Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine avec algérien
9 mars 2020 11:06
Tu devrais écouter ton père.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
9 mars 2020 11:10
Et pourtant c'est vrai, toutes les Marocaines sont des sorcières et des filles faciles pour certains.
Citation
Hrf a écrit:
N'importe quoi. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
9 mars 2020 11:20
ah non je disais ça car ils sont marocains! ptdr

Moi je suis plus au sud, on est généralement assez peace Danse



Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Tu es oujdia? Je suis algérienne et je reconnais que je suis dure mais évidemment pas toutes sont comme ça...sleeping . dans ma famille par exemple g des cousines très calme et très douce tu connais cette phrase bato " il ya du bon et du mauvais chez toutes les ethnies grinning smiley
B
9 mars 2020 11:22
Sud de l algerie ou du Maroc ? Lol je suis mal réveillé ajd je suis pas sûre d avoir compris mdr
Citation
Ghost* a écrit:
ah non je disais ça car ils sont marocains! ptdr

Moi je suis plus au sud, on est généralement assez peace Danse
9 mars 2020 11:24
Je suis marocaine ! ptdr

Cela dit le sud sud de l’Algérie, genre chez les touareg les gens sont un peu plus relax non ?
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Sud de l algerie ou du Maroc ? Lol je suis mal réveillé ajd je suis pas sûre d avoir compris mdr
C
9 mars 2020 11:40
Oui ce sont toutes des sorcieres enfin toutes les femmes je voulez dire ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
Et pourtant c'est vrai, toutes les Marocaines sont des sorcières et des filles faciles pour certains.
A
9 mars 2020 11:41
essaye d'en palrer à ta maman en premier et tu vois
S
9 mars 2020 12:03
Salam aleykoum,

C'est quoi ce genre de remarques enfantines. Je côtoie des algériens et à aucun moment je n'zi entendu dire du mal des marocaines. D'ailleurs un algérien ce n'est pas des algériens.

Il faut arrêter de tout voir par ses origines. Soubhan Allah tu te lèves Maroc et dors Maroc? Non preuve tu dors en France.


Citation
Sayed75 a écrit:
Tu vas galérer ma fille avec tes parents et après avec ses parents .Les Algeriens ont une très mauvaise opinion sur les filles Marocaines. S'il a des soeurs ça va être l'enfer pour toi. Ton mariage n'y résistera pas.
Sauf si c'est une famille pieuse qui craint Allah, la ton mariage a des chance de tenr
n
9 mars 2020 12:30
Demande à tes frère s'il peuvent en parler à ton père . Je connais une qui a eu la même histoire par la suite il la accepter mais il a été très sérieux et la hmdl elle s'est marier et à fonder sa famille . Il était très serieux humble honnête très bonne mentalite .
Citation
Myriamaaa a écrit:
Salem a3lokoum,

Je me permets de faire un poste car je suis actuellement dans une situation un peu difficile. Je suis marocaine et je souhaite me marier à un algérien, mais mon père m’ont toujours dit « aucun algérien ne rentrera dans notre famille » . Mon père est contre les algériens et c’est catégorique .
Je suis dans une situation où je veux annoncer à mes parents que je souhaite me marier avec un algérien mais j’ai une peur bleue je n’ose pas, car j’ai peur de rendre malade mon père Sachant qu’il est de nature dépressif parfois

Avez vous des conseils à me donner ?
S
9 mars 2020 12:37
Tu es trop naive ma petite, tu as aucune expérience dans la vie.J'aime bien l'Algérie et les Algeriens mais nos mariage mixtes ne marchent pas surtout si la fille est Marocaines.
ps: la moitié de ma famille est Algérienne.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est quoi ce genre de remarques enfantines. Je côtoie des algériens et à aucun moment je n'zi entendu dire du mal des marocaines. D'ailleurs un algérien ce n'est pas des algériens.

Il faut arrêter de tout voir par ses origines. Soubhan Allah tu te lèves Maroc et dors Maroc? Non preuve tu dors en France.
S
9 mars 2020 12:50
Salam aleykoum avant toute chose,

Je ne te permets pas de me qualifier de petite et encore moins naïve. Ta situation ou le fait d'avoir de la famille algérienne ne légitime pas et rend encore moins véridique tes propos.

Moi aussi je connais l'Algérie, mes parents y sont nées. Mes cousines sont pour certaines mariées à des algériens et je ne vois pas où est la mixité là dedans.

Que tu le dises que la culture tunisienne est différente là oui c'est un fait. Mais l'Algérie, nous sommes voisins.

Citation
Sayed75 a écrit:
Tu es trop naive ma petite, tu as aucune expérience dans la vie.J'aime bien l'Algérie et les Algeriens mais nos mariage mixtes ne marchent pas surtout si la fille est Marocaines.
ps: la moitié de ma famille est Algérienne.
S
9 mars 2020 12:56
tes parents sont né en Algérie et toi tu es né en France, il est ou le rapport avec le Maroc ?

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum avant toute chose,

Je ne te permets pas de me qualifier de petite et encore moins naïve. Ta situation ou le fait d'avoir de la famille algérienne ne légitime pas et rend encore moins véridique tes propos.

Moi aussi je connais l'Algérie, mes parents y sont nées. Mes cousines sont pour certaines mariées à des algériens et je ne vois pas où est la mixité là dedans.

Que tu le dises que la culture tunisienne est différente là oui c'est un fait. Mais l'Algérie, nous sommes voisins.
S
9 mars 2020 13:06
Salam aleykoum,

Le rapport c'est que malgré l'histoire de l'Algérie, les marocains de là-bas ont pour beaucoup pas garder de rancunes et se marient avec des algériens.

Toi tu viens dire qu'un mariage algero-marocain c'est de la mixité Are you crazy
Citation
Sayed75 a écrit:
tes parents sont né en Algérie et toi tu es né en France, il est ou le rapport avec le Maroc ?
F
9 mars 2020 13:26
Paix sur toi Sayed ,

Du looooourd ! La tu frappe fort ! Tu dis à cette jeune fille que les mariages Marocains / Algériens ne marchent pas ?

Parce que tu as de la famille algérienne tu es exempt de tout reproches ? Ne te justifie pas ça ira pour aujourd'hui.

"Les Algeriens ont une très mauvaise opinion sur les filles Marocaines" . Moi j'ai un mauvais opinion sur les racistes frustrés dans ton genre. C'est pas la première fois que tu dérapes et après tu viens me s.... pour me dire pardon . Lol
C'est honteux ce que tu dis , sans apporter l'once d'un argument ! Tu jalouses les algériens qui se marient avec de belles marocaines probablement lol. Détends toi, respires ca va passer .

@la posteuse, désolé vraiment pour ce genre de commentaire qui polluent ton post mais j'étais obligé d'intervenir. Les parents se trompent parfois, la première étape est d'en parler et tu pourrais être surprise par la réaction de ton père... kheir inchAllah . Moi je suis POUR!


Citation
Sayed75 a écrit:
Tu es trop naive ma petite, tu as aucune expérience dans la vie.J'aime bien l'Algérie et les Algeriens mais nos mariage mixtes ne marchent pas surtout si la fille est Marocaines.
ps: la moitié de ma famille est Algérienne.
9 mars 2020 13:26
« Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment. » (Coran : 24/23)

Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) :
« O vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. [...] » (Coran 49/12)

Citation
Sayed75 a écrit:
Et pourtant c'est vrai, toutes les Marocaines sont des sorcières et des filles faciles pour certains.
F
9 mars 2020 13:31
T'aimes bien l'Algérie, nous on t'aime pas !! Mdr
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu es trop naive ma petite, tu as aucune expérience dans la vie.J'aime bien l'Algérie et les Algeriens mais nos mariage mixtes ne marchent pas surtout si la fille est Marocaines.
ps: la moitié de ma famille est Algérienne.
9 mars 2020 13:31
On se détend, ça arrive à tout le monde de parler trop vite ok ?

C'est comme si son père 'savoyard' lui disait qu'il ne voulait pas d'un occitan, ou un basque.

N'insiste pas stp. ?
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Ton père est raciste ce n est pas bien a toi de le convaincre et d etre ferme dans ta décision surtout si cet homme en vaut vraiment la peine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
9 mars 2020 13:41
Salem cicada je suis détendu ne t inquiete pas smiling smiley ça me fait de la peine pour la posteuse elle est amoureuse et elle ne peut pas vivre son amour pleinement. Dommage.... sad smiley peut être qu elle va réussir a le convaincre on ne connait pas la suite pour le moment
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On se détend, ça arrive à tout le monde de parler trop vite ok ?

C'est comme si son père 'savoyard' lui disait qu'il ne voulait pas d'un occitan, ou un basque.

N'insiste pas stp. ?
S
9 mars 2020 13:45
tu presentes que toi même , pour qlq un d'instruit tu fais dans les attaques personnelles,.. c'est peut être un déficit d'éducation.
Je ne suis ni rasciste ni jaloux mais je suis contre les mariages mixtes car la plus part marchent pas.
Citation
Fresh Prince a écrit:
T'aimes bien l'Algérie, nous on t'aime pas !! Mdr
S
9 mars 2020 13:52
Angel
grinning smiley
"Mon Sage" a parlé

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu annonces à ton père que ton prétendant est Noir. Puis, tu dis que c'était une blague, qu'il est juste Algérien.

Petite parenthèse : la famille n'appartient pas à ton père, il n'est pas dans ses prérogatives de décider qui peut y entrer et qui ne peut pas y entrer. La norme suprême, c'est l'Islam. Allah est le Plus Grand et prime sur tout. Pas de racisme car nous sommes tous des fils d'Adam عليه السلام .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 13:52 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook