Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine avec algérien
T
14 mars 2005 16:32
Nan, ils vont devenir trop dooux et donc on les prendra pour des ******C bien connu trop bons trop *****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 16:36 par moderatrice.
b
14 mars 2005 16:34
trop pernicieux, trop vicieux...
faudrait trouver un juste milieu : je ne sais pas les K7 de ranma 1/2?
m
14 mars 2005 16:34
le pb existant entre l'Algérie et le Maroc et avant tout politique. Alors arreter de le transposer a tout va dans la relations qu'il existent entre les deux peuples. Il est clair que pour resoudre ce pb politique qui existe, je trouve depuis trop longtemps, il va falloir que les deux camps range un peu leur fierté de côtés. Mais c'est au politique de gérer ca. Quand a la relation qui existe entre les deux peuples, il y a certes une certaine rivalité mais je pense pas qu'il y ai une inimitié.
T
14 mars 2005 16:36
Encore pire, ils vont croire kil ont une un coté feminin et la ya un risk ki deviennent hom allah y ster.

Nan, a la rigueur, Olive et Tom, le college fou fou fou
b
14 mars 2005 16:44
ah excellent le collège fou fou fou! allez on part sur ça!

mar_1 : les gens sont assez intelligents et autonomes d'esprits pour pouvoir réfélchir au delà de la politik!

aimez vous!
s
14 mars 2005 16:51
NON une année au maroc et l'autre année en algérie tu va pas tout gaché juste pour le pays surtout qu'il sont cote a cote il y'en a c'est pire bonne chance smiling smiley
T
14 mars 2005 16:55
Moi je dit ke tant ki viendront pas a nous, aucun effort ne doit etre fait a leur egard, oubliez pas le probleme du sahara, et tout ca, c des jaloux dans l ame !
m
14 mars 2005 16:56
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1 : les gens sont assez intelligents et
> autonomes d'esprits pour pouvoir réfélchir au delà
> de la politik!
>
> aimez vous!


c'est exactement ce que je pense. il suffit de voir le nombre de couples mixtes qui existent depuis tooujours. Je viens de la zone frontaliere et malgré le fait que la frontiére sois fermée cela n'a pas empécher les habitants frontalier de garder des relation et de faire du commerce enter eux
b
14 mars 2005 16:57
T
14 mars 2005 17:20
Je viens de la zone frontaliere
> et malgré le fait que la frontiére sois fermée
> cela n'a pas empécher les habitants frontalier de
> garder des relation et de faire du commerce enter
> eux


----------> du commerce, c normal, chacun y trouve ses compte, comportement rationnel

b
14 mars 2005 17:37
tu viens de lyon... chui pas loin de chez toi (l'Auvergne)...
tu habites à la frontière? ne me dis pas que c oujda quand même!
s
14 mars 2005 17:42
ta raison tazaforever j'avais oublié l'histoire du sahara les pauvre
l
14 mars 2005 17:44
non c ouazézéte!!!

yen a vraiment ils se prennent vraiment la tete avec leurs histoires genre "je sais pas ou passer nos vacances" ALLAHISTER!!!

ya des pbm plus graves que ça

dis toi que ça te fais une richesse en plus de conaitre un autre pays.
tout de suite les pbm de famille et de vacances!!!!!

pffff...

b
14 mars 2005 18:09
c des blems bien de chez nous ça! c pour ça que les plus forts sont ceux qui passent outre!
v
15 mars 2005 15:22
désolé je savai pas que en posant cette question , je causerai des pb comme ca , je suis decu des réponses de qlq uns c est hors sujet
b
15 mars 2005 15:38
T
15 mars 2005 15:41
Pour revenir au sujet : un marocain est mille fois preferable

Au debut, c bien parce ke t amoureuse mais au fur et a mesure du temps tu verras que les algeriens sont different de nous...et surtout n'aime pas les marocains
Jte rassure, jles aime pas non plus...
b
15 mars 2005 16:24
impossible de polémiquer...
T
15 mars 2005 17:01
Maroc - Algérie : 3 - 1 a l'image de la vie de tout les jours
n
15 mars 2005 17:02
mdrrrrr et bé... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook