Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et toi la marocaine...
10 février 2004 05:51
les hommes du monde entier aiment la marocaine.
et toi ma chere compatriote aimes-tu le marocain?

si non, pourquoi?



Message edité (10-02-04 05:53)
:o
s
10 février 2004 09:33
Personnellement cela dépend du "marocain" s'il apprend le respect, l'amour(je parle ici de sentiments qu'il ne comprend pas tjs et qu'il néglige ...) la tolérance et la compréhension, oui j'aime le marocain, s'il n'est ps vulgaire, arriviste, traditionnel, arriéré non je ne l'aime ps !

Cela dépend, mais personnellement je préfère de loin le "marocain" aux autre hommes des autres nations grinning smiley eh oui...Même s'il me le fait svt regretter !

Oua allah aalam....
10 février 2004 09:39
MOI JE KIFFE LE MAROCAIN POURQUOI PARCE QUE JE SUIS MAROCAINE TT SIMPLEMENT C PAS UNE RAISON MAIS POUR MOI CA EN EST UNE . TRES AMICALEMENT .

s
10 février 2004 09:47
moi je n'aime ke le marocain!pas moyen de frékenter un étranger!
un marocain de ché moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
10 février 2004 10:02
salam,

moi aussi y a rien à faire y que les magrehbins qui me plaisent,Cad que je peux trouver un étranger beau mais il y a cette complicité entre nous marocain/marocaine qu'on ne peut expliquer...


je ferai ma vie avec un marocain inchallah....
s
10 février 2004 10:08
moi c pas les maghrébins, c'est les MAROCAINS!!!!!
et kan je trouve k'un homme il é beau et kil é étranger, ça ne me traverse même pas l'esprit de développer avec lui koike ce soit, il é peut être beau à voir mais pas bon pr moi winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
10 février 2004 10:14
salam,

perso je pourrai à mon avis flaché sur un Algerien il se ressemble tellement physiquemement que si le mec me déclare pas qu'il est pas Marcocain je me rendrai même pas compte....

sinon c'est clair c'est d'abord would bladi...

rien parce que j' ai envie que me enfants soient 100% made in Maroc.
s
10 février 2004 10:22
non moi c pas la ressemblance ou le physike ki me fera craker!
ce sera plutôt sa culture, et c différent

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
10 février 2004 10:25
salam,

moi c'est un ensemble de chose mais j'avoue je peux pas flaché sur un thon....
s
10 février 2004 10:27
hahahaha tu me fé rire!
un thon......
pas mal

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 février 2004 12:49
FLASHER SUR UN THON C MECHANT CE QUE TU DIS TU M'DIRAS MOI NON PLUS MAIS BON UN BEAU GOSSE AVEC RIEN DANS LA TETE IL SERT A RIEN NON PLUS . TRES AMICALEMENT .

a
10 février 2004 12:51
j'aime ma culture est mes traditions, c'est pour cette raison que j'haspire à faire ma vie avec un marocain comme moi.
C'est cool également pour parler notre langue, mais également pour l'éducation des enfants !!!
10 février 2004 13:06
moi c marocain er rien d'autre, j'adore EL ASRI, et je ne crois pas que je pourrais m'en passer donc si c pas un marocain, bonjour la cata concernant ce coté...
et puis y a la bouf, les coutumes, le beau mariage marocain........

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
10 février 2004 14:12
personnelment a partir du moment qu'il es musulman je ne vois pas de différence entre 1 marocain , 1 algérien, 1 Tunisien....certe il ya parfois quelques petites differences au niveau des coutumes,etc... mais en ce qui me concerne ca ne me derange pas!
Bien sur je préfére tomber sur 1 Marocain comme moi mais si ca doit etre 1 algérien ou tunisien...cela ne me dérange pas!!

belle mellalia
w
10 février 2004 14:19
ya ke le marocain ki compte pour moi

et de préférence el casaoui

ferdaousse
S
10 février 2004 14:31



arretez de nous flatter, (nous les hommes marocains) les filles, j'en ai les larmes aux yeux la (lolllllll) snif snif, moi si elle est pas de Khribga ou de Doukkhala, walou je gaspille meme pas ma salive avec elle (hahahahahahahaa) meme si elle ressemble a Elisabeth Hurley
S
10 février 2004 14:34

c'est une blague (by the way), moi inchallah si elle n'est pas marocaine , just forget it baby, a la limite elle peut etre algérienne. Canadienne laisse faire , j'ai envie de devenir detective moi , pas Traducteur
K
10 février 2004 14:36
Wah Soprano ne généralise pas 3afak!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
10 février 2004 14:37
hahaha 3etatek

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
10 février 2004 14:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook