Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine et Emirati que faire?
3
16 novembre 2009 23:21
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants
s
17 novembre 2009 00:07
Citation
3assoula a écrit:
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants

TU DIS QUE LES MAGHREBINS NE TE RESPECTENT PAS, MAIS IL TE RESPECTE LUI ?? IL TE RESPECTE EN TE DISANT QU'IL SE MARIERA AVEC SA COUSINE ??

un peu de dignité stp.
z
17 novembre 2009 00:16
Citation
3assoula a écrit:
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants


tu nous trouves méchants ? tu dénigres les maghrebins, oublie qu'il y a de charmants marocains

prets à se caser et toi tu préfères ce vaurien qui en plus a pas de respect pour toi


ma soeur ressaisis toi!
B
17 novembre 2009 00:20
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants


tu nous trouves méchants ? tu dénigres les maghrebins, oublie qu'il y a de charmants marocains

prets à se caser et toi tu préfères ce vaurien qui en plus a pas de respect pour toi


ma soeur ressaisis toi!


Un peu de calme et de respect STP. C'est d'un etre humain dont tu parles. Ce n'est pas en utilisant ce type de propos que tu seras credible.
l
17 novembre 2009 00:23
Slm

je voulais juste te dire que si tu es d'accord pour devenir sa deuxième femme et bien fonce, le tout c'est qu'il mette au courant sa promise et qu'il voit si elle est d'accord aussi ainsi que tes parnets pour pouvoir "avancé tous ensemble"

maintenant je ne trouve pas correct le fait que tu mette tous les marocains ou algériens dans le m^me sac parce que tu n'en à fréquenté surement qu'une minorité et même si cette minorités étaient mauvaises ne généralise jamais ce n'est pas juste pour les autres.

Le choix de ton coeur s'est porté vers une autre origine alors pourquoi pas tente le si tu es amoureuse et heureuse!!!
k
17 novembre 2009 00:23
il commpte etre polygame et tu veux l'accepter si j'ai bien compris??? corriger moi si je me trompe
z
17 novembre 2009 00:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants


tu nous trouves méchants ? tu dénigres les maghrebins, oublie qu'il y a de charmants marocains

prets à se caser et toi tu préfères ce vaurien qui en plus a pas de respect pour toi


ma soeur ressaisis toi!


Un peu de calme et de respect STP. C'est d'un etre humain dont tu parles. Ce n'est pas en utilisant ce type de propos que tu seras credible.


mais c'est un vaurien , désolée ma soeur ton copain c'est un vaurien , et puis il manque pas de

toupet pour te dire qu il a une promise , jette-le


bejjaadi je donne des conseils a la soeur qui en a besoin tu vois bien qu'elle est perdue la

pauvre ! il est vrai je suis un peu directe mais c'est pour son bien et surtout sa dignité
l
17 novembre 2009 00:27
Citation
3assoula a écrit:
on embrasse tous nos copains non?


non...il ne faut pas generalisé encore une fois
17 novembre 2009 00:27
Citation
3assoula a écrit:
c à cause de vous , de votre compartement , et de votre nn respect qu on préfère aller voir ailleurs! smiling smiley

l9itihe aux champs après 23 h yaki winking smiley
l
17 novembre 2009 00:30
Citation
3assoula a écrit:
C un peu le flou pr moi c pr ça que j essaie de recueillir vos différents avis...

Jvous trouve parfois méchants
non justes!
T
17 novembre 2009 01:21
certes les émirati sont "obligés" de se marier entre eux

mais comment dire les réputations des marocaines st celles qu'elles sont au moyen orient ...Maintenant avant de penser à quoi que ce soit est ce que ces parents de ton homme seront POUR cette union? Pck si les parents de ton homme refusent faut mm pas penser à tes parents ou au fait d'etre la deuxième femme ... faut d'abord répondre à cette premiere question et vu les mentalités de la-bas c'est compliqué!
C
17 novembre 2009 02:06
Déjà une marocaine avec quelqu'un du golf, même pour le halal, me dérrange un peu et ca me fait penser à plein de trucs. On a beau dire, que c'est une bonne personne ect, mais rien n'y fait: c'est des gens qui ont une sacrée méchante réputation. Avec un Syrien, égyptien ou irakien, ca ne me dérrange pas.


Quand à ton cas particulier, c'est encore pire. Si jamais il décide de te prendre comme épouse (ce qui n'est pas certain), tu ne seras jamais reconnue en tant que tel par sa famille.

J'espère que vous n'avez rien fait ensemble, ce dont je doute d'après ton post. Sinon, il ne fait que profiter de toi, c'est claire.

Conseil: laisse-tomber. Les maghrébins ont peut-être des défauts, mais au moins eux, ils ne prennent pas une amante et une épouse en même temps. En tout cas, pas de manière explicite comme veut le faire ce gars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 02:12 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
17 novembre 2009 03:08
Tu ne nous aime pas et tu viens nous demander conseil. Peut etre il y a un autre yabiladi specialement pour les emiratis a qui tu dois poser ta question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 03:09 par tuliptone.
3
17 novembre 2009 07:42
la l9ito a 4h du matin en sortant d'un hôtel...
vs avez tous les mm idées c fou!
c
17 novembre 2009 07:58
Les choses sont claires....

L'emirati comme par hasard il tombe sur une Marocaine et pourquoi pas une Algerienne,e ou une tunisienne..

Helas une bonne partie dee mahgrebinee sont materialistes...

Et Si c'etait un Marocain ouald Nass qui veut une 2 femmes ..je suis sur tu ne seras pas D'accord...


depuis quand on se marie avec des femmes qu'on penses qu'elles sont facilles..????.

je m'en fou a vrai dire...c'est ton corps tu fait ce que tu veut....mais assume et ne vient pas pleurer ou mettre le voile et dire..je cherche un Machalah fi lhalal...les Marocains ne sont pas la pour ramasser tous ce qui tombe par terre...
s
17 novembre 2009 09:10
" que faire "

fuie tant qu'il est encore temps Danse
F
17 novembre 2009 09:17
Salam,

Je comprends pas trop toute vos réactions !!! éclairé moi, pourquoi cette haine contre les emiratis ??confused smiley
w
17 novembre 2009 09:32
Salam 3assoula

Certes, les différent(e)s posteurs(euses) n'ont pas été tendre dans leur propos, mais sache qu'au fond ce n'est pas de la méchanceté.
La réputation des marocaines dans les pays du golf n'est pas une utopie, elle est bien réelle : beaucoup d'entre elles vendent leur corps (j'espère que c'est clair lol).
C'est malheureux mais c'est la triste réalité.

Je comprends que tu sois amoureuse de ce jeune homme, peut être qu'il tient réellement à toi, néanmoins, dis toi que pour les gens de cette région, le poids des traditions et de la famille est plus fort que tout (déjà chez nous c'est important là bas c'est encore pire) : ils ne peuvent y échaper au risque d'être renié et de tout perdre.
Ton ami est promis à sa cousine, et apparemment il va l'épouser (il ne semble pas prêt a ne pas le faire), cela prouve bien qu'il respecte leur règle.
De plus, dis toi bien que tu ne seras jamais sa seconde épouse, même dans ce statut tu ne seras jamais acceptée.

Et tes parents? Ils auront les même idées que nous, ils auront peur pour toi, car ils savent ce qui t'attend.

Tout ce que l'on souhaite c'est t'ouvrir les yeux et te dire que l'avenir avec ce jeune ne sera pas comme tu l'imagines... tu resteras sa maitresse en France, et tu n'auras rien de plus, même s'il y a des enfants...

Ne te réfugies pas dans les bras de cet emirati parce que tu as été déçue par quelques maghrébins, il te fais rêvé, mais crois moi, ce n'est qu'un rêve.
Tu es jeune et a toute la vie devant toi.
Tu feras d'autre rencontres inchAllah.

Réfléchies bien ma sœur... de toute façon la décision finale t'appartient.

Salam.
s
17 novembre 2009 09:41
ce n'est même pas une qustion de réputation, mais il est promis à une autre femme, sa cousine !

et cela ne là gênes pas, et ça depuis des mois Oups
c
17 novembre 2009 10:47
salam

ce que tu dis c'est vraiment n'importe quoi et je suis poli

les hommes du moyen orient sont et de loin les plus gros porcs et pervers qu'il m'est arrivé devoir

tu oses dire que ces gens la respectent la femme
non mais ca va pas

et la preuve soi disant il t'aime mais il a deja prevu un mariage et s'arretera pas a quatre
au moin il divorcera jamais d'avec sa cousine mais toi la p... marocaine il te jettera comme une merde quand il en voudra une autre

qui vivra verra mais arrete de ne voir que l'argent et je te jure que tu vivra mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook