Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine avec un tunisien ...
G
23 avril 2014 11:50
Citation
moizelle7 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

J'ai longtemps dis et pensé que jamais ô grand jamais je ne me mettrais avec un homme qui ne soit pas nee en france ...c'est bête hein ?? Et j'ai rencontré un tunisien en france nee en tunisie, il est arrivé en 2000 en France. Y a t'il parmis vous des personnes qui sont en couple abec un homme ou femme nee du pays ?

Moi marocain bresilien, zucchini tunisienne marsiene du sud de la planete mars et ca march bien alors pkoi pas vs
23 avril 2014 12:03
Salma

Attention je ne critique pas !! je demande juste si l'une ou l'un d'entre vous a déjà penser ne jamais se mettre avec une personne née au pays et qui par la suite à changer d'avis Heu y'a pas de mal a poser la question les amis eye rolling smiley
23 avril 2014 17:24
Citation
ilyasi a écrit:
C'est drole moi tout l'inverse que j'ai constaté^^ et entendu

C'est à dire une belle brochette de connard mythomane et j'en passe...(je passe les cas des merdes qui changent de visage comme de slip...)
En terme d'enflure là elles sont tombées sur les enculés de l'annéeCool! Prix nobel des coups putes, ambassadeur même!




Alors je me dis en lisant ta réponse que ca dépend...ou tes copines ont eu la chance...

PS rien à voir avec une origine car la bétise est humaine (sans frontière), mais force de constater que moi ce que j'ai entendu..pwah faut vraiment être malade mentale...accroche toi jeanogrinning smiley le vent souffle!

Les pires enculés que j'ai jamais entendu...pourtant je croyais pas qu'on puisse faire pire en écoutant certain 3ataille...mais si...comme quoi y'a la marge...

Je ne parle pas ici des gens normaux mais des cassos, enfin je connais que 2 personnes qui avaient été avec des tunisiens ...et une voila coup pute...et l'autre lui a fait les pires misères qu'on puisse faire...même au point se faire passer ensuite pour la victime dans l'histoire..Moi ca m'a fait la peine pour cette personne, et je me dis que même si elle n'est pas née dans notre culture ( (est francaise)...franchement ce qui lui a fait faut être la pire des ordures!

Je veux pas raconter car c'est perso, mais voila c'est comme tous le monde, soit tu tombes sur des gens avec des principes...soit sur des enfoires qui te la font à l'envers!

Tu as une façon bien vulgaire de parler... pèse tes mots. "parler et entendu" c'est de la calomnie et de la médisance.

Quel est le but de ton post ? Est ce que tu n'es pas contradictoire dans tes propos ? tu dis que la connerie n'a pas d'origine mais ensuite tu viens déverser ta rancœur sur eux. Tu n'as surement pas eu de chances c'est tout ...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
A
24 avril 2014 23:42
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
C'est drole moi tout l'inverse que j'ai constaté^^ et entendu

C'est à dire une belle brochette de connard mythomane et j'en passe...(je passe les cas des merdes qui changent de visage comme de slip...)
En terme d'enflure là elles sont tombées sur les enculés de l'annéeCool! Prix nobel des coups putes, ambassadeur même!






Alors je me dis en lisant ta réponse que ca dépend...ou tes copines ont eu la chance...

PS rien à voir avec une origine car la bétise est humaine (sans frontière), mais force de constater que moi ce que j'ai entendu..pwah faut vraiment être malade mentale...accroche toi jeanogrinning smiley le vent souffle!

Les pires enculés que j'ai jamais entendu...pourtant je croyais pas qu'on puisse faire pire en écoutant certain 3ataille...mais si...comme quoi y'a la marge...

Je ne parle pas ici des gens normaux mais des cassos, enfin je connais que 2 personnes qui avaient été avec des tunisiens ...et une voila coup pute...et l'autre lui a fait les pires misères qu'on puisse faire...même au point se faire passer ensuite pour la victime dans l'histoire..Moi ca m'a fait la peine pour cette personne, et je me dis que même si elle n'est pas née dans notre culture ( (est francaise)...franchement ce qui lui a fait faut être la pire des ordures!

Je veux pas raconter car c'est perso, mais voila c'est comme tous le monde, soit tu tombes sur des gens avec des principes...soit sur des enfoires qui te la font à l'envers!

Tu as une façon bien vulgaire de parler... pèse tes mots. "parler et entendu" c'est de la calomnie et de la médisance.

Quel est le but de ton post ? Est ce que tu n'es pas contradictoire dans tes propos ? tu dis que la connerie n'a pas d'origine mais ensuite tu viens déverser ta rancœur sur eux. Tu n'as surement pas eu de chances c'est tout ...

Ou as tu vu ici une calomnie???
Fait réel sur 2 personnes, qui sont loin d'être des modèles de vertu (tout contraire même des loups qui ont faim de plaisir)..Je n'invente rien, ces deux personnes tu saurais tu n'aurais jamais émis ce jugement (ces histoire relevant du personnel je ne développerais pas ici..par respect à ces 2 personnes victimes)..car c'est la défendre l'indéfendable!
Je ne citerais pas les 2 histoires, mais en terme de coup crasse jamais inégale...le pire c'est mentir et renier!..Si une qui n'était pas raciste commence à avoir des idées..c'est à cause de gens comme ca!
Et le pire c'est qu'on donne raison au mecs en tords juridiquement!

Bref ce n'est pas une calomnie, c'est des merdes ces mecs...Pour preuve jure même en mentant...donc leur Wallah ne vaut rien pour moi...Genre à dire "le coran la mecque"....ce quii démontre la parfaite ignorance comme si celui situe à la mecque ou crois t'il que le premier en conservation se trouve la bas...

Pour la vulgarité, allez soit ...mais je m'excuserai pas un instant d'employer ce genre de terme pour des gens comme ca! Font 100 fois pire, et plus vulguaire...et parlant de calomnie l'un en est champion (pour mythoner et se faire passer pour la victime...)

J'ai jamais dis tous, mais ces 2 là...comme tous autre nationalité ne valent rien! Ah si sauf pour faire des coups crasse, mentir, manipuler...ca on pourrait compter sur eux

Ecoutes moi j'ai déja eux des ami (c'est un grand mot plutot connaissance comme ca)...alors oui je maintiens mes mots et je suis encore gentil...ce genre là, pff n'ont aucune morale...!!
Alors oui ce ne sont pas mes freres comme disait un membre...et le tribalisme moderne (nationalisme), je m'en cogne...donc m'en fou d'eux ils ont rien d'arabe!(car même dans jahilia au moins même si certains ete des ordures, la parole avait un poid, une valeur...les gens comme eux n'en ont pas!!
Le pire c'est que leur conduite ont des effets...a savoir qu'une personne qui se convertie et à affaire à ces gens là tu crois que c'est un bonne exemple?
Perso non, quand tu vois que des gens te baratine la religion et eux font les milles coups boivent, trompent et tout...excuse moi mais logiquement tu poses des questions !..
Une à cause de cela à eu une période de changement...voila ce a quoi ca a conduit..ne plus croire les gens et se mefier de tous!

Oui ces gens là sont la pire plaie qu'il soit!Je l'affirme haut et for

Et nul contradiction....ou as tu lu une contradiction dans mes ecris, j'ai jamais ecris par exemple qu'il est bien ensuite ah non...lol ..lis bien les 2 pareils!

Et je suis pas un fille^^ manqué! Donc moi eux c'est juste des connaissances!

Moi je serai ses filles je te jure je leur aurait pete leur gueule de sale kidab!

Tu ne sais pas qui ils sont pour ecrire cela, car là tu te fais l'avocat du diable....... c'est ce qu'ils sont!
Des vauriens! Et de ces gens là nul besoin! (je dis gens pas nationalité ou autre....!Serait marocain je dirais pareil!..Je pense que c'est plutot cela qui t'a fait reagir...Je m'en tartine du nationalisme...c'est la connerie pour moi)

Et tu me questionnes sur la raison de mon ecris...puisque les recites ete pour certains tourne vers l'utopie...parfois la naivete (croire que tout sera beau car on épouse une autre ethnie c'est la bétise!...et ca vaut aussi pour ceux qui épouserait un marocain en croyant ca naivement que tous sont gentil.....whistling smiley

Faut arreter croire que directement cela conduit au bonheur...c'est juste tres souvent une illusion...
Et me sort pas l'accusation du racisme ^^ sinon je vais rire..Ce que je dis c'est juste que y'a des connards partout...et l'occulter comme c'ets la tendance c'est se tirer une balle dans le pieds!
Tu parlais de contradiction moi je vais t'en citer un...des gens qui adopte une pensée et ensuite se plaigne des conséquences de celle ci...ca c'est contradictoire et t'en as plein d'exemple ici tu le confesseras

Et rien pour te dire si le mec est bien et elle aussi (par bien j'entend avec une morale...pas il est beau= bienOups...ou a du fric donc bien...ou il m'a ouvert la porte il est fondamentalement bon...c'est un ange lol....)et ce n'est pas une histoire de zina...alors quelle l'epouse je ne peux rien en effet dire...

Mais si c'est la tendance de nos jours de pas voir le problème chez les autres...et ensuite se plaindre de choix dans laquel on a une part de responsabilité...Je trouve ca debile, suicidaire, et contre ses propres interets...
Je me fou sa nationalité à vrai dire, seul la morale, principe m’intéresse...si une personne est mauvaise, je m'en fou qu'elle vienne d’Arabie saoudite ou autre...elle reste mauvaise!
Son origine ne me fera pas changer d'avis..le chantage au racisme ne marche pas dans le cas présentwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 00:01 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
25 avril 2014 00:22
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
C'est drole moi tout l'inverse que j'ai constaté^^ et entendu

C'est à dire une belle brochette de connard mythomane et j'en passe...(je passe les cas des merdes qui changent de visage comme de slip...)
En terme d'enflure là elles sont tombées sur les enculés de l'annéeCool! Prix nobel des coups putes, ambassadeur même!





Alors je me dis en lisant ta réponse que ca dépend...ou tes copines ont eu la chance...

PS rien à voir avec une origine car la bétise est humaine (sans frontière), mais force de constater que moi ce que j'ai entendu..pwah faut vraiment être malade mentale...accroche toi jeanogrinning smiley le vent souffle!

Les pires enculés que j'ai jamais entendu...pourtant je croyais pas qu'on puisse faire pire en écoutant certain 3ataille...mais si...comme quoi y'a la marge...

Je ne parle pas ici des gens normaux mais des cassos, enfin je connais que 2 personnes qui avaient été avec des tunisiens ...et une voila coup pute...et l'autre lui a fait les pires misères qu'on puisse faire...même au point se faire passer ensuite pour la victime dans l'histoire..Moi ca m'a fait la peine pour cette personne, et je me dis que même si elle n'est pas née dans notre culture ( (est francaise)...franchement ce qui lui a fait faut être la pire des ordures!

Je veux pas raconter car c'est perso, mais voila c'est comme tous le monde, soit tu tombes sur des gens avec des principes...soit sur des enfoires qui te la font à l'envers!

Tu as une façon bien vulgaire de parler... pèse tes mots. "parler et entendu" c'est de la calomnie et de la médisance.

Quel est le but de ton post ? Est ce que tu n'es pas contradictoire dans tes propos ? tu dis que la connerie n'a pas d'origine mais ensuite tu viens déverser ta rancœur sur eux. Tu n'as surement pas eu de chances c'est tout ...

Ah oui j'ai fais histoire...donc croiser les sources, suivre une logique dans un récit, distinguer ce qui releve de la manipulation, du désir de fasifier...je connais

Donc oui j'ai trouvé les recits de ces deux personne concordant, logique...et nature franche on donne plus facilement credit à leur dire

Tandis que dans l'autre partie tu as des mythos, opportun, qui sont dans la logique de vivre sa vie...chito et j'en passe...Au moins avoir la décence de bien parler à ses beau parents de manière normal...ca ils connaissent pas,...Savent que vociférer des ménaces, insulter, manipuler, mentir en jurant...

Donc oui face à ce type de comportement franchement tu crois que tu vas prendre le partie de ces gens là! Ils ont beau être de la même origine que moi, je m'en fou..ca reste des gens mauvais!
Ce conduire de maniere compréhensif envers ces gens là, c'est donner le baton pour se faire battre, car ils ne savent que commettre des injustices, corruption...en accusant les autres de leur fautes (si tu défends ces gens là t'étonne pas que les victimes auront la haine...)

Et donc oui je suis sure de ce que je dis...les mecs dont je parle mérite bien certains qualificatifs (que ce soit dans la bible, évangile, coran.)....tu retrouveras envers ceux qui ont des comportements hypocrites des phillipiques....Certes ca n'excuse ni ne justifie mes insultes ...mais comme je te le disais c'est moi qui les prononces, et c'est rien par rapport à qui ils sont!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
O
25 avril 2014 01:36
Dis-toi que si les mariages maroco-algériens peuvent marcher alors toute sorte de mélange peut

fonctionner aussi Angel
A
25 avril 2014 01:47
Médire dans le sens dire du mal (enfin j'aime pas trop ce mot là..car c'est des faits! Et ce qui m'enerve c'est quand parlant ainsi en gros on laisse des gens comme ca se conduire comme des vauriens en laisants les autres....sans rien dire, ni rien faire....moi je suis pas comme ca, t'es sympa avec les gens mais la limite c'est quand il se paie ta tête...et là selon moi c'est là qu'il faut n'éprouver aucune compassion envers ces gens là qui n'ont aucune part d'humanité, de morale..)..

Mais pour te répondre zucchini, j'aurais le même genre de jugement pour un marocain evil ou que sais je (la nationalité pour moi je m'en suis toujours foutu de quel origine whistling smiley

Je n'ai pas cité ces personnes par leur nom (rassure toi donc ouf..personne ne saura quel visage ils ont ..et sur le net personne ne peut les connaitres..Heu

Mais j'ai beaucoup mal à considérer ces gens là (je parle du genre, c'est à dire moralité)...comme des nôtres..(A vrai dire je le refuse! Même sans avoir de religion , de morale...l'éducation fait qu'on a des limites de respect, de considération...s'ils en ont pas, c'est que vraiment ce sont des loups!

.A mon sens je t'explique, on devrait fouetter ce genre de personne pour le mal qu'ils ont fait, et pour les mensonges, les mauvaises réputations qu'il ont contribués à forgés!
Pour un à calomnie pour se donner le bon role, le pire c'est que les gens retiennent que ca..sans jamais voir sa part de faute pour en arriver à sa version remixé....A croire que quant est un homme tu peux tout permettre, même les pires injustices, les gens s'en foutteront tant que t'es le premier à raconter l'histoire à ta sauce....et que tu fais genre (les fameuses apparences...les gens retiennent que ca, voila pourquoi les gens se trompent souvent..car ils se sont fixé sur des apparences trompeuses!)

Bref voila moi je visais ce genre de comportement, des marocains comme ca y'en a aussi, et je m'en fou eux, je les defendrais jamais la vie, plutôt crever! et qu'ils crèvent Cool!

Juste pour dire que ces genre de gens là sèment par leur injustice, leur mensonge....la haine..
On ne peut occulter les sentiments d'indignation, de révoltes...sous couvert qu'ils font partie de notre ethnie (pour moi c'est semblable à commettre le peche du tribalisme! Et rien retenir à certains ecris)

Que la personne laisé soit chrétienne, juive..athée...cela ne donne pas droit à certains se comporter comme des porcs (par certains je précise comme ca on me dira pas.....)..Apres on s'étonne que les gens confondent...car simplement des gens tentent de se faire passer pour autre qu'ils sont!whistling smiley

Et rien que pour te dire , les gens biens c'est comme toute chose ce qui est bien et rare!...donc je le dis pour toutes origines (j'aime pas le terme nationalité que je trouve con comme principe au vue qu'on est...pour des questions de frontière qu'on s'invente)...par néo colonialisme et j'en passe.

C'est mon avis et si tu veux oui y'a des chiens la casse marocain...pourquoi le nier, se serait mentir que d'oser dire le contraire

Et au risque de te choquer (en pensant que je suis dans les clichés...mais ce n'est pas le cas..car c'est plutot un constat amer) , moi j'ai tjrs aimé la franchise de certains Algériens...qui fait parfois défaut chez nous..(car on est dans le politiquement correct, trop open de peur de bousculer l'autre, et corrompu par des fallacieux confidences, et des liens d'amitié (voila pourquoi je me détache tout le tps de l'amitié quand je dis ce que je pense)..
Après on est là à se lamenter de notre condition, alors qu'on est les propres artisan de notre déchéance...à cautionner l'indéfendable ou a le banaliser!)

A vrai dire je prefere milles fois la franchise que cela (les plus grandes trahisons se trouvent parfois dans les plus beaux compliments)...
Voila pourquoi le film d'anthony quinn est un merveilleux clin d'oeil au debut la scene avec abou sofiane et le poete qui hypocritement reajuste son poème dans le but de complaire et d'avoir quelques prérogatives pécuniaires...On est retombé en plein dedans! S

Tu comprendras j'en suis certains que je voulais dire par là que tu ne me trouveras pas au nombre des complaisants

J'ai toujours eu une sainte horreur de cela depuis mon enfance! (comme je le disais je préfère mourir que faire la lèche à une personne)

Je ne fais que raconter ici une vérite, ce n'est pas la Verite absolu dans sens celle qu'on rencontrerais à 100 % ...mais une vérité bien plus réel et raisonnable que d'autre qui serait dans l'occultation...voir même l'utopie..
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook