Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain turc
d
29 juin 2013 00:51
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Naturellement a écrit:
Salam

je suis marocaine, marié à un turc mais je n'ai pas encore d'enfant.
InchaAllah mes enfants apprendront les 2 langues. J'apprends leur cuisine, donc je fais du marocain et du turc (d'ailleurs c'est bon). pour les vacances c'est turquie et maroc

Ma famille aurait préféré un marocain mais ça s'est plutôt bien passé. Pour eux les turcs sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles, c'est pour ça qu'ils avaient peur mais en fin de compte ça va!

Ce qui est tjs frustrant c'est quand tout le monde parle turc chez eux et que je ne comprends rien, mais ça doit être pareil pour lui lol j'apprends qq mots parfois


"...sont violents et méchants avec leurs femmes et pas fidèles..." ouais comme les arabes quoi... donc pas trop de changements
Pffff abusé
29 juin 2013 00:56
L
29 juin 2013 17:46
J'ai vecu a Izmir, je viens de rentrer au Maroooooc grinning smiley ahhhh izmir cok ozledim sad smiley turk msn?
p
6 octobre 2013 15:06
à partir du moment où tu te marie avec un turc, essaie d'oublier que tu es marocaine pasque tu ne le sera plus ! ce qui te lirait avec nous c seulement la carte nationale, si tu l'as bien sur !


l3az lbnate bladi li maykharjou sauf qu'avec les marocains ! l3aaz ! hadouk houma lmaghribiyate amma ntouma ghir chiyata !

3ach almaghrib 3achalmalik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook