Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un(e) marocain(e) selon une amie!
27 mai 2008 15:39
salam
je viens de recevoir sur ma boite e mail ce message qui m'a fait sourire (Hamdoullah) et j'ai voulu le partager avec les autres yabis (Merci Houda yawning smiley)


Bonjour, (moi je préfère Salam mais je vous ai copié le message comme je l'ai reçu!)

Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.

2. Vous appelez une femme que vous n'avez jamais rencontrée avant,'khalti'

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison sont piratés.

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.

5. Vous avez une collection de bouteilles miniatures de shampooing de vos séjours dans les hôtels.

6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.

7. Un de vos parents a un désaccord mineur avec l'un de ses frères et sœurs et ne lui parle pas pendant 10 ans.

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et les chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.

Je constate que tu souris, parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques.

C'est marrant, mais nous les marocains on est comme ça et on s'aime tels que nous sommes.

Surtout ne changeons rien !'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 01:07 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
27 mai 2008 15:43
Salam Elham20!



alors je me reconnais dans le 2 et le 8 spinning smiley sticking its tongue out

le reste====> poubelle!evil
27 mai 2008 16:06
salam


Bonjour, (moi je préfère Salam mais je vous ai copié le message comme je l'ai reçu!)

Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.
* Non! car je ne veux pas qu'on me le fasse je le fais pas! au moins si j'ai pris la peine d'acheter un cadeau pourquoi pas un bout de papier cadeau avec?

2. Vous appelez une femme que vous n'avez jamais rencontrée avant,'khalti'
* Par respect, moi je dis Alalla sinon achrifa (machi charfa lol No no)
* Pour les mamans de mes amies, c'est Khalti puisque on se considère comme sœurs! et elles aussi appellent Mama Khalti!


3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison sont piratés.
* Mes musiques c'est généralement des anasheeds que j'écoute d'internet directement et mon lecteur CD est foutu depuis 1an mnt sad smiley!

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.
* j'ai pas de garage! Je garde 'te7t drouj' le matériel du bricolage! le reste si à utiliser je le donne à ceux qui en ont besoin en ce moment! Peut être si eye rolling smileyj'avais un garage tout changera mais pour le moment Makayench!

5. Vous avez une collection de bouteilles miniatures de shampooing de vos séjours dans les hôtels.
* Ca je n'en ai pas!
* Je garde soigneusement plutôt des souvenirs et des cadeaux qui me rappellent ma famille et mes amis!


6. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.
* ohe ca oui oui oui! Quand je suis en voyage, je ne veux pas faire le linge même chez la famille, donc ma valise au départ de chez moi c'est une valise de voyage à mon retour c'est sac de linge!grinning smiley

7. Un de vos parents a un désaccord mineur avec l'un de ses frères et sœurs et ne lui parle pas pendant 10 ans.
* Pas exactement mais je m'en fiche! Mama et ma tante se parlent de temps à autre au téléphone, je garde toujours mes bonnes relations avec elle et mes cousins comme Mama avec ses neveux!

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et les chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.
* Je suis toujours jeune Angel, Non quand j'étais enfant spinning smiley sticking its tongue out, plutôt ma mère m'achetait tout le temps jouj jouj men l7aja! Car je ne pouvais pas décider entre 2choix, je choisis un et toujours elle fait signe à l'acheteur pour garder l'autre! Elle s'est privée de beaucoup de choses pour me voir heureuse! Je suis son unique enfant! Je t'adore Mama et j'adore lui baisser les mains et les pieds! Même si elle me frappe avec n'importe quelle chose qu'elle trouve en criant! evil

Je constate que tu souris, Oui c'est pour ca j'ai voulu le partager avec les autres! parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques. oui

C'est marrant, mais nous les marocains 'alors suis-je marocaine moi?!perplexe Oui au moins sur ma carte et mon pass evil on est comme ça et on s'aime tels que nous sommes ohe oui . In love

Surtout ne changeons rien ! Incha allah
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 16:10 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mai 2008 16:09
Salam zine:
alors tu es marocaine? je ne le savais pas! eye rolling smiley et depuis quand? evil ahe depuis que tu as répondu à ce questionnaire? grinning smiley
pour le
le reste ************** poubelle tu me rappelles jeux de mot sur le forum! evil
salam
Elham

Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam Elham20!


alors je me reconnais dans le 2 et le 8 spinning smiley sticking its tongue out

le reste====> poubelle!evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mai 2008 17:54
bonjour
ça sent le tiere monde.
salut
27 mai 2008 18:45
salam khoya
ca sent? mais on est au tier monde evil
je conclus que tu te reconnais pas! perplexe tu n'es pas marocain? sad smiley
Ne le prends pas mal mais on voulait discuter tout en gardant un bon sens de l'humour et rire (ou rir sourire) un peu sinon je le mettrai pas sur Hal9a! Oups
grinning smiley
Salam


Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ça sent le tiere monde.
salut
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 mai 2008 20:14
moi je me reconnais dans le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6 et le 8


marocaine et fière de l'être
z
4 juin 2008 20:03
moi c le 7 et le 2
F
4 juin 2008 22:05
Citation
a écrit:
7. Un de vos parents a un désaccord mineur avec l'un de ses frères et sœurs et ne lui parle pas pendant 10 ans.

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et les chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.



ptdrptdrptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook