Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine de france (mauvaise réputation)
j
5 avril 2013 20:38
BONSOIR A TOUS

Est t-il vrai que les marocaines de FRANCE (( qui vienne du bled aussi ))ont mauvaise réputation aux yeux de tous????

Depuis que je suis ici ,j 'entends que ca de plus en plus , ils ne parle jamais des algériennes ou des tunisiennes ...

Qu'est ce que vous en pensez ???

et si c'est vrai pourquoi a votre avis ???

Voila j' me posai la question en éspérant avoir des réponses...

ps : DSL je sais qu' je n' devrai pas posté ds "prbleme de cple" mais jsavais pas ou posté

MERCI
j
5 avril 2013 20:54
Aucune réponse pour l'instant

COUCOU quelqu'un pourrait-il ouvrir ce post ?moody smiley
b
5 avril 2013 21:26
Ton sujet pue!
Je suis tunisien, on est 3x moins nombreux en terme de population et seulement 1 à 1,5 millions vivant à l'extérieur mais si on rapproche la proportion à filles bien/pas bien, ça doit être équivalent.
Tu ne veux pas de mauvaise réputation? ne fréquentes pas, ne te maquilles pas comme arlequin, ne t'habilles pas vulgairement et soit discrète quand tu sors dehors.
Tu veux une bonne réputation? Oublies les chicha, les boites, sois naturelle, vomis les jeans serrés et les hauts wonderbras, étudies, pries et fermes ta gueule.
Wa salam.
p
5 avril 2013 22:24
Salam,

La réputation est juste le reflet de ce que tu fais, il n'y a pas de fumée sans feux, et il n'y a pas que les marocaines qui on mauvaise réputation, je dirais que les maghrébines en générale sont qualifiée de "beurettes" quand elles partent en vrille.... voilà bref ton post est pourri.
s
5 avril 2013 22:33
OUI LES MAGHREBINE EN GENERALE ONT UNE MAUVAISE REPUTATION IL SUFFIT ALLER DANS UN BAR OU BIEN BOITE DE NUIT... CHICHA WYSKI... prostitution soi disant salon masasge ect

malgré tout, les maghrebins ont pas la cote avec ce genre dfilles, elles sont souvent avec des etrangers non musulman
5 avril 2013 22:33
salam il fo pas mettre toute les marocaine dans le meme sac il y en a qui sont tres sérieuse comme moi par exemple mdr
5 avril 2013 22:37
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


كل نعجة تعلق من كراعها


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
j
5 avril 2013 22:39
ma question était pourquoi .....je fais pas de préjugé ni de jugement ;;;;; jdemandai juste à comprendre alors pour les rageux vous n'avez ka pas répondre ( moi meme je suis marocaine tré polie et réspéctueuse contrairement a dautre hmd)
s
5 avril 2013 22:39
ui tu as raison, moi je suis algerienne je ne suis pas une marocaine
donc je parle d'une manière générale, j'ai dis les maghrebines tu vois ce que je veux dire
j
5 avril 2013 22:40
oui salim.95 c vrai les magrébine en générale .... mais j'ai remarqué kautour de moi ils dises toujours les marocaines ki viennne du maroc surrtout ou je sais pas.....
j
5 avril 2013 22:42
LOLClap MDR TROP MARRANT(e)
s
5 avril 2013 22:45
je sais pas en tout cas tu t'en fou da ça
j
5 avril 2013 22:48
oué ta raison ..... kon soi des fille modèle ou irréspéctueuse chaqun sa personne après tout
j
5 avril 2013 22:56
Qui "tous" ?

Jamais entendu ça.



Soit le vice coulait pas à flot dans la petite ville d'où je viens soit j'ai jamais donné l'occasion à des débiles de me faire entendre leurs théories bidonsAre you crazy


Y a des S... partout ça se cantonne pas aux frontières d'un pays,

Même si ce serait pas mal de se sentir le monopole dans quelque chose, pour une fois.
S
5 avril 2013 23:09
Citation
jihane111 a écrit:
oui salim.95 c vrai les magrébine en générale .... mais j'ai remarqué kautour de moi ils dises toujours les marocaines ki viennne du maroc surrtout ou je sais pas.....

Salem

Je pense que pour les marocaines du bled , c est du a un concentré de prostitué ou de filles qui couchent pour un Nougat et puis en france , la réputation a suivi et il y a aussi un endroit connu sur les champs a paris ou des marocaines de banlieues ( pas toutes ) se prostituent et offrent leur service par charité chrétienne grinning smiley Fissabillah tant qu on y ait aux hommes du quatar de Dubai etc en échange d argent , de cadeaux , d appartements de luxe , de sac christian Dior et blablabla

Ps toutes les marocaines sont pas Lopsa , ya des Lopsa a tout les coins du monde mais bon cette réputation est un peu faussée
5 avril 2013 23:09
J'en pense que tu es mal entouré et que tu devrais t'ouvrir d'avantage et aller à la découverte des tiens afin d'en avoir ton propre jugement...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
5 avril 2013 23:19
merci shalya EN VOILA UNE Reponse correct ........oui je pense ke c ke des cliché mai JEN AI MARRE DENTENDRE CA , c pas kjme sens visé mais bon on devrai pas généralisé
S
5 avril 2013 23:30
Citation
jihane111 a écrit:
merci shalya EN VOILA UNE Reponse correct ........oui je pense ke c ke des cliché mai JEN AI MARRE DENTENDRE CA , c pas kjme sens visé mais bon on devrai pas généralisé

Il ne faut pas le prendre mal et te sentir visée si toi tu estimes que ton comportement est correcte et puis les Clichés ont encore de grands jours devant eux
Toutes Ethnies subient des Clichés et il faut etre stupide pour en faire une généralité
P
5 avril 2013 23:50
Je me demande où vous vivez certain(e)s car pour ma part, il n'y a que sur yabiladi.com que j'entends

ces saletés sur les Marocaines. Et quand bien même j'entends ça ici, ça ne m'atteint pas, je vois mal

comment on peut se sentir visées rien que parce qu'on est Marocaines smoking smiley
S
5 avril 2013 23:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Je me demande où vous vivez certain(e)s car pour ma part, il n'y a que sur yabiladi.com que j'entends

ces saletés sur les Marocaines. Et quand bien même j'entends ça ici, ça ne m'atteint pas, je vois mal

comment on peut se sentir visées rien que parce qu'on est Marocaines smoking smiley

a Paris !! la Capitale de la Débauche assuré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook