Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le marocain ouvert
s
6 février 2008 16:09
A fiiine??!!!

Pr répondre... en principe les principes ne sont ni discutables ni modifiables dc a partir de la si un couple n'a pas les meme principes que l'autre 2 solutions:

1/ un membre fais profil bas et cède, et dans ce cas ct pas des principes qu'il avait... il voulait juste se donner genre " noo mé j'ai des principes ds la vie"

2/ ben ciao bello evil

Citation
0asis a écrit:
MDRRRRR racoum msetine

suposant que le couple communique mais ils ont les idées totalement diferente par rapport au (principes, traditions...) doit-on celon vous rester comme nos parents? faites-vous des efforts pour votre couple ? et comment ?


ps: un couple ce n'est pas forcement marier





alors lachez vousgrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
6 février 2008 16:10
Citation
0asis a écrit:
MDRRRRR racoum msetine

suposant que le couple communique mais ils ont les idées totalement diferente par rapport au (principes, traditions...) doit-on celon vous rester comme nos parents? faites-vous des efforts pour votre couple ? et comment ?


ps: un couple ce n'est pas forcement marier





alors lachez vousgrinning smiley

mdrrrrrrrrrr wa nta malek???

bghiti ta3raf ach ken dirou chkalabate kif walidina???perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 février 2008 16:28
je suis pour l'ouverture d'ésprit dans un couple, pour moi il faut parler de tous, pas besoin de hchem a tous va comme le fon certain smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 février 2008 16:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
0asis a écrit:
MDRRRRR racoum msetine

suposant que le couple communique mais ils ont les idées totalement diferente par rapport au (principes, traditions...) doit-on celon vous rester comme nos parents? faites-vous des efforts pour votre couple ? et comment ?


ps: un couple ce n'est pas forcement marier





alors lachez vousgrinning smiley

mdrrrrrrrrrr wa nta malek???

bghiti ta3raf ach ken dirou chkalabate kif walidina???perplexe
3la nti 3arfa ki kanou walidik kaydirou chaklabates? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 février 2008 16:50
0asis,

Aji ba3da .. yak ma ouvert hia ma7loul?
6 février 2008 16:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
0asis,

Aji ba3da .. yak ma ouvert hia ma7loul?
Ma7loul ze3ma lvissate ma rakbinch meziane? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 février 2008 17:10
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
0asis,

Aji ba3da .. yak ma ouvert hia ma7loul?
Ma7loul ze3ma lvissate ma rakbinch meziane? perplexe

lla ma7loul = solution (chimie à sa7bi).

ma7loul = chliyda = chmada = tou9 = l7assass


On ne peut plus clair!!!!!!!
6 février 2008 17:16
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
0asis,

Aji ba3da .. yak ma ouvert hia ma7loul?
Ma7loul ze3ma lvissate ma rakbinch meziane? perplexe

lla ma7loul = solution (chimie à sa7bi).

ma7loul = chliyda = chmada = tou9 = l7assass


On ne peut plus clair!!!!!!!
Ah ma7loul = zbida = Nawfal evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 février 2008 17:19
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
0asis,

Aji ba3da .. yak ma ouvert hia ma7loul?
Ma7loul ze3ma lvissate ma rakbinch meziane? perplexe

lla ma7loul = solution (chimie à sa7bi).

ma7loul = chliyda = chmada = tou9 = l7assass


On ne peut plus clair!!!!!!!
Ah ma7loul = zbida = Nawfal evil

ayyyeeeh

loubya = nna9ch




oki, j'arrête .. assez de synonymes
A
6 février 2008 18:34
ouverture dans un couple signifie à la fois la connaissance et compréhension de l'autre sans limites et surtout acceptation/participation des folies de l'autre.
hihihi
b
6 février 2008 18:56
Citation
0asis a écrit:
salam,

Je voudrais savoir que signifie le mot ouverture dans un couple pour vous ?
Quelle sont les limites ?



lachez vous winking smiley


l'ouverture c qd: le mari, l'epouse, l'amant, la maitraisse se reunissent devant un film xxxevil


madre mia eye popping smiley,
6 février 2008 19:40
NON mamy l'ouverture d'esprit n'est pas un trou dans le crane!!!!!smoking smiley
f
7 février 2008 00:37
salam,
l'ouverture je pense que c'est subjectif c'est chacun comment il la voit;exemple un homme qui ne laisse pas sa copine sortir toute seule le soir tard avec ses copines :certains diront qu'il n'est pas ouvert et d'autres diront qu'il tient à elle et qu'il se fait du soucis.
pour moi l'ouverture dans un couple c'et de pouvoir se parler sans tabou et ne pas avoir peur de l'autre c'est aussi une question de confiance,après c'est chacun selon ses principes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 01:11 par fatimzohra.
h
7 février 2008 09:18
L'ouverture en 1 mot c'est : LA CONFIANCE Angel

Il faut que l'homme ai confiance en son épouse si elle lui dit qu'elle sort et va se faire une soirée entre copine,

Il faut qu'il lui fasse confiance si elle parle souvent de ses collègues hommes

Bref , en conclusion un homme ouvert est un homme qui ne fait pas la tronche quand sa femme lui dit qu'elle a besoin de prendre l'air et de s'évader de son poste de maman, femme marié, femme de taf, et femme de ménageevil et qu'elle a envie de changer de la routine en se tapant une pizza chez ses copines entrai de parler des hommes et pendant que LUI garde les gosses à la maison ca c'est un homme ouvert.


Est ce que chez les marocains ca existe hummmmmmmmmm à méditer! (tm)evilevil

à vous les hommes (tm)
e
7 février 2008 18:20
Pour moi l'ouverture dans un couple c'est de pouvoir dire tout et n'importe quoi à son cher et tendre!

Avoir envie de partager n'importe quel desir farfelu!!! envie d'aller vivre à l'autre bout du monde? plutot que ca ne reste qu'un reve et se dire que ce serait impensable ne serait ce que lui en parler, au contraire, oser, et voir ensuite!

et celà peut être valable pour tout et n'importe quoi! J'aime assez le concept de ali el l7ima.. mais cela n'empeche pas de garder son jardin secret...


ps: desolee, en ce moment j'ecris comme un pied!!!! (en ce moment seulement??!!eye rolling smiley)
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook