vacarme stérile...

3- Les hommes capables n'ont pas besoin de lois pour se faire aimer par leurs femmes..de même que les femmes normales n'ont pas besoin de lois pour se faire respecter par leurs maris..

4- Btof a dit: "parce que les defenseurs du statut quo de la femme " soit belle et tais toi" ne peuvent plus convaincre d'autres filles?"
Cher Btof, toutes les femmes du monde et du Maroc par conséquent voudraient "être belles et se taire"..si seulement elles trouvaient des hommes, des vrais...
a
14 décembre 2008 23:15
Le citoyen , qu'appelles tu les vrais hommes , ceux justement qui font taire leurs femmes parcequ'ils ont peur de perdre de leur virilité? La dite virilité est elle si fragile que ça?

l'homme , le vrai , c'est celui justement qui n'a pas peur d'affronter une femme qui jouit des mêmes droits que lui ... et qui exerce les mêmes devoirs.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
14 décembre 2008 23:29
A mon humble avis..les femmes n'aiment pas les hommes lâches..indignes..sans principes et vils..les femmes aiment, à mon humble avis, les hommes forts qui les chérissent, les protègent et les aiment..(pas seulement au lit..)..les femmes aiment, à mon humble avis, les hommes qui ne sont pas servils...Et bien évidemment, lorsqu'elles ne trouvent pas ces qualités chez les hommes disponibles elles font avec ...Et bien évidemment elles réclament des "droits" encore et encore à ces hommes qui manquent de virilité et d'honneur..car elles n'ont aucune raison de respecter des hommes veules...Par contre les femmes qui ont droit à de vrais hommes comme maris..elles sont heureuses, bien traitée et fières de leurs époux qu'elles respectent...
a
15 décembre 2008 00:18
On se rassure comme on peut , c'est le disocurs des hommes en mal de virilité justement.

Cela me rappelle , les gens qui tentent de prouver leur autorité sur un chien, assis , couché , fait le beau parcequ'au travail leur chefaillon leur donne les mêmes ordres.
Une façon de montrer qu'ils sont capables de donner de tls ordres et surtout jouer aux durs.

Contraiment à ce qui est gènèralement admis par bon nombre , la relation homme/femme n'est pas qu'une question de rivalité au quotidien.
On a beau bombé son torse et remué ses muscles , la femme par sa finesse peut faire fondre ces biscotos.

Le proverbe dit :
Ce n'est qu'une question de chaleurs les plus durs des metaux fondent.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
15 décembre 2008 02:48
c'est fou ce que la frustration peut rendre amer. grinning smiley
15 décembre 2008 10:41
C'est quoi UN VRAI HOMME?
celui qui tabasse sa femme, quui ne la laisse pas parler et qui l'oblige a executer ces quatres volontees?
J'avoue que je suis obliger de poser ces questions car je ne vois pas clair dans le discours di Citoyen et apparement je ne suis pas le seul.
Pour ma part je prefere avoir a mes cotes quelqu'un qui peux aussi conseiller devant les choix difficiles, partager avec moi les bons et les mauvais moments, quelqu'un qui a un bon sens de l'humour, a qui je peux faire confiance en cas de coup dur car elle sera assez forte pour ne pas ce faire marcher sur les pieds, etc....
mais peut etre je ne suis pas un homme selon certaines definitions la haut?
Je vais devoir verifier ca.Heu

Ah, ma femme m'a donnee la permission d'ecrire tout ca sans aucune censure
S
15 décembre 2008 11:54
Coolla marocaine n'a rien a envier ou rien de plus qu'une femme d'un autre pays, elle est marocaine, donc sujette du royaume, c'est tout, grinning smiley

Angel<< il faut pas juste voir la vitrine, il faut voir aussi à l'intèrieur de la boutique>>Angel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
E
17 décembre 2008 11:53
Au niveau des divorces, c'est énorme c'est plus de 95% des demandes faites par des femmes...
Sans parler de toutes celles qui souhaitent épousé des étrangers. Si l'Islam n'était pas là il y aurait un exode de marocaines.
l
17 décembre 2008 20:58
Ce n'est pas la peine d'alerter..les yabiladiens sont morts...
n
17 décembre 2008 21:25
l'exode vers des hommes d'autres cultures est avant tout une insulte pour eux , effectivement si il n yavait pas l'islam , vous resteriez probablement célibataires car les propos sont là ..

les uns insultant ouvertement les femmes , ces dernières qui se rangent dans le camp des sois belle et surtout ferme la , un vrai mec est un mec qui se respecte en cherchant celle qui lui sied réellement pour une vie de couple durable et instaurer un climat apaisant pour faire évoluer sa petite famille , il est également respectueux envers sa mère ou sa soeur qui a probablement (on ne parle que de ce qu'on a appris ) servi a bouffer toute sa vie à un ogre de mari qui ne pense à se goinffrer et amortir la marchandise qui lui sert de femme ..

un vrai mec doit être ouvert d'esprit et dire des choses intelligentes, sensées et envoutantes pour être apprécié , il doit avoir aussi de la classe qui plait au moins , je suis sure qu'il ya des frustrés sur ce site , qui se défoulent avec les moyens du bord , qui sait se tenir et parler... l'exigence est une forme de respect pour soi . les femmes doivent se respecter..

alors je suis d'accord avec celui qui a cité que sans l'islam l'exode marocaine serait très forte ..

la femme marocaine réalise qu'il ya des gens bien ailleurs .. et c'est une bonne chose, ça évitera de reproduire les tares qui nous freinent pour une vie de couple saine SAINE .. quel beau mot .. il faut relire les fondements de la sacralisation du mariage , on n'en est très loin
l
18 décembre 2008 11:53
..voilà le topo: chacun est libre de faire ce qu'il veut..un homme qui veut une femme classique, naturelle et belle qui ne parle pas beaucoup n'a qu'à en faire une condition de mariage..si la femme n'est pas contente l'homme n'a qu'à s'en aller et chercher une autre femme qui correspond mieux à ce qu'il veut..le problème c'est que lorsque l'homme change de femme légitimement on l'insulte rien que pour ça..c'est pas juste..si la femme n'est pas contente elle peut s'en aller elle aussi et chercher un homme ouvert d'esprit et patati et patata..sans en faire toute une histoire..mais non, la femme veut garder son mari et ne veut pas être comme son mari veut qu'elle soit..c'est ridicule..le problème c'est que les femmes se rendent compte que les femmes "modernes" ne trouvent plus de maris..et bien sûr dès qu'elle triuvent un mari elles cessent d'être "modernes"..et ce ne sont que celles qui n'ont pas encore trouvé de mari qui continuent leurs revendications bizarres pour passer le temps en attendant de trouver un homme..
d
18 décembre 2008 14:39
Re: LA MAROCAINE à la loupe nouveau
Auteur: le citoyen [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 décembre 2008 à 12h53




.si la femme n'est pas contente l'homme n'a qu'à s'en aller et chercher une autre femme qui correspond mieux à ce qu'il veut..le problème c'est que lorsque l'homme change de femme légitimement on l'insulte rien que pour ça..c'est pas juste..si la femme n'est pas contente elle peut s'en aller elle aussi et chercher un homme ouvert d'esprit et patati et patata..sans en faire toute une histoire..mais non, la femme veut garder son mari et ne veut pas être comme son mari veut qu'elle soit..c'est ridicule..le problème c'est que les femmes se rendent compte que les femmes "modernes" ne trouvent plus de maris..et bien sûr dès qu'elle triuvent un mari elles cessent d'être "modernes"..et ce ne sont que celles qui n'ont pas encore trouvé de mari qui continuent leurs revendications bizarres pour passer le temps en attendant de trouver un homme..





A force de vouloir dominer que ce soit l 'un ou l 'autre , et bien on arrive a ce genre de problèmes .

Quant on cherche le bonheur et la sérénité et bien on l obtient! et que chacun face son possible pour que tout se passe bien ,et fasse un peu de sacrifice .
Mais tout ça viens de l'éducation en premier. Sans oublier les obstacles et les complications qui viennent parfois quant ils veulent se séparer et ça ! ça n arrange pas les choses .
c
21 décembre 2008 21:45
Ce que je constate c'est que les hommes et femmes marocaines ne s'aiment pas, l'un ( L'homme) est frustré
car on le met dans une situation de concurences rude .
Concurrence a l'interieure avec tous ces vieux et Kraches la Hrames qui ont suffisemnt de moyen pour une marocaine qui cherche avant tout dans le mariage un stattut social,la jeunesse et les mots doux ne sont pas importants pour la pluparts d'entre elles, et des fois la concurence devient inegalle avec l'etranger.Du coup les jeunes males ne couchent pas, et cela entraine par la suite une agressivité que toutes les Marocaines connaissent ( harcelement permanant, du matin ou soir).
Quand aux femmes et c'est simple a chaque fois qu'un etranger celebataire me parle du Maroc, je me prépare a sortir les arguments classiques, pauvreté, ignorance, et surtout elles aiment ce qui brille?.
Je pensse que la question de la sexualité doit etre posé et qu'on soit pas obligé de se marier pour faire l'amour, il y'aurrais moin de filles qui se prostituent et nos males se concentrerons a traviller au lieux de se gratter les testicules toutes la journée.
S
3 janvier 2009 22:42
CoolL’amour n’a ni âge ni visage c’est un pré sans barrière ou il faut manger dans le même plat dormir dans la même couche s’aimer sans compter et sans restriction et aller dans la même direction avec l’autre tout au long de ce chemin de l’existence.grinning smiley
Angelle destin n'est jamais écrit à l’ avance c'est un livre qui s'écrit au jour le jour et ceux qui ne réussisse pas c'est parce que ces gens attendent beaucoup de leurs espoirs et des choses spirituelles sans se mettre dans le bon contexte
<< si vous voulez du blé il faut en planter les graines >>grinning smiley

Cooll'amour est le ciment de la vie sans cela tout n'est qu'intérêt et profit matérielgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook