Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCAIN RACISTE ?
a
19 novembre 2017 22:05
J ai un collegue qui m a raconté qu il discuter avec une fille rencontré sur un site aussi
Elle lui demander qu elle type de voiture il a
Il.lui repond j ai pas de voiture
Elle lui a raccroché au nez
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est pas du racisme c'est de la bêtise.


Il en paiera les conséquences à force de fonctionner ainsi... t'as rien perdu.
P
19 novembre 2017 22:07
Et ?
Citation
arcacy a écrit:
J ai un collegue qui m a raconté qu il discuter avec une fille rencontré sur un site aussi
Elle lui demander qu elle type de voiture il a
Il.lui repond j ai pas de voiture
Elle lui a raccroché au nez
a
19 novembre 2017 22:11
Et donc ya des gens qui sont capable de zapper pour sa alors rien n etonne
o
19 novembre 2017 22:16
salam

je suis marocaine et lhamdoulillah j'ai pas mal d'amies algériennes .. le Maghreb arabe c'est : MAROC/ALGÉRIE/TUNISIE/LIBYE ET LA MAURITANIE ( 5 comme les doigt de la main) !! quoi qu'il arrive on restera lié inchaallah !!

Mais le racisme existe avouant le, même au sein de la famille et ton correspondant est un mélange de racisme ignorance idiotie mesquin ect ... oublie le et passe à autre chose allah yjib lik afdal minou inchaallah okhti
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
P
19 novembre 2017 22:20
D'accord perplexe
Citation
arcacy a écrit:
Et donc ya des gens qui sont capable de zapper pour sa alors rien n etonne
l
19 novembre 2017 22:24
salam,malgré toutes les avancées scientifiques on n'a pas encore trouve le remède a la bêtise humaine! racisme?non! mauvaise éducation sûrement!
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
a
19 novembre 2017 22:32
Ya des couple marocain algerien ou autre qui ont divorce juste parce qu il ne s entendais pas pour la destination de vacances algerie ou maroc ( veridique)
Donc un couple du meme pays sa facilite les choses
20 novembre 2017 00:12
C'est interdit le mariage entre enfants hein Angel
Citation
arcacy a écrit:
Ya des couple marocain algerien ou autre qui ont divorce juste parce qu il ne s entendais pas pour la destination de vacances algerie ou maroc ( veridique)
Donc un couple du meme pays sa facilite les choses
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
20 novembre 2017 09:34
Il est peut être juste nationaliste mdrr

Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir

Je dialoguais via ce site avec un marocain vivant en France en MP...puis il me pose la question t'es d'où du bled...(il pensait que j'étais marocaine) j'ai répondu que je suis d'origine Algérienne...il m'a littéralement zappée...c'est du racisme ou autre? je ne sais pas....

Bonne soirée...
D
20 novembre 2017 09:42
Ces un forum marocain allors ya du pas conprendre pourquoi ces une algerinne voila
Apres ces notre droit de parler avec qui ont veut
20 novembre 2017 10:20
A mon avis c'est à cause du Raï.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Peut-être une histoire de recette de couscous Ill
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
20 novembre 2017 10:24
Lol ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
20 novembre 2017 10:24
Il a peut être peur de pas pouvoir fumer son haschich tranquille devant la tv Ill
Citation
un cousin a écrit:
A mon avis c'est à cause du Raï.
W
20 novembre 2017 13:23
Avec la manière dont il a réagi, il semble que oui mais que veux-tu chacun son truc.
s
20 novembre 2017 13:57
ou arrêter de divorcer pour rien


Citation
arcacy a écrit:
Ya des couple marocain algerien ou autre qui ont divorce juste parce qu il ne s entendais pas pour la destination de vacances algerie ou maroc ( veridique)
Donc un couple du meme pays sa facilite les choses
r
22 novembre 2017 20:21
Bonjour romance31 ;

Une citation qui résume tout et qui dit :
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...

Mon avis : Si une personne C**** me zappe, moi ....je vais remercier ALLAH.
H
23 mars 2019 21:59
Lol comme si vous aimiez les marocains. Arrêtez l'hypocrisie 2 secondes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook