Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marocaine arrêtée dans l'Avion du retour de la Turquie
s
8 mars 2015 15:25
la Police Espagnole a arrêté une Marocaine résidente en Espagne , et mère d'un enfant de 3 ans
cette femme a pris un billet pour la Turquie , pour rejoindre Da3ich sauf que la jeune femme se fut refouler par la police Turque , dès son retour à Barcelone , avant même de sortir de l'Avion la Police est menté à bord pour l’accueillir, et son enfant reste introuvable
regardez la vidéo on voit très net la jeune femme sorti de l'Avion
il y a des filles vraiment malade , gravement détraquée ,comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés
AHDATH INFO
[www.ahdath.info] م ع اعتقل الحرس المدني الإسباني، أمس السبت بمطار إيل برات في برشلونة (شمال شرق إسبانيا) مغربية
je hais l'hypocrisie
8 mars 2015 16:05
Citation
sakki a écrit:
la Police Espagnole a arrêté une Marocaine résidente en Espagne , et mère d'un enfant de 3 ans
cette femme a pris un billet pour la Turquie , pour rejoindre Da3ich sauf que la jeune femme se fut refouler par la police Turque , dès son retour à Barcelone , avant même de sortir de l'Avion la Police est menté à bord pour l’accueillir, et son enfant reste introuvable
regardez la vidéo on voit très net la jeune femme sorti de l'Avion
il y a des filles vraiment malade , gravement détraquée ,comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés
AHDATH INFO
[www.ahdath.info] م ع اعتقل الحرس المدني الإسباني، أمس السبت بمطار إيل برات في برشلونة (شمال شرق إسبانيا) مغربية
Bonjour,
il y a des filles vraiment malade , gravement détraquée ,comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés

===
Je me demandes quelle sera la reaction de certains forumistes ici lorsque la justice espagnole confisquerait l'enfant age de 3 ans a cette tete de mule de mere qui vont etre choques comme ils ont fait pour la famille tunisienne en France.
===
En tout cas moi j'ai appris ma lecon il vaut mieux que je ne condamne pas cette femme mere de 3 ans sinon je serais taxe de nouveau Chalghoumi ou pire de sioniste Eric zemmour.merci
s
8 mars 2015 16:21
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
il y a des filles vraiment malade , gravement détraquée ,comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés

===
Je me demandes quelle sera la reaction de certains forumistes ici lorsque la justice espagnole confisquerait l'enfant age de 3 ans a cette tete de mule de mere qui vont etre choques comme ils ont fait pour la famille tunisienne en France.
===
En tout cas moi j'ai appris ma lecon il vaut mieux que je ne condamne pas cette femme mere de 3 ans sinon je serais taxe de nouveau Chalghoumi ou pire de sioniste Eric zemmour.merci
+10
je ne peux dire mieux
cette femme avait anticipé les conséquences?
perdre son fils
99,99% elle attrapera une maladie sexuellement transmissible, vu la propreté chez ces gens de Da3ich , vu le nombre de mariage qu'elle va contracté avec la Fatiha etc....
je hais l'hypocrisie
a
8 mars 2015 18:35
Bonjour à toutes et à tous

Toute personne non condamnée est présumée innocente.

La Turquie reçoit beaucoup plus de touristes que le Maroc, doit-on considérer des millions de touristes qui se rendent à ce pays comme JIHADISTES, sachant que les JIHADISTES qui combattent au nom de l'état islamique sont inférieurs à 50000.

Pourquoi vous jugez cette femme dont vous ne connaissez que la propagande médiatique, parce qu'elle a pour seul tord d'être Arabe et musulmane.

Personne n'a été indigné de la démarche de FOURESTE quand elle a voulu imposé sa propagande je suis CHARLIE à la télé Britannique.

Soyez humbles et modestes quand ce qui se passe vous dépasse.
s
8 mars 2015 19:15
bonsoir
la préemption d’innocence est de mis personne ne dira le contraire
mais cette femme a été refusé par la Police Turque de passer en Syrie , lisez l'article qui se trouve dans le lien
donc qu'il est le but d'une femme qui abandonne son fils , encore presque bébé pour aller en Syrie?
question du bon sens non?
ou bien cette jeune femme a voulu passer ses vacances en Syrie sans son bébé !!
c'est logique?
je hais l'hypocrisie
8 mars 2015 19:19
salam
moody smiley des ecervelées partout lah ystar
8 mars 2015 22:21
Citation
sakki a écrit:
...////.........comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés
Il y a une chose qu'on ne peut trouver nul part que dans l'ei au moyen Orient, et c'est la seule chose qui peut attirer un certain nombre de femelles ....
Ces filles sont a la recherche de fraicheurs autrement ...... les males puants et suants assoiffés et sauvagement agressifs .... bon appétit madame
s
9 mars 2015 12:49
Citation
scoubidoufidou a écrit:
Il y a une chose qu'on ne peut trouver nul part que dans l'ei au moyen Orient, et c'est la seule chose qui peut attirer un certain nombre de femelles ....
Ces filles sont a la recherche de fraicheurs autrement ...... les males puants et suants assoiffés et sauvagement agressifs .... bon appétit madame
+10
et qui peut résumer ou mieux dire que toi ?
je hais l'hypocrisie
i
9 mars 2015 12:51
.

Peut être, elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait en Espagne
Elle était allé le trouver chez les barbus crasseux.


.
s
9 mars 2015 21:34
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Peut être, elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait en Espagne
Elle était allé le trouver chez les barbus crasseux.


.

+10
ce n'est pas peut , mon cher
c'est sûrement , et certainement
je hais l'hypocrisie
12 mars 2015 14:01
Citation
sakki a écrit:
la Police Espagnole a arrêté une Marocaine résidente en Espagne , et mère d'un enfant de 3 ans
cette femme a pris un billet pour la Turquie , pour rejoindre Da3ich sauf que la jeune femme se fut refouler par la police Turque , dès son retour à Barcelone , avant même de sortir de l'Avion la Police est menté à bord pour l’accueillir, et son enfant reste introuvable
regardez la vidéo on voit très net la jeune femme sorti de l'Avion
il y a des filles vraiment malade , gravement détraquée ,comment est ce possible qu' une femme peut abandonner son enfant pour aller côtoyer, vivre et partager sa vie de femme dans des lits des barbares , sauvages et arriérés
AHDATH INFO
[www.ahdath.info] م ع اعتقل الحرس المدني الإسباني، أمس السبت بمطار إيل برات في برشلونة (شمال شرق إسبانيا) مغربية

Salam,

Quel est l'intérêt de montrer cette video ???
Ça t'émoustille de voir une femme se
faire arrêter ???

Sérieux, je suis plus révoltée par
les massacres qui se passent dans
ces dits pays que par une femme qui
se rendrait dans telle contrée pour telle
raison !!!!
Elle fait ce qu'elle veut !!!
C'est peut être choquant, mais elle n'a
tué personne il me semble ???
C'est contre ces assassins qu'on devrait
être révoltés !!

Salam
12 mars 2015 21:00
Citation
dulcinée a écrit:

Salam,

Quel est l'intérêt de montrer cette video ???
Ça t'émoustille de voir une femme se
faire arrêter ???

Sérieux, je suis plus révoltée par
les massacres qui se passent dans
ces dits pays que par une femme qui
se rendrait dans telle contrée pour telle
raison !!!!
Elle fait ce qu'elle veut !!!
C'est peut être choquant, mais elle n'a
tué personne il me semble ???
C'est contre ces assassins qu'on devrait
être révoltés !!

Salam
Bonjour,
Au contraire elle a commis un crime impardonnable ......
Elle a abandonne son fils de 3 ans et pour quelle raison pour aller se niquer par des sales barbus suceurs de sang.
Allons arretons nous de se moquer des cervelles des marocains.
cette femme merite non seulement qu'on l'arrete mais j'espere a une condamnation severe pour donner un exemple a d'autres ecervelees.

@ dulcinée C'est contre ces assassins qu'on devrait
être révoltés !!
pas elle?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis perplexe et sidere pour ne pas dire degoute de ta defense pour elle.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/15 00:51 par derbsultan.
s
12 mars 2015 21:31
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Au contraire elle a commis un crime inpardonnable ......
Elle a abandonne son fils de 3 ans et pour quelle raison pour aller se niquer par des sales barbus suceurs de sang.
Allons arretons nous de se moquer des cervelles des marocains.
cette femme merite non seulement qu'on l'arrete mais j'espere a une condamnation severe pour donner un exemples a d'autres encervelees.

@ dulcinée C'est contre ces assassins qu'on devrait
être révoltés !!
pas elle?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis perplexe et sidere pour ne pas dire degoute de ta defense pour elle.merci
bravo
tu es le seul qui a relevé le crime impardonnable d'abandonner un ANGE pour aller Niquer avec des crades non lavés ils sont tâchés du sangs des humains innocents
Bravo
je hais l'hypocrisie
12 mars 2015 22:36
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Au contraire elle a commis un crime inpardonnable ......
Elle a abandonne son fils de 3 ans et pour quelle raison pour aller se niquer par des sales barbus suceurs de sang.
Allons arretons nous de se moquer des cervelles des marocains.
cette femme merite non seulement qu'on l'arrete mais j'espere a une condamnation severe pour donner un exemples a d'autres encervelees.

@ dulcinée C'est contre ces assassins qu'on devrait
être révoltés !!
pas elle?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis perplexe et sidere pour ne pas dire degoute de ta defense pour elle.merci

Salam,

Que tu soit perplexe ou sidéré m'importe
peu smiling smiley
Ensuite si tu relis mon commentaire, tu
n'y trouveras aucun plaidoyer pour cette
femme que je ne connaîs ni d'Eve ni d'Adam!
Je ne prends pas sa défense, je m'en
"fiche" , elle m'indiffère, chacun sa tombe !!!
Ce qui m'a interpellé c'est ce post et ce
"Regarder cette video on voit très net la
femme sortir de l'avion "
Y a quoi d'excitant de voir une femme
se faire arrêter ???
Et oui, je suis plus indignée par les
massacres qui se font encore à notre ère !

Salam
Et Zen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 22:41 par dulcinée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook